Très bon Harry Potter, fidèle au livre, Kenneth Branagh très drôle, les jeunes très bons également, peut être pas le meilleur Harry Potter mais on s'amuse tout de même. Aragog, l'araignée géante est très bien faite, elle m'a traumatisée petit (j'en ai encore des frissons). A voir plusieurs fois en famille.
Une super suite pour un super saga, Harry potter 2 est un tres bon film fantastique avec un bonne histoire de bon effet spéciaux et de bon combats. C'est clair, Harry potter est un tres bon film.
On nous invite à vivre la suite du jeune Harry Potter. Meilleur que le premier, Harry Potter et la chambre des secrets est un très bon film à voir seul ou en famille.
Juste un peut plus supérieur au 1er, a peine un peu moins enfantin, l'histoire est plus prenante mais les personnages sont toujours trop jeunes. On n'aurais pas pu supprimer cet épisode de la saga, comparé au 4 qui ne serre strictement a rien, il faut l'avouer. Le duel est toujours présent entre les Serpentar et les Gryfondor. ( Eh oui encore un nom stupide )
Même si tout les Harry Potter sont différents au fil des années, il garde toujours une originalité sans pareil. Cet épisode de la saga est toujours aussi fascinante du début à la fin, on ne décroche pas une seule seconde. Remplis de suspense, d'aventure et d'imagination, ce film sera adapté à partir de 6 ans.
Harry Potter et la chambre des secrets, second opus de la saga, réalisé par Chris Columbus qui nous a bluffé avec L'école des Sorciers, est un film à la hauteur du premier volet. Un peu plus sombre et mature que le premier, les acteurs se sont un peu plus améliorés même si ils étaient très bons dans le premier. Le côté magique est présent, dès le début jusqu'à la fin, on est pas déçu par La Chambre des Secrets. Une nouvelle intrigue, basée cette fois sur Serpentard, donc oui, un peu plus sombre. La mise en scène est mieux que dans l'Ecole des Sorciers, les effets spéciaux sont assez bien faits, à la hauteur du premier de toute façon. Très bon scénario, nouvelle et excellente intrigue, très bons acteurs, mise en scène correcte. Aussi bon que le premier, avec toujours un peu d'humour mêlé à l'action.
Une suite encore plus sombre et plus intense, des effets-spéciaux et des décors encore plus impressionnants. Une adaptation, une nouvelle fois réussie de l'oeuvre littéraire.
La directe suite du premier opus,aussi bien adapté, cependant les acteurs ont pris de l'expérience, ils jouent mieux, les personnages paraissent moins timides. L"histoire est mieux ficelée, plus sombre, avec plus de magie. Un élément important, spoiler: la défaite de Voldemort à travers l'esprit de Jedusor, et la destruction d'un Horcuxe, élément essentiel pour la suite de la saga...