7094 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
47 critiques
3
56 critiques
2
112 critiques
1
77 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
donniedarko1
72 abonnés
258 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bon film d'action avec de bons effets spéciaux ; en revanche, le contenu de l'histoire laisse à désirer : le scénario aurait pu être mieux travaillé. De plus, la scène principale prend beaucoup de temps à démarrer et a très peu de poids dans l'histoire. Le film se termine de façon banale et prévisible.
Soyons clair ! Si votre QI est supérieur à 30, n'allez pas voir cette bouse. Tout d'abord, sur le plan formel, ce vulgaire téléfilm n'a aucun intérêt. Les plans sont mal fichus et souvent confus. Le jeu des acteurs est souvent pitoyable (seuls Colin Farrell et Sam Jackson sauvent les meubles). Les dialogues sont d'une profondeur toute shakespearienne genre : "tout le monde change" ou "avant, on était heureux et c'était bien". Sans compter les innombrables "fuck" (en V.O.) qui finissent par ne devenir qu'une forme de ponctuation. Amis de la poésie, bonsoir ! Maintenant, sur le fond, passe encore une absence totale de scénario et d'enjeu dramatique, mais le film aligne les idées réactionnaires. On suit des flics burnés qui préfèrent tirer sur des innocents plutôt que de laisser vivre les criminels : la justice est donc expéditive. Mais en plus le film est, en vrac, machiste, antiécologiste, ultranationaliste, anti-français (on espère que le chèque d'Olivier Martinez était gros), défend la mal-bouffe (mmm les bons burgers) et j'en passe... Si la médiocrité avait un étendard, les initiales SWAT y seraient inscrites.
Une tonne d'invraissemblances, un scénario pourrave, une morale à la con, "America über alles"... pour un peu, on chanterait presque Star Spangled Banner à la fin, debout sur son siège... No comment.
Qui ira voir ce film saura à quoi s'attendre : muscles, action, armes à feu et grand spectacle. Le cocktail est réussi et servi par des acteurs convaincants... A voir pour les fans d'action.
S.W.A.T se laisse voir, j'ai passé un agréable moment n'ayant pas d'attente pour ce film où l'action est toujours présente. Celle-ci est d'ailleurs toujours prévisible mais le film est bien mené. Mention spéciale à Michelle Rodriguez toujours aussi charismatique, cependant Collin Farrell en fait trop et finit par être ridicule.
Probablement le film le plus nul de toute l'année. Le scénario est inexistant, la réalisation ridicule. Tous les clichés du cinéma américain sont là et on les voit arriver à 10 km avec leurs gros sabots. Constant dans la médiocrité.
Histoire classique des films de série B policiers. Tout est prévisible. Peu d'intérêt de voir ce film au ciné (et encore moins en DVD). Dommage que l'on ait pas le choix en dessous d'une étoile.
Les scènes d'action sont très captivantes. À mes yeux ce film se démarque de tous les autres films d'actions. J'explique : S.W.A.T. n'est pas un film où les acteurs se contentent de tirer partout comme des fous, ils ont une tactique. Le suspense est à son maximum. C'est un très bon film et c'est sûr que je vais l'acheter.
34 69 a raison le meilleur film de l'année pour au moins 10 ans, tout simplement superbe avec un message fort très subtil à la 78 minute. UN chef d'oeuvre !!!
Les acteurs doivent être le seul point positif dans ce film et encore....bon l'action est là mais bof...le scénario laisse vraiment à désirer et puis cette fin, on ne s'attendait vraiment pas à ça, dommage......ça aurait pu valoir au moins deux étoiles avec une meilleur réalisation!!!
Pour les nostalgiques de "Walker Texas Ranger" et autres amateurs de country music et de santiags en croco. Une bonne grosse bouse comme on les aime avec des méchants vraiment méchants, des gentils super sympas (mais avec des vrais problèmes persos super importants) et une morale à l'américaine mais simplifiée (au cas où...). Un film qui fleure bon les hormones. J'en pleure encore.
Une apologie à l'amérique, on espère une seul chose voir les swats se faire dégommer pour que le film se termine. Les méchants sont bêtes et les héros sont non fumeur, font du sport, obéisse à leur pays...Je l ai acheté et j en pleure encore. En conclusion une merde.
Un très bon film d'action, comparable à Speed (1 bien sûr).. Il y a du flic, il y a du punch, il y a du mâle (Colin Farrell, toujours aussi "waoow") : en résumé, même si ça tire un peu sur le "nous sommes Américains, nous sommes les plus forts", on se laisse très facilement emporter : à voir sur grand écran!