Banzaï
Note moyenne
3,1
9171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

141 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
28 critiques
3
46 critiques
2
35 critiques
1
13 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2007
BANZAIII !!!!!!Film drole avec un Coluche intenable et hilarant.
Film culte !!
Pipoun
Pipoun

7 abonnés 123 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 novembre 2006
Autour d’un scénario rocambolesque et exagéré, Coluche s’en donne à cœur joie, et démontre une fois de plus qu’il possède un sens inné du comique notamment par ses innombrables mimiques hilarantes. Sa verve le caractérise toujours autant et suscite tout l’intérêt du film qui serait bien pâle en son absence, tout étant centralisé autour de son personnage et de son charisme. En effet, le casting est d’un vide sidéral, seule Valérie Mairesse vient lui donner la réplique d’une manière relativement correcte, quand à l’histoire elle est vraiment très légère et manque de fond, les voyages répétitifs viennent simplement faire illusion de densité ; certains diront qu’on demande juste à Zidi et Coluche de nous faire rire, je leur répondrais que le rire n’exclu en aucun cas la trame essentielle au scénario pour qu’il puisse être crédible et ainsi encore plus drôle, l’exagération étant à mon sens lassante. Si la détente sera sans doute au rendez vous, on regrettera toutefois que notre ami Coluche n’ait pas eu plus de rôle à sa mesure car il est vrai que bien qu’étant très talentueux il ne peut sauver totalement ce genre de film de la noyade passé les soixante premières minutes, et cela à cause de redondances vraiment gênantes…
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
On voyage plus qu'on ne rit. Tunisie, New-York, Afrique, Hong-Kong... Une carte postale animée par la sympathie du couple de Coluche et Mairesse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Coluche, super-star de la comidie française? OUI!!
ce film brillant est hilarant est même intemporel!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ce n'est peut-être pas la comédie du siècle, mais l'histoire amusante et sympa, les gags ainsi que la présence de Coluche et de Valérie Mairesse suffisent largement pour nous divertir, notamment en cas de déprime...
sebwalker
sebwalker

27 abonnés 453 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
on retrouve encore et toujours un grand coluche dans ce film ou du debut a la fin il nous fait beaucoup rire dans des aventures burlesque et hilarante, on en redemande toujours.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse