Tempo
    Votre avis sur Tempo ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 juillet 2008
    Lent, prévisible et ennuyeux... bref un véritable supplice à regarder.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 3 mars 2008
    l'histoire tient assez debout..Ce qui l'a fait chavirer ce sont le jeu des acteurs,le doublage, la lenteur, la quasi-inexistance d'évènement..
    un film à, absolument, ne pas voir..vous gagnerez 1h20 de votre temps. Digne d'un téléfilm de M6..
    Publiée le 10 août 2010
    Commençons par les bons coté du film, pour une fois la France ne passe pas pour des ploucs avec des bérets, une baguette sous le bras et roulant en 2cv.
    mais alors quelle déception, le scénario semblait pouvoir être interessant, mais le jeu des acteurs est terriblement mauvais du jamais vu, et le doublage une catastrophe, même un épisode de Derrick est mieux tourné, les dialogues sont insipides et l'histoire d'une lenteur incroyable,
    Le meilleur est pour la fin, et qu'elle fin, une course poursuite ou on ne peut se retenir de rire tellement c'est navrant de dialogue, même lagaffe et son Bigdil vole plus haut, c pour dire.
    Je l'ai vu en DVD au Québec, je regrette amèrement le prix de la location, alors une place de cinéma je n'imagine même pas !!