Les Annees lumiere
    2,3
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Annees lumiere ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 23 janvier 2017
    J'ai bien aimé l'ambiance et les décors de plus Trevord Howard est un acteur qui ne laisse pas indifférent. L'histoire est aussi originale cependant il y a quelques passages un peu longs.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 1 juin 2017
    Le film est une rencontre étrange mais déterminante pour le jeune sans avenir qui trouve chez ce vieil homme une voie salvatrice. Ici les paysages parlent aussi car il s'agit avant tout de liberté.
    Intéressant.
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 28 octobre 2017
    Grosse déception pour un film de Tanner. D'accord, il s'agit d'un conte, mais les personnages sont d'une telle incohérence, avec des comportements ineptes qu'on ne peut pas prendre cela pour une sagesse ou une philosophie. D'abord, la réalisation tend vers le sale et le sordide avec des couleurs plutôt crasseuses qui n'ont rien de poétiques, très peu d'action, ennui presque mortel. C'est un thème trop artificiel (bien mieux traité dans Brewster McCloud). J'ai du mal à supporter ces ratiocinations d'intellectuels sur le retour. Si c'est ça la liberté !