Les 4 Fantastiques
Note moyenne
2,5
218884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 093 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
207 critiques
3
161 critiques
2
320 critiques
1
193 critiques
0
120 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2010
Un bon film fantastique avec des héros attachants et des acteurs pas trop mauvais. Les effets spéciaux sont bien faits, l'histoire peut-être un peu classique mais elle permet de bien montrer l'image qui est superbe. A voir.
Agt-DaleCooper
Agt-DaleCooper

66 abonnés 139 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 août 2010
un divertissement sans plus .. reste quand même à la frontière du pathétique ..
papapower
papapower

11 abonnés 301 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mai 2011
C'est un bon divertissement, l'histoire est assez bonne !
raphaboss
raphaboss

5 abonnés 95 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mai 2010
Chris Evans est juste énorme, le film est sans prétention, on passe un bon moment, vous ne le reverrez surement pas une deuxième fois!
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 avril 2010
Les 4 fantastiques est ni mauvais ni transcendant,à conseiller surtout aux amateurs de comics.
Alexandre-B
Alexandre-B

15 abonnés 193 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 avril 2010
Les 4 Fantastiques,ou le film de super-héros fadasse par excellence. Pourtant,il avait tout pour plaire ce film!Un casting alléchant,un budget conséquent,une mine d’or scénaristique généreusement offerte par Stan Lee.Mais c’était sans compter le besoin irrépressible des producteurs(voire même du réalisateur?) de faire l’adaptation la plus bling-bling de la dernière décennie et la plus bêtement édulcorée depuis Batman Et Robin.Même le casting déçoit:Jessica Alba,pas du tout à sa place car ne trouvant jamais ses marques par rapport à un personnage auquel elle ne ressemble en rien(sans compter son traitement psychologique totalement superficiel),a été choisie uniquement parce qu’elle est à la mode.Idem pour Julian Mcmahon,qui trouve le moyen d’insuffler à Fatalis le charisme d’un beignet(le traitement ultra manichéen du personnage,bête méchant de service,n’y est pas étranger).Mais le plus incompréhensible et impardonnable restera bel et bien le sort réservé à Michael Chiklis,transformé en une grosse choucroute informe pas si différente de la version de 1994(que très peu de gens connaissent).Peut être aurait-il été judicieux de faire ce personnage en images de synthèses…Ajoutez à ce tableau désolant un développement baclé,ne laissant aucune place à la psychologie(même si ils ont vaguement tenté de nous faire ressentir la souffrance psychologique de la choucroute,entre deux vannes pourries de La Torche),une absence totale de noirceur ou d’ambiguité(les 4 gentils affrontent le vilain méchant et puis c’est tout),un montage mou,des gags puérils,des effets spéciaux déjà obsolètes…A vouloir viser un public trop large,Les 4 Fantastiques n’ont visé qu’un public trop jeune.
microbacterie
microbacterie

15 abonnés 306 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2010
Du Marvel à 100% ou les effets spéciaux sont corrects avec un scénario qui met en avant l'influence que peut avoir l'envie du pouvoir.
Bien pour se changer les idées, bref, rien de spécial.
TonyMafia
TonyMafia

17 abonnés 233 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 avril 2013
Un film plat comparé aux autres productions. Il n'y a pas vraiment de personnage qui sorte du lot et les scènes d'action sont molles.
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juin 2011
Malgré un début un peu grotesque : aussi bien pour le scénario que pour les effets spéciaux (incident dans l'espace), le reste se laisse regarder gentiment, mêmé si tout est prévisible du début à la fin. C'est dans la droite ligne d'un film familial sans prétentions. On est loin des autres Marvels tels que Spider-Man ou X-Mens. Le tout sonne un peu.. creux. C'est dommage..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2010
les 4 fantastique nous plonge au coeur de la vie quotidienne des super-heros .Les effets speciaux sont tres impressinants.L'histoire est tres bien inventer ,les personnages sont tres attachant autant les uns que les autres !La presence d'humour n'est pas desagreable .Il est super bien !!!!
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 octobre 2010
Très simpa comme Marvel. Le scénario est convenable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 mars 2010
Aujourd'hui je suis sympa, alors une étoile pour Jessica Alba, et encore une demi-étoile parce que ce blockbuster marvel se prend pas au sérieux : grosse qualité qui le place devant iron man, hulk, daredevil, elektra... pour le reste, faut être très indulgent. Par exemple, il n'y a aucun scénario !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2010
Un trés bon film de super-héros bourré d'humour et de second degré.
Trés sympas,ce film vous fera passer un trés bon moment !
Babounet
Babounet

17 abonnés 63 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2010
Très bon film avec des excellents effets spéciaux, une fois de plus comblé par les créations MARVEL
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2010
De l'humour et une Jessica Alba sauve ce film qui reste très mauvais. A part de decouvrir leurs pouvoirs qu'est ce qu'ils se passent dans ce film rien, il n'y a aucuns scenarios
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse