7094 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
47 critiques
3
56 critiques
2
112 critiques
1
77 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pendant 1h30 le film est bien rythmé, la tension monte, on attend la suite...et c'est bien là le problème. Alors que le scénario était assez bien ficelé, l'action finale est aussi classique que decevante. Dommage.
Pitoyable... "Parfois les bonnes choses à faire ne sont pas à faire" (ou approchant), c'est la phrase "clé" du film... J'aurais mieux fait de pas regarder ce film... Ainsi swat-il...
Film très moyen ! Les acteurs sont bons mais le scénario part à la dérive vers la fin, et ça en devient ennuyant ! Ca se laisse voir une fois mai pas deux !
Bah, je pensais aller voir un bon petit film d'action sympa, mais non! Force est d'admettre qu'il n'y a pas grand-chose à sauver : scénar bidon, action hyper convenue, fin déplorable... Bon, je mets 2 étoiles parce que ma copine l'a trouvé "divertissant".
J'ai été très déçu par ce film. Je m'attendais à voir beaucoup d'action et j'en ai pas aperçu beaucoup! Mis à part leur acteur "star", ce film ne propose pas grand-chose.
Insipide, ridicule ou lamentable, à chacun de se faire son opinion... Samuel L. Jackson en pilote automatique sous Temesta, Colin Farrel en gentil gars bien brave dont le génie naturellement incompris ne l'empêche heureusement pas d'expliquer la vie à son bougre d'imbécile de supérieur toujours pris au dépourvu (un indice pour comprendre, Colin Farrel est un blanc, Samuel L Jackson est un sous-chef), Michelle Rodriguez en jeune agent qui rappelle qu'une présence féminine peut servir le monde des hommes quand il s'agit de profiter de la petite taille d'une femme pour s'engouffrer dans des lieux où l'homme trop musclé ne peut entrer, Olivier Martinez en terroriste international écervelé uniquement crédible sur ce dernier point (par ailleurs français - le nouvel ennemi de l'US moyen cf Johnny English, Matrix etc-)... les quotas et les clichés sont respectés, les gentils gagnent et les méchants meurent à la fin. Ouf ! le monde, enfin l'Amérique, est sauvée.
Excellent voilà, la qualification que je peux donner à ce film, les acteurs incarnent parfaitement leur rôle. Quant au réalisateur Clark Johnson, il s'ess surpassé en nous livrant un super film.
Dans ce genre de film, il ne faut pas chercher de scénario. Donc, on se contente des scènes d'action et de l'interprétation des acteurs. Un bon divertissement made in Hollywood !!!
Pas mal du tout, à vrai dire je m'attendais à bien pire mais force est de constater qu'il y a de très bons acteurs, comme le futur James Bond (à n'en pas douter), Colin Farrell. SWAT est donc un bon film d'action pas trop barbant qui vous fera passer un bon moment.
Moi qui adore les forces spéciales de police, je peux vous dire que ce film m'a beaucoup plu. C'est un bon film d'action qui plaira surtout à tout ceux qui sont interéssés par les unités d'élites et le réalisme de véritable combat urbain tourné de façon tres réaliste. Et je crois que c'est bien le premier film qui nous montre enfin les véritables forces spéciales qui sont amenées à combattre dans les situations les plus critiques. Le seul point noir est que la fin du film n'est pas aussi forte, angoissante et palpitante que le reste du 3/4 du film. Mais tout de même, ce film est excellent, et dès le début, vous serez vite accroché à siège !
De bons acteurs, une intrigue qui aurait pu faire succès mais la fin du film est vraiment bâclée ce qui gâche totalement l'idée qu'on peut se faire du film au départ.
Est-il réellement possible qu'un producteur se soit assis, ait lu le "scénario" de S.W.A.T (le feuillet devrais-je dire), et se soit dit dans un élan passionné: "Bingo! Je tiens là un grand film d'actions."???? Si oui, c'est grave car cela impliquerait que les producteurs U.S (et pas seulement U.S d'ailleurs) sont dans leur majorité des crétins sans nom. Si la réponse est non, c'est pire car cela voudrait dire que, quand bien même ils seraient conscients de la nullité de ce genre de productions ( et on en voit un paquet), ils sont certains que la stupidité du public viendra rentabiliser leurs daubes. "S.W.A.T, ou l'Art de Capitaliser sur la Connerie des Gens", voilà le juste titre.
Dommage que l'action en elle-même arrive en 2ème partie de film mais ça vaut quand même le coup d'oeil pour passer un bon moment, surtout que cette 2ème partie est quand même assez palpitante et prenante!