Rocky IV
Note moyenne
3,3
9251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

452 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
128 critiques
3
71 critiques
2
81 critiques
1
31 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2007
Le plus abouti de tous!
Dolph Lundgren face à Stallone! je l'ai découvert à 17 ans, j'ai découvert le film d'action. La claque (l'entraînement dans la neige!!!)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 septembre 2007
un soir j'ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue . maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 3 jours exactement sauf si vous mettez sa sur 50 video, c'est pas de moi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2007
Certainement le meilleur film de la saga Rocky, même si les autres sont tous d'excellents films. Dans ce 4ème volet, on y voit Rocky perdre son meilleur ami, abbatu brutalement sur le ring. S'en voulant de ne rien avoir pu faire Rocky va se battre contre le géant russe et nous offrir un des plus combats vu au cinéma. L'émotion que met Stallone dans ce film est puissante car il ne se bat ni pour le titre, ni pour la gloire, mais pour son vieux copain Apollo. Un film monumental avec des musiques excellentes, les entrainements trés prenants, et un combat passionnant. A voir et à revoir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mai 2008
On est toujours bien loin des deux premiers épisodes, qui nous prenaient aux tripes. Même si tout n'est pas mauvais, pour celui-là, on aura quand même la musique culte en moins, et la morale pacifiste gnan-gnan en plus...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2007
mon rocky préféré tout simplement.Bien loin de l'esprit du 1er de la saga mai simplement génial...mention spéciale a la bande sons é la scene ou balboa pren sa voiture accompagné du titre "no easy way out"....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2009
Le meilleur des 6. Chargée en émotion et en action. Des musiques entrainantes. Ce qui en fait un très bon film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 août 2007
Ce quatrième volet de boxeur Rocky Balboa est pour moi le meilleur. Yvan Drago est sans aucun doute le plus fort des adversaires que rocky ait eu à afronter. Je vous conseille de voir ce quatrième opus remplis d'émotion!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 août 2007
L'histoire commence a largement paraitre lourde et commence a devenir assez pesante. Une suite qui n'aurais pas eu besoin de voir le jour.
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 août 2007
Tourné au top de la popularité de Stallone,"Rocky 4" a tout du délire égocentrique: on sent que l'ami Sly s'est laché! Avec du recul cette histoire de fight entre le gentil américain qui veut venger son pote contre le méchant-pas beau-tout dopé russe en pleine guerre froide peut paraitre assez gerbante,mais l'ayant vu quand j'avais 10 ans en m'étant pris une grosse baffe dans la g....je ne peux m'empècher d'aimer ce film. Et puis les combats déchirent( sans parler de la scène aves James Brown,yeah!)et Dolph Lundgren n'a jamais été aussi impréssionnant!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 juillet 2007
Un peu l'intrus de la serie mais n'en est pas moins excellent ce Rocky a des allures de video clips des anneés 80 on prend une autre direction mais tout est vraiment plaisant la B0, le combat de fin qui est certainement le meilleur absolument dantesque, certes la propagande est evidente mais il faut savoir passé outre pour apprecier ce 4eme episode.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juillet 2007
je pense que ce volet de la saga des rocky et le meilleur de part son scenario qui est super mais aussi grace a la participation de dolph lundgren.les musiques sont elles aussi super grace aux prestation de james brown (living in america), john cafferty (hearts fire) et de survivor (the burning heart). c'est aussi ce dernier groupe qui avait créé la musique de rocky3 la fameuse chanson eye of the tiger.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2008
Toujours au temps bien méme si la saga commence un peu a s'ésoufler mais dolf lungren est génial
areignier
areignier

6 abonnés 150 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2007
Contrairement à ce que certains disent, j'ai trouvé que Sylvester Stallone, alias Rocky, était plutôt bon dans ce film. Et même si le scénario reste assez basique, on ne s'ennuie pas vraiment dans ce long métrage. Et c'est bien là le principal.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2011
Même niveau que le troisième, la mort d'Apollo est remarquable. On retrouve encore et toujours des musiques inoubliables mais scénaristiquement c'est faible, trop de clichés! Un russe qui se dope, un champion qui le dégomme à travers un match ultraviolent mais, comble du comble, Rocky après toutes ces pétées intenables continue comme si de rien était. Vraiment du mauvais cinéma...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2007
Pas le meilleur mais il n'y a qu'une chose a dire : "SI moi j'ai changé, et que vous vous avez changé, ça veut dire que tout le monde peut arriver a changé"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse