Wing Chun
    2,8
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wing Chun ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 12 janvier 2018
    Très bon film dans le genre, "Wing Chun" mérite d'être visionner pour ses spectaculaires scènes de combats, pour son humour bon enfant et pour les présences de Michelle Yeoh et Donnie Yen.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 18 mai 2009
    Quelle merde... J'ai été attiré par la présence de Michelle Yeoh. Une bien mauvaise idée. Le burlesque asiatique est peut-être ce qu'il a de pire dans le monde du cinéma. Un scénario minable, des combats ridicules, des grimaces pitoyables, des effets spéciaux à se rouler par terre, musique touchante de niaiserie. Pour profiter pleinement du film, regardez-le en version française. Les mecs se sont poilés. Ils se sont particulièrement lâchés sur la voix de Wing Chun et de son chéri quand ils sont enfants.
    Publiée le 8 juillet 2012
    Comédie stupide agrémentée de combats martiaux !
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 4 janvier 2018
    Le début du film laisse redouter le pire tant on est dans un humour grand guignol et ridicule. Heureusement, peu à peu l'histoire prend corps, l'humour devient plus supportable avec un côté vaudeville et surtout les scènes d'action s'enchaînent avec de superbes chorégraphies même si on est loin de combats crédibles. Plusieurs histoires dans l'histoire dont des petites histoires d'amour et de séduction avec beaucoup de quiproquos. Au delà il y a l'histoire de cette femme habillée en homme, l'excellente Michelle Yeoh, maître des arts martiaux et qui défend son village contre une véritable petite armée de brigands. C'est bien filmé avec des beaux costumes, décors et paysages, c'est frais et rythmé même si ça a plutôt mal vieilli. Si on enlève le côté farce et humour lourdingue c'est un agréable divertissement .
    janisaire
    janisaire

Publiée le 15 juillet 2010
    un bon film avec des combat tre spectaculaire je le cnseil au fan
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 2 avril 2020
    L'humour de ce film peut paraître lourd, il est juste comique et sans stupidité ni vulgarité voulue pour telle. Il y a des personnages et une histoire assez classique mais développée et bien expliquée avec une bande de brigands vaniteux et sexistes qui justifie tous les combats. La vedette du film est spectaculaire et la comédie du film semble bien lui convenir. Rien d'inconvenant ce qui est une bonne surprise, il n'y a pas la niaiserie que certains voient car le tout est situé en un lieu, un contexte et une époque dont il faut tenir compte. La fin est un bijou d'économie et de conclusion. Un mélange bien réussit de combat et d'humour typiquement chinois à voir pour ceux qui aiment ces deux genres.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 21 janvier 2014
    Un film d'arts martiaux sympathiques surfant sur le registre de la comédie.
    Les combats sont bien réglés et divertissants, Michelle Yeoh et Donnie Yen semblent s'amuser.... et nous aussi.
    A voir