7094 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
47 critiques
3
56 critiques
2
112 critiques
1
77 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 novembre 2009
Enfin un bon film d'action ça faisait longtemps! Ils ont évité pas mal de clichés habituels au film de flics : pas de pépète à moitié nue ! Et un bon scénario, le film est pas chiant, pas con et les acteurs sont très bons. Samuel L. Jackson, L.L. Cool J., Collin Farrell représentent un plaisir pour les yeux. Michelle Rodriguez toujours en garçon manqué et Olivier Martinez dans le rôle du méchant malheuresement je trouve son personnage peu développé mais il porte très bien son rôle. Et la fin ne m'a pas trop déplu !! A voir !
S.W.A.T n'est pas un film d'action proprement dit, c'est plus un film d'entrainement ou l'on suit les péripéties de: Colin Farell, Samuel L Jackson, Michelle Rodriguez et LL Cool J donc ou l'on suit les aventures de cette bande de bras cassés qui se la racontent et qui devront empècher plein de méchants de délivrer le grand méchant, ce comique involontaire qu'est Olivier Martinez. Adaptation d'une célèbre série télévisée, S.W.A.T se plante en force pendant presque tout le film, l'interpretation minable de tout le casting, la réalisation foireuse, le découpage incompréhensible et les scènes d'action très très mal filmées par ce tacheron de Clark Johnson. Mais le tout est tellement mal filmé et bourrin qu'il en devient jouissif. Donc S.W.A.T est un blockbuster très très con mais néamoins ultra jouissif et il est à voir également pour Olivier Martinez et pour son accent Anglais mémorable.
Un nouveau film d'action a la sauce americano-policiere... a reserver aux amateurs des techniques de groupes d'interventions attention tout de meme a ne pas vous claquer le cerveau devant ce film... le message reste trés profond LoL(trop peut etre...)
Franchement, je m'attendais à voir un film d'action sans histoire mais à ce point-là ! Aucune intrigue, aucune originalité, aucune histoire, des personnages inexistants, un rythme irrégulier... pas top quoi ! Seuls Samuel L. Jackson et Colin Farrell arrivent à soutenir un peu ce film, mais sans eux on ne va pas très loin. Farrell nous rejoue à si méprendre la Recrue et Rodriguez béneficie d'un personnage peu développé et, là ou on aurait pu croire que la présence d'une femme apporterait quelque chose à l'histoire, elle ne sert à rien, reléguée, comme d'habitude, à soigner les blessés... L'actrice semble nous rejouer son rôle dans Resident Evil, sans aucune émotion. Décevant ! Un festival de poursuites et de cascades sans intérêt, destinées simplement à en mettre plein la vue. Franchement, ça faisait longtemps que je n'avait pas vu un film d'action aussi nul ! Vivement le Retour du Roi !
Un bon film d'action.Certes le scénario pèche par sa consistance mais le rythme du film soutenu de bout en bout et les scènes d'action qui s'enchainent à une vitesse folle font que ce film est très plaisant à regarder.Ce pur film d'action est un bon choix.
Je sais vous me direz, bien fait pour toi c'étais sûr qu'il allait être tout pourri ce film mais bon un copain qui ne paie pas m'a dit : Allez, on est samedi, vien, ça peut être sympa. Je me suis dis banco.... Et ben j'aurais mieux fait de regarder la Star Ac (il paraît qu'on a pas vu Aurélie donc ca va mais bon quand même).... Je me suis dis en entrant : même si le scénario va tenir sur un timbre poste, je me gaverais d'action.... Et ben rien du tout. Nada. Les scènes d'action dans 58 minutes pour vivre, il y en avait plus et elles étaient mieux faites et pour Bruce était tout seul... Et encore, je parle pas de notre hussard qui, une fois descendu de son toit, se tranforme en un "méchant qui ne sert à rien", vu qu'on sait déjà que le vrai méchant. Tout ça pour dire : Collin, t'aurais vraiment dû rester à la CIA car chez les S.W.A.T, en plus d'avoir un QI de 2), tu ne fais que courir comme un gros bourin. Voila je viens de me défouler pour la semaine et de tirer une croix sur les films d'actions américains... Vivement une suite à Nid de guêpes que je revois un vrai film d'action...
Dans la lignée des films hollywoodiens à gros budget, S.W.A.T a le mérite de ne jamais ennuyer le spectateur. Grâce à une réalisation musclée qui manie tout aussi bien le suspense que les effets spéciaux, le film se révele être un excellent divertissement également pourvu d'acteurs qui jouent le jeu avec conviction. Rien de bien nouveau dans le genre(explosions, coups de feu, courses-poursuites...) mais une dose d'originalité dans la réalisation qui fait la différence.
C'est de la balle !!!!! Ca fait depuis août que je sais qu'il va y avoir un film mettant en scène les groupes de la police de Los Angeles : les SWAT !!! Moi qui ai les jeux : Swat 1, Swat 2, Swat 3 close quarters battles et attendant le 4 urban justice, moi qui adore également les jeux avec des armes et de l'action, j'ai été... Pfffff !!! Emerveillé à mort !!! C'est un film tout ce qu'il y a de plus beau, je le conseille à tout ceux que je voix, je vais aller le voir maintenant (on est le mercredi 3 décembre, 12h, et j'y vais pour la séance de 2h). Et quand je sors, je sais parfaitement que je ne serai aucunement déçu !!!! Lorsque j'ai vu la bande-annonce, ça m'a fait saliver et rager de savoir qu'il faudrait attendre jusqu'au 2 décembre !!!! Mais là.... j'suis trop content !!!!!!!
Complètement naze, Colin Farell qui se cantonne dans un rôle stéréotypé et ultra prévisible, Samuel Jackson loin de ses performances dans Jacki Brown, Pulp Fiction ou 187 code meurtre. J'y étais pourtant allé pour voir un film d'action qui me reposerait les neurones. SWAT n'est même pas parvenu à me divertir. Préférez un Zatoichi qui se sait décalé et en joue.
Une bien belle bouse. Non seulement, le film est totalement prévisible du début à la fin, mais les personnages sont totalemment caricaturaux. A gerber.
Bilan mitigé. Les acteurs font le strict minimum, le scénario est classique et les scènes d'action le sont tout autant malgré une première partie de film plutôt réussie. Aurait pu être mieux.
Film typiquement "Popcorn" loin d'etre un chef d'oeuvre il n'est pas non plus mauvais,c'est un simple film commercial,ou il faut chercher tres loin pour trouver une quelconque morale dans cette histoire,mais au moins on a l'avantage de ce rappeler la serie "section 4". Un Colin Farrell des plus frimeur nous fait passer quelques bon moments d'action,sans plus...
Un film d'action très classique, mais très agréable à regarder. On se prend au jeu ; Les gentils américains super fort contre le méchant petit français. A voir une fois, pour passer le temps. A noter la bande son qui est vraiment géniale.