Mary Poppins
    21763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mary Poppins ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Un chef d'oeuvre de Disney !! Une histoire et des chansons uniques !!
    Publiée le 8 juin 2010
    Comme dans Nanarland, séquence " je me la pète" : j'ai vu cette oeuvre à Broadway, au théâtre donc, alors comme le plouc que je suis était super content d'être à New-York et que je regardais toute la ville avec des yeux grands ouverts fermés, j'ai pu apprécier sur le moment Mary Poppins. Voir l'adaptation de cette niaiserie anglosaxonne sur DVD chez soi devient après coup carrément glauque. A fuir.
    Publiée le 2 juin 2010
    Bon film , bonnes chansons, bons acteurs (Dick).
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 14 mai 2010
    Bon film mais c'est pas un de ses films qui aura marqué mon enfance...
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 19 avril 2017
    Ce film est une merveille technique et un précurseur sur ce point. Mais la force du film ce trouve dans l'histoire même, celle de parents qui sont trop obnubilé par leur apparence et leur place dans la société et en oublie d'être des pères et des mères. La beauté de la vie et de l'insouciance tout en restant respectueux et apprendre à grandir, voilà l'éducation magique et tellement humaine de Mary Poppins.
    Ce film est magnifique encore aujourd'hui, elle empreinte d'une beauté et d'une magie qui touche encore les petits et les grands, Exceptionnel.
    Publiée le 21 avril 2010
    un bon walt disney
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 31 mars 2010
    Un classique de Walt Disney qui pourrait bien enchanter les enfants qui ne l'ont pas vu.
    Publiée le 25 février 2010
    je l'ai vu q'une fois...et je le regrette!il dure5 heurs ou plus,on est dans un univers de bébé,les acteurs jouent mal,la sois-disant bonne musique est insurpotable ...quand j'avais eu envie d'aller au toillettes,j'ai perdu 1/4 d'heurs du film.regretation ?tout le contraire .nul!et puis,réfléchissez:la seule célébrité du film,c'est l'idée original du parapluie .disney,bye !
    hyrule
    hyrule

Publiée le 18 juillet 2011
    Un film gentil avec des chansons sympathiques mais vraiment beaucoup trop long ! C'est lassant et ennuyeux à la fin, on a vraiment hâte que ça se termine. C'était peut-être bien pour les enfants de l'époque mais aujourd'hui, le film ne les intéresse surement plus. Les temps ont changés. On s'attarde sur des détails absolument pas intéressants et le rythme du film est d'une lenteur...
    Publiée le 8 février 2010
    Plein de bonne humeur et de féeries. Pas culte pour rien.
    Karussell
    Karussell

Publiée le 4 février 2010
    La magie Disney dans ses oeuvres. Ce qui est en plus remarquable, c’est la capacité à toucher tous les âges. D’une part à travers une histoire proche du conte de fées, un spectacle parsemé de trouvailles, des décors somptueux, des personnages suscitant obligatoirement la sympathie, des séquences d’animation totalement maîtrisées. D’autre part par la radioscopie de l’Angleterre début 20ème siècle, repliée sur ses traditions et ses conventions, manquant singulièrement d’âme et ayant oublié sa raison d’être. Dans une débauche de contrastes et un éclatement des couleurs, la vie finit par triompher.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 janvier 2010
    Mary Poppins est certainement l’un des film le plus culte de l’histoire du cinéma. Un scénario original et très travaillé, une magnifique histoire, une excellente mise en scène de Robert Stevenson avec des effets spéciaux réussis pour l’époque, des acteurs très convaincants comme Julie Andrews, Dick Van Dyke ou encore David Tomlinson etc… Bref ce film est peut être l’un des plus grand chef-d’œuvre du septième art. 17 / 20.
    Publiée le 18 août 2010
    Julie andrews est sublime.ET la musique fait de ce bijou,un film en or!
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 2 janvier 2010
    Superbe film! Mélange, de réel et d'animation superbement réalisé! Avec des chansons inoubliable!! Franchement un film que l'ont regarde toujours avec autant de plaisir ! Un chef d'oeuvre.
    so13
    so13

Publiée le 1 décembre 2009
    Un incontournable de Walt Disney! Très bon dessin animé, jolie histoire!