9251 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
452 critiques spectateurs
5
120 critiques
4
128 critiques
3
71 critiques
2
81 critiques
1
31 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2007
Le plus abouti de tous! Dolph Lundgren face à Stallone! je l'ai découvert à 17 ans, j'ai découvert le film d'action. La claque (l'entraînement dans la neige!!!)
un soir j'ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue . maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 3 jours exactement sauf si vous mettez sa sur 50 video, c'est pas de moi
Certainement le meilleur film de la saga Rocky, même si les autres sont tous d'excellents films. Dans ce 4ème volet, on y voit Rocky perdre son meilleur ami, abbatu brutalement sur le ring. S'en voulant de ne rien avoir pu faire Rocky va se battre contre le géant russe et nous offrir un des plus combats vu au cinéma. L'émotion que met Stallone dans ce film est puissante car il ne se bat ni pour le titre, ni pour la gloire, mais pour son vieux copain Apollo. Un film monumental avec des musiques excellentes, les entrainements trés prenants, et un combat passionnant. A voir et à revoir !
On est toujours bien loin des deux premiers épisodes, qui nous prenaient aux tripes. Même si tout n'est pas mauvais, pour celui-là, on aura quand même la musique culte en moins, et la morale pacifiste gnan-gnan en plus...
mon rocky préféré tout simplement.Bien loin de l'esprit du 1er de la saga mai simplement génial...mention spéciale a la bande sons é la scene ou balboa pren sa voiture accompagné du titre "no easy way out"....
Ce quatrième volet de boxeur Rocky Balboa est pour moi le meilleur. Yvan Drago est sans aucun doute le plus fort des adversaires que rocky ait eu à afronter. Je vous conseille de voir ce quatrième opus remplis d'émotion!!!
Tourné au top de la popularité de Stallone,"Rocky 4" a tout du délire égocentrique: on sent que l'ami Sly s'est laché! Avec du recul cette histoire de fight entre le gentil américain qui veut venger son pote contre le méchant-pas beau-tout dopé russe en pleine guerre froide peut paraitre assez gerbante,mais l'ayant vu quand j'avais 10 ans en m'étant pris une grosse baffe dans la g....je ne peux m'empècher d'aimer ce film. Et puis les combats déchirent( sans parler de la scène aves James Brown,yeah!)et Dolph Lundgren n'a jamais été aussi impréssionnant!
Un peu l'intrus de la serie mais n'en est pas moins excellent ce Rocky a des allures de video clips des anneés 80 on prend une autre direction mais tout est vraiment plaisant la B0, le combat de fin qui est certainement le meilleur absolument dantesque, certes la propagande est evidente mais il faut savoir passé outre pour apprecier ce 4eme episode.
je pense que ce volet de la saga des rocky et le meilleur de part son scenario qui est super mais aussi grace a la participation de dolph lundgren.les musiques sont elles aussi super grace aux prestation de james brown (living in america), john cafferty (hearts fire) et de survivor (the burning heart). c'est aussi ce dernier groupe qui avait créé la musique de rocky3 la fameuse chanson eye of the tiger.
Contrairement à ce que certains disent, j'ai trouvé que Sylvester Stallone, alias Rocky, était plutôt bon dans ce film. Et même si le scénario reste assez basique, on ne s'ennuie pas vraiment dans ce long métrage. Et c'est bien là le principal.
Même niveau que le troisième, la mort d'Apollo est remarquable. On retrouve encore et toujours des musiques inoubliables mais scénaristiquement c'est faible, trop de clichés! Un russe qui se dope, un champion qui le dégomme à travers un match ultraviolent mais, comble du comble, Rocky après toutes ces pétées intenables continue comme si de rien était. Vraiment du mauvais cinéma...
Pas le meilleur mais il n'y a qu'une chose a dire : "SI moi j'ai changé, et que vous vous avez changé, ça veut dire que tout le monde peut arriver a changé"