Un super film,une vrai baffe.Je l'ai vu de nombreuses fois et à chaque fois je ne peut pas décrocher avant la fin!!Rien dire sur la réalisation,elle ne possède pas d'effet de style particulier pour impressioner le spectateur,elle se contente de filmer les personnages,de montrer leur univers,leur vie de tous les jours...Rien à dire non plus sur les acteurs,ils sont tous à fond dans leurs roles,et puis surtout,ça fait plaisir de voir des personnages au cinéma qui parle comme dans la réalité,comme moi j'ai l'habitude de parler avec mes amis...Eminem est impressionant,il EST Rabbit,bref,tous les acteurs sont super.L'histoire est réaliste,parfaitement racontée,enfin bref,ce film est un petit chef d'oeuvre,je le dis franchement!!Evidemment,la musique est super,puisque assurée par Eminem,et j'ajouterai un petit commentaire sur la photographie du film,elle est sublime et nous immerge encore plus dans cet univers sombre...evidemment le film est un peu violent,mais c'est du au fait qu'il est réaliste,ne vous attendez pas à des fusillades débiles comme dans le film de 50cent.Ici les bagarres,les tabassages font vrai,et achèvent de faire de ce film une petite bombe!!