Le Temps d'un automne
    5841 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Temps d'un automne ?

Publiée le 14 août 2012
    Ce film est vraiment magnifique.. J'ai toute des monter de frissons quand je le regarde !!!! ♥.
    Publiée le 9 août 2012
    Ce film est formidable dans cette histoire d'amour il y a un renversement et sa renforce leur amour j'ai adorer et verser quelque larme ;)
    Publiée le 9 août 2012
    Ce film , je suis tomb?e dessus sur la t?l? et j'ai regard? les 15 dernieres minutes. Ca ne m'as absolument pas envie de le regarder une nouvelle fois au complet vu que je savais deja ce qu'il allait se passer mais hier j'ai pris la peine de le regarder et franchement , si on ne connait pas l'histoire au complet, ca ne sert a rien de le regarder. Il est incroyable , touchant , passionnant , VRAI , et je vous avoue meme que j'ai pleur? (oui oui) , on dit que c'est des histoires classique , du deja vu mais moi je ne trouve pas . Et les acteurs (surtout Mandy Moore) etait parfait , j'ai vraiment ador? ! A VOIR ET REVOIR !
    Publiée le 19 juin 2013
    Mon film chéri d'amour préféré. Y'a rien à dire , à part que vous allez pleurer comme une madeleine. Vraiment, si vous ne l'avez pas vu, je ne sais pas ce que vous attendez ! <3
    Publiée le 2 août 2012
    Je me suis créé un compte allo ciné juste pour commenter ce film. J'ai vu qu'il avait 4 étoiles alors je l'ai regardé. J'exige que les ados pré-puberts écervelés qui ont mis 5 étoiles à ce navet me rende mes 90min. Les acteurs sont mauvais, le scénario est culcul au plus haut point, et les dialogues donnent envie de se cogner la tête contre un mur. PATHÉTIQUE
    Publiée le 1 août 2012
    J'ai été transporté du début à la fin. Une magnifique leçon de vie et d'amour.

spoiler: "L'amour est synonyme de patience, de bienveillance. Il n'est jamais jalousie. L'amour n'est jamais violent, ni grossier. Il n'est jamais vantardise, ni égoïsme. Il ne prend jamais offense, n'a aucun ressentiment. L'amour ne prend nul plaisir dans le péché d'autrui mais se réjouit de la vérité. Il est toujours prêt à pardonner, à croire, à espérer et à endurer, quelle que soit l'épreuve."
    blacktide
    blacktide

Publiée le 2 août 2012
    Ayant vu rock forever, j'ai voulu voir d'autres films d'Adam Shankman comme le temps d'un automne. Le film ne m'intéressait pas spécialement mais cette histoire romantique est très émouvante et inattendu. Les acteurs sont parfait surtout Shane West et Mandy Moore. L'histoire est assez banale mais quand on apprend que la petite copine de Shane West est atteint du leucémie ça nous bouleverse aussi. (attention spoiler) La fin nous fait pratiquement pleurer lorsque tous les deux se marient mais peu de temps après la fille meurt de son cancer. Un très beau film assez mal noté par les critiques de presse mais que les spectateurs ont assez aimé en moyenne. Bien!
    Publiée le 26 juillet 2012
    Ce film est juste l'un des plus magnifique que j'ai vu. Cette histoire d'amour est tellement touchante que à la fin je n'ai pas pu retenir mes larmes.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Trés beau film, une fin qui ne plait pas à tout le monde et je peut le comprendre, cependant, de mon point de vue, elle change, et elle provoque de nouvelles émotions ! A voir
    Publiée le 5 juillet 2012
    juste magnifique , sa merite largement les 5 etoile
    Publiée le 25 juin 2012
    Juste magnifique, très émouvant. Un film très bien mené mise à part la fin ou la mort de Jamie n'est que évoquée. Je conseille ce film à toute personne sensible, larmes garantie. Une belle histoire d'amour.
    Publiée le 21 juin 2012
    Un bon film pour passer un bon moment mais sans plus . Je l'ai trouvé bien stéréotypé mais il a son charme tout de même . 3.5/5 a voir.
    Publiée le 15 juin 2012
    je ne comprend pas trop la mauvaise critique de la presse, ce film est génial et il n'a rien à envier à Titanic. Moins de budget mais autant d'émotion si ce n'est plus. Rien d'une grande épopée, une histoire simple, touchante et parfois drôle, je suis étonné de ne jamais en avoir entendu parlé. Je le conseille largement.
    Publiée le 26 mai 2012
    Bon film , comme quasiment toutes les adaptations des romans de Sparks :)
    Le Duo Moore/West marche a merveille .
    Parfait pour une soirée entre fille :D
    Publiée le 23 mai 2012
    un vrai film de nana qui fait rire, sourire, pleurer et rêver! je l'ai vu pour la 1ère fois à 14 ans, c'était tout ce qui m'importait à l'époque.. être aimée de cette façon, et aimer en retour...