Rocky IV
Note moyenne
3,3
9251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

452 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
128 critiques
3
71 critiques
2
81 critiques
1
31 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 avril 2008
Pur produit de propagande américaine. Un film totalement inutile, le plus mauvais de la série.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 avril 2008
Le plus poignant de la série mais surtout le plus beau combat de Rocky sur un ring.
Ce 4ième opus est l'un des meilleurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2008
le meilleure rocky qui a plus d'emotion de boxe surtout au dernier combat contre ivan drago (dolph lungred) chapeaux a stallone bravo
cine94200
cine94200

58 abonnés 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2009
un 4eme volet spectaculaire grâce a un combat final est une b.o splendide
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2012
Rien que le combat sur le ring entre drago et rock vaut les 4 etoiles....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2008
C'est toujours un plaisir de revoir cet exellent film.
Les acteurs jouent tres bien,les musiques sont magnifique,l'entrainement est sublime,et le combat final est prodigieux.Bon,le discours de fin de stallone n'etait surement pas neccessaire,mais bon!
C'est le seul petit bemol du film,vraiment tout petit comparé a tout le reste du film qui est top!!!!!
4 etoiles bien merité.
Et quel plaisir de revoir a chaque fois la bande annonce aussi au passage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 février 2008
Stallone surprend par ce film qui en réalité n'est pas un simple film de boxe. Fait en pleine guerre froide le film se positione pourtant d'une maniére trés intéressante sans pro américanisme et avec une morale pacifique sur la guerre! Un moment trés agréable, sans ennui trés bien fait! A voir pour tous les fans de boxe et de Stallone
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 février 2008
Pas aussi bien que les premiers, je suis plutot déçue...
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mai 2013
Cette fois, c'est l'Aigle contre l'Ours. Rocky 4, un scénario faiblard mais avec quelque chose de plus que ses prédecesseurs : une bande son des plus enivrantes. Là où les autres épisodes nous avaient déjà séduits, celui-ci comble toutes nos attentes musicalement parlant. Dolph Lundgren campe ici le rôle de l'adversaire russe de Rocky et ce n'est pas pour nous déplaire. il sait s'imposer par sa stature et son charisme. Poly (Burt Young) est plus hilarant que jamais dans cet épisode et on découvre un Rocky qui retourne aux sources ! Bien moins sûr de lui (en témoigne son entraînement spartiate).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2008
Magnifique je viens de finir de regarder Rocky IV et je dois dire bravo! Je suis scotché j'ai jamais vue de film aussi bon Stallone toujours en pleine forme, Talia Shire de plus en plus belle et de moin en moin timide tout au long de la saga. Ces films sont vraiment de petit bijoux. A voir et a conserver.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 février 2008
Enfin un rocky interessant avec une vengeance, des entrainements completement différents entre les boxeurs, ce nouveau rocky en jette !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2008
Une excellente suite là aussi, même si la mort d'Apollo Creed m'a attristé un peu, j'adorai ce personnage!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 février 2008
Les USA face à l'URSS, qui gagne ... les USA bien sur.
En effet le champion russe doit se doper pour gagner alors que Rocky fait un entraînement au vert sans aucun produit dopant.
C'est bien joli mais bon ... commence à en avoir marre de voir ces films pros-américains où ils sont obligés de gagner par la plus belle des manières.
Néanmoins c'est un bon film de boxe, il mérite 2.5 étoiles parce que c'est un chouilla émouvant de voir Rocky se faire ovationner par la foule m'enfin ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 février 2008
Un rocky moins chaleureux avec une idéologie rapport RUSSIE/USA mal exposée mais Rocky, toujous aussi bon, sauve le film.
deshl
deshl

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 février 2008
Un Rocky toujours aussi bon! La BO est excellente! On retrouve toujours autant d'émotions! Seul bémol l'oposition USA/URSS est un peu "too-much".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse