Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore
    2,3
    620 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore ?

Publiée le 6 août 2010
    Malgrès que je n'ai pas vu le film en version 3D, j'ai vraiment bien aimé !! C'est vraiment très très drôle et très bien fait !
    Publiée le 16 août 2010
    La limite de ce film qui est atteinte en cinq secondes, c'est que si on est pas du genre à s'extasier sur des vidéos de chat qui font leur besoin dans les toilettes ou qui boivent au robinet, on ne pourra pas aimer. Heureusement pour moi, je suis de ce genre et j'ai vraiment apprécié cette suite réussie car elle est drôle, pleine de références cinématographiques, avec une histoire qui ne casse pas trois pattes à un pigeon mais efficace.
    Publiée le 16 janvier 2011
    Une suite bien décevante malgré de bons effets spéciaux et deux rois bon gags ! Des dialogue un peu lourd et des actions un peu invraissenblable ! Un film à regarder si on a que celui-la !
    Publiée le 20 août 2010
    Moins drôle que le premier opus, ce film reste agréable à voir. La 3D ne sert strictement à rien mais le film reste sympathique.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film assez jolie visuellement parlant, à réserver tout de même au plus jeunes.
    Pourquoi cette note ?
    Car la V.F. est tout simplement catastrophique, je le reverrais en V.O. mais les doubleurs français sont juste inexcusablement mauvais.
    Tous les films américains doublé en français me paraissent de plus en plus inaudible d'ailleurs.
    Entre la VO (ST :p) et la VF je n'hésite plus aujourd'hui et ce n'est pas ce film qui remettra en cause cela, bien au contraire.
    rouxguigui
    rouxguigui

Publiée le 6 janvier 2013
    Après un premier épisode sympa, j'ai beaucoup hésiter a le regarder, les suites de ce genre de films étant souvent décevante. Ce fut le cas. Humour un peu trop gamin a mon gout, trop de reprise du premier et pas assez d'innovation. L'acteur qui joue Chuck est juste l'un des plus mauvais que j'ai vu depuis longtemps, même dans un film pour enfant.
    Faut dire aussi que la 3d est assez lamentable, peut-être aussi pour ça que j'ai pas accroché...
    Publiée le 12 septembre 2011
    Chiens et chats s'entendent depuis toujours… comme chiens et chats. Nous étions habitués à les voir se disputer, s'invectiver, se donner des coups de battes et des coups de griffes, mais voici qu'une féline en folie a choisi d'aller plus loin – beaucoup plus loin. Kitty Galore, ancienne espionne de l'agence M. I. A. O. U., a décidé d'agir pour son propre compte. Dans 48 heures, si son plan diabolique aboutit, la race canine ne sera plus qu'un souvenir, et tous les félins du monde, seront à ses pieds. Face à cette terrifiante menace, chats et chiens sont obligés de s'unir pour la première fois s'ils veulent sauver la planète et l'espèce humaine d'une CATastrophe sans précédent. Accrochez-vous, ça va secouer…
    Publiée le 12 décembre 2011
    Film pour enfant et pas vraiment dans le bon sens du terme, avec de l'humour gras et un peu niais qui entache un peu le film. Dommage car de nombreuse référence à James bond, inspecteur gadget et autre film d'espionnage avec des chiens et des chats espions c'était pas mal dans le concept. A voir pour des enfants, et pas grand monde de plus...
    rpodevin
    rpodevin

Publiée le 18 août 2010
    Pas terrible passer votre chemin
    Publiée le 11 juillet 2011
    Bouhouhou , c'est nul et pas drôle , heuresement que c'est pas moi qui ai payé ma place !! Bref , dan tout les cas je dirais qu'il faut surtout pas avoir plus de 6 ans pour aimer ce film .
    Publiée le 10 août 2010
    a la base je devais aller voir phénomènes paranormaux mais y avait pas dans ce petit cinéma de luçon... bon le 1er j'ai bien aimé et à revoir pourquoi pas ?! mais ce 2eme opus ou la 3d ne sert à rien est moins prenant et un coup de fatigue m'a pris au milieu du film,dommage !! de bons jeux de mots, mais aprés le reste... je ne veux plus le voir, trop décevant
    Publiée le 5 août 2010
    C'est très bavard, avec un humour à 2 balles, et çà ne peut plaire qu'à de très très jeunes petits enfants pas encore dotés de discernement entre le comique et la bêtise
    Publiée le 27 juillet 2012
    un film a aller voir si vous adorez les chiens c'est un film vraiment drôle et très mignons avec les animauux sutout les chiens et les chats a aller voir en famillle si vous adorez les animaux
    Publiée le 14 août 2010
    Très bon film pour se
    divertir un peu !!!
    Publiée le 20 août 2010
    Film très amusant, tout comme le premier opus. L'histoire est originale, on retrouve certains des personnages vu il y a 10 ans ( malgré les voix qui ont changé ), ainsi que des nouveaux. Seul petite faille de ce film, c'est qu'on ne voie pas assez les humains, à l'inverse du premier film, où l'on ressentait qu'ils étaient aux centre du conflit chiens et chats ; mais il n'en demeure pas moins être un film distrayant, agréable à voir et à revoir, en famille !