Shrek 2
Note moyenne
3,9
60268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

831 critiques spectateurs

5
360 critiques
4
288 critiques
3
80 critiques
2
68 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 février 2008
Vraiment bon celui-ci. C'était l'année des films de héros à parodier. Ce fut fait merveilleusement. On retrouve de tout et ça nous fait rire. Que du bonheur !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2008
En Vola une saga qui ne se tarit pas avec le temps( enfin j'aurai dit ca avant d'avoir vu le troisieme qui lui est completement raté) les gags sont toujours très drole notamment dans la salle du roi ou il mange avec son beau père. Cette fois ci on se moque de hollywood avec le royaume de fort fort lointain. Mais on sent tout de meme que ce n'est plus aussi drole que le premier c'est un signe qu'il faut arreter mais non on préfère contiuer quitte a gacher l'image de cette saga
Dommage
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 janvier 2008
Grandiose. C'est un des meilleurs films d'animation que j'ai vu. L'humour est présent et il y en a pour tous les petits et les grands. L'histoire est super sympa et c'est très bien fait. Le meilleur des trois.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 janvier 2008
Sans doute le meilleur opus, pour l'instant, de la série des Shrek. C'est drôle, voire hilarant, et captivant. En effet, au lieu de tomber dans la facilité du "on prend les même et on recommence", Shrek 2 nous offre un scénario original tout en conservant tout ce qui avait fait le succès de son prédécesseur. De plus, la qualité de l'animation est encore au rendez-vous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2008
une suite peu importante mais qui garde son long d'humour 1er et 2nd degré, ses références à gogos et sa 3D merveilleuse
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2008
Moins vulgaire que le premier, je l'ai trouvé néanmoins tout aussi marrant
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 janvier 2008
Le début d'une série en déclin suite a une attirance commerciale.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 janvier 2008
Plus sa va moins sa va.Ce deuxieme opus n'a rien a voir avec le premier je trouve sa dommage qu'il y ait une suite.Je pense qu'il vont faire un 4 et meme plus et a mon avis sa va gacher la saga sa va etre de moins en moins bien c'est sur.Dans le 2 l'histoire est pas terrible du tout je l'aime pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2008
Shrek 2 est le meilleur de la série des shreks. Il est à la fois le plus marrant, le plus amusant et captivant mais surtout le plus agreable a regarder. Le spectacteur est plonger dans le film et n'a pas le temps de s'ennuyer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2008
Plus fort que le premier opus, Shrek 2 est drôle, réfléchi et toujours aussi beau...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2008
Nouveaux personnages.Nouvelle histoire.
Shrek 2 n'est pas une suite qui ne fait que copier le 1er.
Des moments un peu prévisible mais Shrek 2 reste quand meme ub superbe film!
Bobby Sander
Bobby Sander

68 abonnés 506 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 février 2008
Je pense qu'on verra un succès assez mitigé, du moins pas à la hauteur des attentes, demain matin à la lecture des audiences du film, qu'un nombre conséquent de Français regarde tout de même en ce moment je suppose !

C'est un bon film, une comédie agréable, et qui n'a rien à envier au premier opus, rien de plus vrai ! Un autre univers, un autre milieu, un autre contexte, et c'est une suite réussie.

Cependant, les petits gags convenus voir de mauvais goût pèsent un peu. "string", oh la la on a dit le mot ça fait jeune d'un coup, quelle modernité j'en peux plus ! CA : c'est lourd et pathétique, Ok ?

Sinon, plaisant tout de même ! Et à la hauteur des attentes. Je n'ai pas vu le troisième opus, je l'espère au moins égal à celui-ci !
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2008
Film culte ! Animation irréprochable, visuelement c'est magnifique. Pleins de parodies, c'est que du bohneur ! A voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2007
Un incontournable dans le cinéma d'animation, on passe un très bon moment en compagnie de cet ogre vert !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 décembre 2007
Un chouia moins bon que le 1er d'après moi, en même temps il y a l'effet de surprise en moins quand on a vu le 1er justement. Quoiqu'il en soit, ça reste bon et très divertissant, les gags, parodies et expressions de nos héros font toujours sourire, et on pouf de bon coeur de temps a autre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse