30986 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
442 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
36 critiques
3
52 critiques
2
89 critiques
1
116 critiques
0
124 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Encore meilleur que les 2 premiers, c'est paradoxalement celui qui à le moins bien marché. Dommage car à part dire que c'est unltra-méga-giga-spra trop génial, on peut rien dire d'autre... Ah ben le scénario, faut pas trop en parler bien sur...
Autant le premier et le deuxième opus sans être des films cultes restent correct en melangeant humour à la francaise et polar. Autant le trois ne ressemble à rien. le réalisateur prend les spectateurs pour des debiles fini avec des blagues tres lourdes (exemple: un homme s'appercoit seulement que sa femme attend un enfant alors que cela fait neuf mois,...) Un des pires films de l'histoire de l'humanité!!!
Taxi 3 m'a une nouvelle fois surprise. L'histoire est bien tenue et est toujours aussi drôle. On reste quand même un peu sur notre faim à la fin mais les sensations restent les mêmes. Les personnages gardent toujours leur traits de caractères spécifiques et c'est vraiment super. Les cascades sont vraiment bien faites et jolies à regarder. Je déplorerais une autre chose, c'est le manque de course de voiture. Le taxi n'est plus vraiment à sa place à part au début. Le premier taxi était vraiment bien pour ça. En fin de compte, le film est bien en général malgré peut-être un manque de nouveauté et d'action automobile.
"Taxi 3" bénéficie des défauts des deux premiers épisodes réunis (des défauts amplifiés attention), auxquels on pourra ajouter une mise en devenant tout d'un coup lourde et ennuyeuse. Le 1er étant mauvais, le 2nd pas terrible, le 3e complètement nul, je n'ai pas (encore) eu le courage de m'infliger le 4e. Il faudrait tout de même un jour prévenir les "artistes" de la trempe de Luc Besson qu'à force d'explorer le fond, on va finir par tout faire s'écrouler.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Une étoile pour les acteurs. Pour ce qui est du film, on prend James Bond et on le remixe à Taxi 1 et 2. En final, on détient Taxi 3, une bouse vraiment dispensable à la saga Taxi.