Méchant menteur
    2,3
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Méchant menteur ?

floramon
    floramon

Publiée le 23 juillet 2016
    Film agréable à regarder un bon divertissement même si il y a des choses pas très cohérente, on passe un bon moment. Un bon film à regarder en famille.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 20 janvier 2015
    Une sympathique comédie moderne de la fable « Pierre et le Loup », avec en prime de nombreuses références et clins d'œil cinématographique aux années 80 et 90. Divertissant.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 16 février 2009
    Le Film ne m'a pas convaincu,l'intrigue est nul et mal mis en scène,j'ai eu à faire à un mauvais qui m'a beaucoup déçu.Paul Giamatti(le méchant menteur) a un peu relevé le niveau du film et lui a évité d'être une vrai catastrophe.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 18 juin 2017
    Un film sympathique mais principalement tourné vers les très jeunes ados ou les fans de Malcolm. On finit assez vite par s'ennuyer.
    Publiée le 2 mai 2009
    Très bonne comédie avec en tête d'affiche le talentueux Frankie Muniz et coté mise en scène le très prometteur Shawn Levy .
    Stargate
    Stargate

Publiée le 8 avril 2017
    Méchant menteur est un film destiné avant tout aux enfants : presque pas de vulgarité, pas de scène dénudée ni même à connotation amoureuse. Vous pouvez placer sans crainte votre enfant devant, qu'il ait 8 ou 12 ans, sachant que les plus grands et les adultes ne vivront pas non plus un calvaire en le regardant, celui-ci n'étant pas fait que pour les enfants (sinon, je ne l'aurais pas regardé).
    Si je ne peux pas dire que j'ai franchement rigolé - plutôt souri -, il m'a distrait, n'étant pas dénué d'une certaine originalité.
    J'y ai retrouvé Frankie Muniz, de la série Malcom, Paul Giamatti, que j'avais déjà vu face à Clive Owen dans Shoot'em up, et Donald Faison, qui jouait Turk dans Scrubs.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 29 septembre 2015
    Les mensonges sont un peu gros et manquent d'intérêt. Les acteurs ne sont pourtant pas mauvais. Il y a quelques bonnes blagues mais elles ne démarrent que vers la moitié du film, ce qui laisse le temps de zapper. De plus, les blagues finissent pas retomber. C'est pour les enfants avec quelques petits passages adultes.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 26 février 2011
    Lourdingue, mal fait, pas drôle, "Méchant menteur" est une comédie absolument insupportable malgré la présence de Paul Giamatti. Pourtant l'idée de départ était bonne, mais ça s'arrête là.
    Publiée le 20 mai 2009
    Excellent film !! On rigole du début à la fin, on retrouve notre grand Malcolm excellent comme d'habitude et tout les autres acteurs egalement... La fin est genialissime et super drôle !!! 4**** mérité !
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 1 mai 2017
    Critique de "Méchant menteur". Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire, aux personnages, au scénario. Film ressemblant étrangement à "Maman j'ai raté l'avion". J'avais l'impression de regarder plusieurs sketchs différents. Le film rassemble pas mal de stars de séries américaines mais l'intrigue ne leur permet de démontrer l'étendue de leur talent. Si je l'avais vu l'année de sa sortie j'aurais sûrement aimé mais à plus de 20 ans c'est pas pareil. Je l'ai même trouvé un peu trop enfantin. J'aurais donné la moyenne si j'avais ri mais là..... 1,5/5
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 10 avril 2016
    Paul Giamatti a beau se démener, il patoge seul et pour pas grand chose dans cette production qui manque incroyablement d'originalité. Seul un mensonge ou deux portera à sourire.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 24 mars 2014
    Une très bonne comédie, légère et très drôle. Les acteurs sont très bons, en ne s'ennuie pas du début à la fin. Et pour toute la famille!
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 6 janvier 2008
    Il s'agit d'une petite comédie légère et sympathique , c'est sympa de retrouver des acteurs d'anciennes séries, et même si l'intrigue ne brille pas par une grande originalité elle est servie par un duo d'acteurs principaux débordants d'énergie et notamment Amanda Bynes toujours égale à elle même.
    Les mensonges du garçon sont gros et marrants et on passe quelques moments agréables.
    En bref cette comédie n'est ni tordante ni mémorable mais fraîche et divertissante.
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 Je regarde de tout , même si je reste focalisé dans mon genre j'aime également prendre le chemin de la détente , c'est pourquoi je me suis enfin décidé à mettre mon DVD de ce «  méchant menteur » et c'est franchement pas fameux . Je m'y attendais parfaitement ( Surtout avec le duo peu prometteur Frankie Muniz / Amanda bynes ) .. ne parlons même pas du pauvre Paul giamatti ! Lourd et insupportable , le casting ne présente aucune surprise à part peut être l'apparition de Sandra Oh ( que j'aime beaucoup ) comme à son habitude trop peu présente . Le scénario est classique , prévisible et parfois même trop enfantin , des gags inintéressants et des répliques futiles . Les qualités , une photographie potable , une bande son entrainante et deux , trois gags efficaces , le reste est à éviter . Je donne la moyenne pour ces trois bons points ainsi que l'ambiance amusante , des scènes superfétatoires mais l'ensemble reste relativement divertissant . A voir bien évidement une seule fois , à conseiller aux plus jeunes , aux fans d'amanda Bynes qui reste dans son registre sympathique et aux adorateurs du petit «  Malcolm » qui lui reste convainquant mais dans son style aussi . J'ajoute aussi qu'on regrettera certainement un gros manque d'originalité et de mauvais effets .. Pas la peine d'argumenter d'avantage , ce film est très moyen .
    Publiée le 10 décembre 2008
    Film pour enfant.On a l'impression de regarder " Maman j'ai raté l'avion" mais dans les studios
    d'hollywood, même gags, même le méchant ressemble à celui de "Maman...". Film à la sauce Disney et companie;