Shrek 2
Note moyenne
3,9
60268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

831 critiques spectateurs

5
360 critiques
4
288 critiques
3
80 critiques
2
68 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 octobre 2009
Une suite très réussi de l'excellent ogre vert... on rigole surtout avec l'arrivée du chat potté !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juin 2008
Shrek est sans doute l'un des seuls dessins-animés à faire un 2 encore meilleur que le premier!Laissez tomber les suites ennuyeuses et budgétaires des Disney, Shrek 2 est fait pour être culte!L'ennui est absent, le bon humour omniprésent et un petit plus pour les nouveaux personnages(Le Chat Potté et ses yeux de Bambi, la méchante Marraine la Bonne fée,le prétentieux Prince Charmant...Géniaux!)Pour les fans de Shrek, celui-ci est le meilleur de la saga...Reste à savoir ce qu'il en sera du 4...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juin 2008
L'histoire se laisse regarder. Les dessins sont magnifiques, les deux ogres, sympathiques. Il est un peu dommage que la musique soit plate.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mai 2008
Grosse déception par rapport au premier, c'est dommage !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 août 2009
Une suite très réussie des aventures de notre ogre préféré et de son fidèle destrier. L'humour est évidemment au rendez vous de ce deuxième opus avec des répliques irrésistibles. "on a bu la potion et tadada on est SEXY!!!". Le nouveau compagnon de nos deux héros est lui aussi irrésistible. J'adore!
Colyder
Colyder

9 abonnés 206 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Film d'animation sympa qui racle les fond de blagues qui n'avait pas été prise dans le premier opus. On rit moins, mais son rit quand même. Bon pour les enfants en tout cas!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2008
encore plus drole que le premier (grace a Charmant et surtout au chat potté^^) c'est vraiment bon !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2008
Il m'a autant fai rire que le premier et on ne se lasse pas de le voir encore et encore ! Un vrai petit bijou et une suite très bien reussi !
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2008
Bien sur, c'est une suite, et ne vaut pas le premier au niveau du scénario... Mais il reste tout de même très amusant avec énormément de clins d'oeil pour divers films. Les personnages sont toujours aussi hilarant, une suite réussie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2008
Encore plus fort que le premier!!! Shrek 2 est genial! Un super film à voir en famille et à revoir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2008
Si Shrek 2 ne se contentait que d'être hilarant, incomparable d'esprit et d'inventivité, tout cela du début à la fin, j'aurais déjà applaudit. Mais si en plus, la fin est plus que magnifique, servie par une musique magnifique, et que même 10 fois après avoir vu le film je continue de m'émerveiller, comment ne peut on pas qualifier Shrek 2 d'absolu chef d'œuvre?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2008
A ce jour le seul et unique chef d'oeuvre de Dreamworks Animation face au géant Pixar !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 avril 2008
Schrek 2 est moins bien que schrek 1. Celui là est un divertissement mais rien de plus: le scénario est banal. C'est parfait pour des enfants.
guimu
guimu

19 abonnés 283 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juin 2008
des prouts prouts qui font rire les petits et les grands, la suite atteint toujours des sommets de bidonnades délirio-féériques !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2008
Certainement un des meilleurs de la trilogie ! Vraiment marrant !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse