Les Neuf Reines
    1255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Neuf Reines ?

Régis B
    Régis B

Publiée le 26 janvier 2012
    Un bon film agrèable à suivre avec une fin...... surprenanante....
    Publiée le 17 octobre 2010
    Un film habile au scénario ingénieux mené avec joie par des acteurs sympathiques.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 8 octobre 2012
    Bon film d'arnaques mais pas une comédie comme c'est souvent le cas (même si dans certaines scènes une petite pincée d'humour apparaît). Un début réussi avec une bonne histoire mais par la suite cela devient un peu plus complexe et plusieurs longueurs vers l'heure surviennent. Dommage aussi à une demi heure de la fin, j'ai compris ce qui allait se passé. Mais c'est toujours excellent de voir les arnaques misent en place par les personnages.
    Publiée le 19 septembre 2010
    Du très bon cinéma Argentin, qui nous prends sans jamais nous lasser et cela dès la première minute. Juan et Marco, deux petites frappes à la petite semaine traversent leurs ville en tentant des combines de roulotier pour finir sur le coup tant attendu, la fin nous laisse sur nos fesses, j'en redemande..!
    Publiée le 18 septembre 2010
    Ricardo DARIN joue superbement bien dans ce film de voleurs sans envergure... Le film va son train, on ne s'ennuie pas !
    Dommage que les acteurs argentins parlent autant, car en version sous titrée, on a trop à lire.
    Publiée le 25 février 2011
    Vraiment bien foutu, les 4 étoiles viennent surtout du fait que je ne m'attendais à rien en le louant...et énorme surprise!
    Publiée le 25 juillet 2010
    Manque d'originalité et réalisation atone. Ce film n'est pas mauvais, mais reste très très anecdotique.
    Publiée le 17 juin 2010
    très bueno! Suspens et manipulation du début à la fin, personnages attachants malgrès leur vice
    janisaire
    janisaire

Publiée le 22 mai 2010
    tres bon film la fin et un peu raté mai sinon le reste et parfait
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 12 mai 2010
    De bons acteurs, de la bonne volonté, mais une fin attendue.
    Publiée le 13 avril 2010
    Quelle arnaque. Film independant argentin enorme. On se regale avec une fin parfaite dans le style des associes. Super
    kray
    kray

Publiée le 23 août 2010
    Doté d'un scénario ingénieux , les neufs reines s'annonce comme l'un des nombreux bijoux méconnus à découvrir, et à faire connaître.
    Publiée le 15 juin 2014
    Bielinsky nous propose ici un véritable portrait social tout droit venu de Buenos Aires. Malgré son scènario incroyable en rebondissement, Nueve Reinas ne manque pas de réalisme, et son esthetique urbaine permet au réalisateur de porter un regard critique sur une generation débrouilarde et quelque peu égarée. Gaston Pauls et Ricardo Darin interpretent à la perfection ces deux marginaux de la ville aux dialogues crus dont la psychologie est très développée. A mon sens, ce film mérite amplement d'être concideré comme un des meilleurs films Argentins. A voir.
    nerakooly
    nerakooly

Publiée le 4 janvier 2010
    Bon film d'arnaque. On se laisse porter par l'histoire et on passe un bon moment !
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 5 septembre 2009
    Un excellent film. Une perle venue d'argentine qui montre que même sans grand budget, on peut faire un cinéma de qualité. Les acteurs sont brillants, le scénario bien ficelé et intelligent. Cette histoire de petit malfrats argentins tentant de réaliser le coup de leur vie, sur fond de crise financière et de corruption est une réussite totale. Manipulations, suspense et revirements de situations sont de mises dans ce petit film sans prétentions mais qui joue décidément dans la cour des grands.