Taxi 3
Note moyenne
1,5
30986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

442 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
36 critiques
3
52 critiques
2
89 critiques
1
116 critiques
0
124 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Encore meilleur que les 2 premiers, c'est paradoxalement celui qui à le moins bien marché. Dommage car à part dire que c'est unltra-méga-giga-spra trop génial, on peut rien dire d'autre... Ah ben le scénario, faut pas trop en parler bien sur...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Autant le premier et le deuxième opus sans être des films cultes restent correct en melangeant humour à la francaise et polar.
Autant le trois ne ressemble à rien. le réalisateur prend les spectateurs pour des debiles fini avec des blagues tres lourdes (exemple: un homme s'appercoit seulement que sa femme attend un enfant alors que cela fait neuf mois,...)
Un des pires films de l'histoire de l'humanité!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Taxi 3 m'a une nouvelle fois surprise.
L'histoire est bien tenue et est toujours aussi drôle.
On reste quand même un peu sur notre faim à la fin mais les sensations restent les mêmes.
Les personnages gardent toujours leur traits de caractères spécifiques et c'est vraiment super.
Les cascades sont vraiment bien faites et jolies à regarder.
Je déplorerais une autre chose, c'est le manque de course de voiture. Le taxi n'est plus vraiment à sa place à part au début. Le premier taxi était vraiment bien pour ça.
En fin de compte, le film est bien en général malgré peut-être un manque de nouveauté et d'action automobile.
twingolot
twingolot

25 abonnés 188 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
"Taxi 3" bénéficie des défauts des deux premiers épisodes réunis (des défauts amplifiés attention), auxquels on pourra ajouter une mise en devenant tout d'un coup lourde et ennuyeuse. Le 1er étant mauvais, le 2nd pas terrible, le 3e complètement nul, je n'ai pas (encore) eu le courage de m'infliger le 4e. Il faudrait tout de même un jour prévenir les "artistes" de la trempe de Luc Besson qu'à force d'explorer le fond, on va finir par tout faire s'écrouler.
sebwalker
sebwalker

27 abonnés 453 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
moin drole que ces predecesseur ce dernier s'en sort grace a des scenes d'action rendement menés.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2007
Déjà vu, prévisible, rien de neuf, pas drôle. Heureusement pour ce film, on peut pas mettre moins d'une étoile dans les critiques.
Sam15
Sam15

10 abonnés 68 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2010
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une étoile pour les acteurs. Pour ce qui est du film, on prend James Bond et on le remixe à Taxi 1 et 2. En final, on détient Taxi 3, une bouse vraiment dispensable à la saga Taxi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse