Harry Potter et la chambre des secrets
    68960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harry Potter et la chambre des secrets ?

JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 8 septembre 2020
    Le retour à Poudlard est réussi pour nos amis sorciers. Le programme n'a pas changé. Toutes les forces sont à nouveau réunies et la magie opère une seconde fois. Retour gagnant !
    Publiée le 30 août 2020
    ce film genial comme le 1 et les graphismes ont ete renouveler pour en faire un film beau familiale et drole
    Publiée le 28 août 2020
    Voix françaises nulles, difficile de faire pire... bien mieux en anglais, bien mieux joué... avant je croyais que Radcliffe ne savait pas jouer, mais c'est surtout la voix française qui détruit tout... Dans les différents films on ne voit pas du tout leurs progression en magie, c'est un peu dommage
    ..es livres sont évidemment beaucoup plus riches
    Publiée le 19 août 2020
    Alors comment dire ?...

Ce film et tellement bien !
    Moi qui est fan de la série je trouve spoiler: que le basilic était super bien fais, ainsi que fumseck !

Le réalisateur a faut un fait un formidable travaille avec se film.
    je trouve aussi que spoiler: le journal de Tom à était très bien reproduit !!

Une de mes scène préférer et le spoiler: voyage dans le passer qu'a fait Harry ! Avec aussi la scène dans la chambre des secret que Gilderoy devient amnésique ! C'était trop drôle.

je trouve que l'acteur a très bien jouer son rôle.
    je sais qu'il y a plein de personne qui n'aime pas se personnage mais moi je l'aime beaucoup !
    Publiée le 19 juillet 2020
    C'est encore un beau harry Potter un beau film même si l'histoire avait commençais à m'ennuyer au bout d'un moment mais sa reste quand même un bon film à voir et la fin on a envie de voir le prochain.
    Publiée le 16 juillet 2020
    Seconde adaptation du wizarring world de J K Rowling , l'histoire qui se déroule a la croisées des chemins de la réalité et du fantastique se construit comme un thriller . L e but étant de découvrir qui commet les crimes tout en y en impliquant une part de magie . Ce film parvient a mélanger savamment le coté magique et enfantin a un thriller un peu noir , plutot bien construit car les specateur ne parvient pas a deviner la fin de l'intrigue avant que celle ci n'arrive . Gros atout de ce film son ambiance bonne enfant , merveilleuse et noir . Une interprétations parfaite qui ne révèle aucun défauts et c' est parfois être attendrissante . Second atout majeure de ce film ces décors et ces effets spéciaux qui n'ont pas fini de nous ensorceler avec un poudlard avec beaucoup de détails et ces décors culte . Et vous de quel créatures avez vous le plus peur ?
    En somme toujours un grand plaisir de se plonger dans le monde des sorciers .
    Publiée le 5 juillet 2020
    Cette saga est tellement cool qu'on aurait presque envie qu'elle ne trouve pas sa fin. Dans tous les opus le trio de personnages principaux reste unis. Beaucoup adore ce genre de film (moi la première) ou l'on voit nos personnages favoris évoluer dans l'aventure à travers les années surtout lorqu'on débute la saga enfant et que des années plus tard on se retrouve avec le même âge que nos héros.
    LeCritiqueur
    LeCritiqueur

Publiée le 27 juin 2020
    Le meilleur de la sage pour moi avec une histoire tellement intrigante.Les décors et les effets spéciaux sont vraiment incroyables dans cette saga !
    Elo-A-Vu
    Elo-A-Vu

Publiée le 27 juin 2020
    Mais c'est un CLASSIQUE et pour une bonne raison ! J'adore ! j'ai grandi avec et je ne m'en lasse toujours pas. C'était d'ailleurs mon préféré quand j'était plus petite parmi tous les Harry Potter. Très bonne histoire avec un univers toujours aussi mystérieux et fantastiques. Je vous conseille de le voir !
    Publiée le 27 juin 2020
    Un film excellent comme tous ceux de la saga, on a dans ce film de nombreux éléments essentiels à l'histoire pour le futur mais également du passé !
    A voir absolument
    Publiée le 25 juin 2020
    Harry Potter est une saga fantastique. Et ce deuxième volet est excellent. Je ne dirais jamais le contraire mais il est pour moi le moins bon des 8 films. Mais cet avis est complètement subjectif. Et je l'ai quand même beaucoup aimé. À voir.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 24 juin 2020
    Ce 2e Harry Potter est tres réussi ! Super film avec une histoire accrochant comme a chaque fois ! a voir
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 31 mai 2020
    Une année seulement s’est écoulée et l’ensemble du casting enfant a énormément grandi ! Une fois cette surprise due à la magie de la nature, Harry Potter et la Chambre des secrets entraîne le spectateur à toute vitesse dans la suite des aventures réellement magiques de notre petit sorcier. Nos héros ont légèrement vieilli mais cela fait que l’on quitte un peu le monde de l’enfance pour aller vers un univers plus adolescent et sombre. Ainsi, Chris Columbus amène certaines thématiques plus adultes comme le racisme dont est victime Hermione qui n’est pas issue de "sang-pur" mais de "sang-de-Bourbe", c’est-à-dire que ses parents sont des "moldus" (des humains non sorciers). De plus, à de nouvelles thématiques, ce second volet de la saga introduit également de nouveaux personnages (Gilderoy Lockhart, Lucius Malevoy, Mimi Geignarde ou encore Dobby qui peut faire penser au Gollum du Seigneur des anneaux). Tout cela fait que malgré sa longueur (plus de 2H40), La Chambre des secrets file à toute vitesse et que, contrairement au premier épisode où on pouvait ressentir un peu sa longue durée, il est très difficile de s’y ennuyer. En outre, le scénario est très intéressant et les effets spéciaux sont encore plus réussis. Quant à la musique, John Williams étant toujours à la manœuvre, elle reste au niveau du premier. Ainsi, avec Harry Potter et le Chambre des secrets, Chris Columbus réussit à faire encore plus fort qu’Harry Potter à l’école des sorciers, à quitter progressivement le monde de l’enfance pour s’orienter vers un univers plus sombre et à signer une œuvre passionnante de bout en bout. On attend la suite avec impatience
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 20 mai 2020
    Un second épisode qui développe l'histoire et montre le fonctionnement qui sera celui de l'ensemble de la saga. La diversité dans ce film est sur la magie et les personnages fantastiques. Un effet pernicieux est l'accusation et le mensonge qui s'imprègnent comme le principe des mystères qui régissent cet univers.
    Nunesclement081
    Nunesclement081

Publiée le 19 mai 2020
    Un des meilleur film de la saga harry potter le suspense est la jusqu'au bout de plus les personnage sont attachant et le scénario est bien ficele