Shrek 2
Note moyenne
3,9
60268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

831 critiques spectateurs

5
360 critiques
4
288 critiques
3
80 critiques
2
68 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2010
Shrek 2 est vrment marrant
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 avril 2009
Pour les inconditionnels. On fait mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2009
Un second opus qui surpasse en tous points son ainé : des graphismes plus jolis, un scénario plus recherché, des nouveaux personnages excellents(le chat potté, le prince, la fée ...) et surtout un humour encore plus présent que dans le premier. C'est tout simplement le meilleur de la trilogie.
ferlox
ferlox

43 abonnés 521 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2009
Savoureusement drôle et dans la ligné du premier volet, le finish est excellent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2009
Super suite a la hauteur du 1er voir même plus originale et plus marrante bref ne passez pas a coté de se petit bijoux d'animation .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2009
Un joyeux conte e fée en perspective .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2009
Simplement très bon !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2009
Magnifiquement merveilleux par le nombre de petites créatures qui courent pendant tout le film et les décors traversés (des personnages comme Marraine la fée jusqu'au serveur dans le bar), léger et drôle (beaucoup plus en français qu'en version originale!), touchant et émouvant au point d'arracher de véritables larmes à la fin tellement elle est extraordinaire à tout point de vue. Voici le meilleur Dreamworks qui existe, et l'un des plus grand conte de fée jamais raconté. Shrek 2 est un grand chef d'œuvre!
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2009
Une suite sympathique et drôle.
Cédric R
Cédric R

49 abonnés 69 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mars 2009
Ce film est très drôle a voir absolument !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2009
On prend les mêmes et on recommence. Pas de grand changement dans cette suite toujours bourrée d'humour et d'irrévérence référencée aux contes de fée. Une réussite!
cocolapinfr
cocolapinfr

85 abonnés 634 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2009
Excellent, sans doute le meilleur de la trilogie, encore plus drole, avec des personnages attachants, de nombreuses parodies, bref un vrai délice !
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juillet 2010
Une suite divertissante et toujours aussi drôle, avec de nouveaux personnages attachants. L'humour est là, mais la magie et la poésie manquent à l'appel (eh oui, Dreamworks n'a malheureusement pas la carrure de Pixar).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2009
bien drôle
RLTH
RLTH

20 abonnés 218 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 septembre 2012
Un film autant plaisant que le premier, qui rivalise d'humour et de beauté visuelle!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse