The Specialist
Note moyenne
1,7
137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

31 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
9 critiques
1
16 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 septembre 2012
Un mélange d'Usual S, d'Angel Heart et de Transporteur. Et au final un petit nanard.
Christophe S.
Christophe S.

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2012
Hier j'avais 1h30 a passer et je me suis dit que ce film irait très bien. Mais rapidement j'ai lâché prise et j'ai eu beaucoup de mal a aller au bout. L'intrigue est peu claire, part dans tous les sens et au final on ne comprend rien ... en bref passez votre chemin et ne perdez pas de temps avec ce film !
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2012
film d'action très mauvais
je n'ai pas compris l'intrigue
rien n'est clair
des lieux des cadavres
film très ennuyeux
passez votre chemin
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 septembre 2012
Malgré un retournement de situation final, The Specialist reste un film moyen pour moi. Il y a de l'action, mais je n'ai pas réussi à y accrocher.
Jeffrey Dean Morgan est un acteur qui a de la gueule, comme on dit, bien que je ne l'avais pas vu avant. Il mérite de jouer dans de meilleures productions.
On retrouve ici Miguel Ferrer, qui, je trouve (une fois de plus), ressemble pas mal à Chuck Norris, versions cheveux courts. Mais il a un second rôle, comme souvent, et ça s'arrête là.
Thierry M
Thierry M

3 abonnés 155 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 novembre 2012
Pas terrible l'acteur est bon mais l'intrigue est un peu tiré par les cheveux et pas vraiment de bonnes scènes d'action. Passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 septembre 2012
Film sympathique avec un cliffhanger de fin que est bien placé. l'acteur est charismatique ce qui donne du relief au personnage. Film à voir.
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 août 2012
Une quête mystique et pleine de dangers pour apporter une valise à un elvis, on suit les péripéties de notre zéros, ça rappelle l'excellent Angel Heart mais ça ne lui arrive pas à la cheville; ça se voit,ça s'oublie et on passe à autre chose.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 août 2012
The Specialist est très mal expliquer, il faut réfléchir pour comprendre ce qu'il se passe. Plein d'éléments passent trop rapidement.
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2012
Réalisateur palestinien qui se retrouve broyé par la machine hollywoodienne ou simplement un tacheron qui avait fait illusion avec ses premiers films... Malgré un casting solide le film n'est rien de plus qu'un direct-to-DVD normal et justifié. Penchant allègrement sur "Le transporteur" le film se démarque de ce dernier par un rythme mou du genou, ça manque de punch à tous les niveaux notamment dans les scènes d'action. On résiste tant bien que mal grâce au minimum de suspense et à un classicisme passe-partout. Donc pas le pire des navets juste un film d'une grande banalité qui manque d'efficacité là où ce genre de film en a besoin. Un film qui sera vite oublié en sommes.
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2012
Le vrai titre de ce petit polar est "the courier" le courier et non "The specialist" mais c'est sur c'est plus vendeur. Dans les faits ce film est d'un ennui mortel pour plusieurs raisons: 1 le scénario qui lorgne sur plusieurs films cultes est mal fichu et le ou les scénaristes se sont emmêlés les stylos dans une intrigue fourre-tout et alambiquée. 2 la réalisation est d'une platitude affligeante, aucun relief aucun effet de style qui pourrait ravir nos petits yeux. 3 les acteurs bien que certaines stars sont au casting, ne sont absolument pas impliqués dans le projet, certainement dû au peu de profondeur des personnages et à une mauvaise direction d'acteur. Voilà je crois que tout est dit donc une direct to DVD à éviter. Si vous aimez bien Jeffrey Dean Morgan, louez plutôt Les "Watchmen" ou le récent "Killing fields" bien que moyen reste bien meilleur que ce navet.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 août 2012
Désolé j'aurais du lire des avis avant de voir ce film. C'est d'autant plus rageant que Jeffrey Dea
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 août 2012
C'est long, c'est chiant!! on dirait qu'on a manqué de budget car le casting a l'air d'avoir avalé l'essentiel: de grands noms pour un grand vide. Oui, une double copie du Transporter et de Usual Suspect. Un scénario qui manque de crédibilité, des scènes d'actions qui manquent d'action, des clichés à la pelle et surtout l'immense déception de l'aspect psychologique sur lequel semble vouloir reposer le film mais sans profondeur. Les lieux se multiplient sans trop que l'on sache pourquoi, un tracer GPS cottoie un téléphone des années 80, les gens meurent sans logique, sans cohérence... à aucun moment on est captivé, ni même curieux. Un film à éviter!
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 août 2012
Niveau série TV, beaucoup de temps morts, scénario archi-rebattu, mais surtout :

un Mickey Rourke totalement absent du film bienque figurant en deuxième place au générique, pour apparaitre méconnaissable (de chirurgie esthétique) dans les 3 dernières minutes. C'est ça le clou du film.
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2012
Un film aussi mauvais on en voie qu'un dans une vie, car c'est le seul film aussi mauvais. C'est le saint grale du film mauvais, une histoire copié du transporteur et dont le synopsis est aussi le script en totalité. Le jeu des acteurs n'est pas mauvais, mais catastrophique, même cataclysmique. Ce film dépasse tout ce qu'on peut imaginer, je n'ai pas trouver un chose bonne, mais pire j'ai pas trouver une chose médiocre, ni mauvaise, tout est pire que mauvais. En tout cas c'est l'apothéose du somnifère. J'allais oublier le doublage, ils ont mit la mauvaise voix sur la mauvaise personne, c'est monstrueux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2012
Alors... je me demande par où commencer tant il y aurait de choses à dire sur ce film...
Donc... dans l'ordre...ou pas...
Le scénario : insipide voire inexistant... une fin qu'on voit venir très vite, aucun suspense digne d'un VRAI thriller...
Les acteurs... la meilleure performance est sans nul doute celle de la souris qu'on voit environ 2 secondes... le reste du casting n'arrive pas à convaincre... enfin... pour dire les choses clairement, les acteurs sont tous mauvais voire très mauvais... et comme dit dans le post précédent, Mickey Rourke est, comme ses camarades d'ailleurs, pathétique... mais franchement, cela fait longtemps que le monsieur est abonné aux navets...
La réalisation est molle... mais molle... même les scènes d'actions sont moins nerveuses qu'un septuagénaire sous viagra...
Les plans de caméra sont téléphonés, statiques... il n'y a aucune prise de risque... on dirait un film d'étudiant en première année... de droit ou de médecine !!!
La photographie est d'une banalité sans limite...
La bande son n'arrange rien puisque molle, elle aussi... mais en même temps, j'imagine la tronche du compositeur face aux images... pauvre de lui, il fallait bien qu'il mange un peu...
Les dialogues sont à la hauteur du reste... digne d'un désintérêt total !
Enfin bref... je me suis infligé cette torture afin de vous laisser la chance de vous l'éviter et franchement, je vous conseille très vivement de passer votre chemin si vous aimez le cinéma !
Vous aurez plus d'action en regardant "Sauvez Willy" ! Plus de suspense en regardant un documentaire de Jacques Yves Cousteau... en plus, les images seront nettement plus belles !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse