Les 4 Fantastiques
Note moyenne
2,5
218884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 093 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
207 critiques
3
161 critiques
2
320 critiques
1
193 critiques
0
120 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2010
Super filme.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2010
Ce n'est pas un film exeptionnel et pourtant je l'adore!! l'ambiance entre les 4 personnages principaux est super et j'adore aussi l'histoire principale du film!!pour ce qui est de leur pouvoir, plutot cool de les observer en train d'évoluer avec!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2010
Il fait vraiment pâle figure à côté d'autres films de super-héros comme spiderman... Un maigre scénario, des scènes d'action trop molles... Décevant à mon goût.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 décembre 2009
Relativement décevant... Le scénario est d'une pauvreté affligeante avec un manque criant de suspens.
Et, force est de constater que l'on s'ennuie ferme. Même les effets spéciaux et les dialogues paraissent superficiels et lassants. Seuls les personnages sont corrects mais, ceci dit, ils ne parviennent pas à rehausser le niveau médiocre de ce comic désastreux. En résumé, "Les 4 Fantastiques" seraient plutôt "Les 4 Imposteurs"...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 avril 2010
Un bon film de super héros avec un peu d’humour qui fait du bien car il y a très peu d’action, en revanche les effets spéciaux sont fort bien réussie, les acteur ne sont pas super mais correcte dans l’ensemble. Pour résumé un film assez sympathique.
Demogorgon
Demogorgon

30 abonnés 428 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 novembre 2009
C'est sûr, on est loin d'un XMen ou d'un Dark Knight mais bon, c'est divertissant et sympatoche. Dommage cependant que cette adaptation soit si légère, si convenue, si "clipesque", et que les personnages soient aussi peu profonds...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 octobre 2009
trés bon film,bon scénario,effets spéciaux magnifique a voir absolument.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2012
16 / 20 j'aime énormément ce divertissement d'une part le scénario est plutot pas mal , et d'une autre le castin est très bon , Chris evans toujours aussi enervant mais éfficace , Jessica alba est magnifique dans ce rôle , bien sur que c'est du bas niveau , ça reste également pour les ados mais de mon point de vue c'est loin d'être le plus mauvais des adaptations marvel ! J'aime beaucoup , c'est pas spécialement lassant à la longue , les pouvoirs sont bons , la mise en scène est très réussite , moi j'aime . Divertissant , ça fonctionne très bien , fascinant et bien plus que regardable , rien d'exceptionnel mais ça reste super pour ma part . J'attends le reboot .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 septembre 2009
Mouais il y a des scenes biens , mais dans le fond j'ai eu le sentiment que le film ne commençait qu'à la scene finale .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 août 2012
Même en étant un fan de Marvel ou plus généralement de films de super héros, je trouve difficile d'apprécier les 4 Fantastiques tellement le film est raté. C'est gnan-gnan a souhait, les acteurs sont mauvais (il faut vraiment que Jessica Alba arrête le cinéma....), l'intrigue est ridiculement mal exploitée et mal mis en scène, et pour tout dire, les scènes d'action, censé être le point fort de ce genre de film, sont également ratées. Bref, contentez vous plutôt des Spiderman, Batman ou autre X-Men pour du bon spectacle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 septembre 2009
Oulala mais qu'est-ce que c'est nul! J'ai rarement vu un début aussi mauvais et des effets spéciaux aussi douteux... 2005 c'est ci loin? Sans doute le plus mauvais Marvel que j'ai vu. Mais alors pourquoi une étoile me direz-vous? Tout simplement parce que j'ai beaucoup ris. Un rire nerveux et de désespoir mais ça fait du bien. On se dit que même avec beaucoup d'argent on peut faire une bouse. Ah oui! J'ai rarement entendu bande son aussi mauvaise, je tenais à le préciser. Non et les acteurs sur jouent, le méchant pue le méchant à 1000 lieux à la ronde et les gentils sont navrants de niaiserie. Je ne connaissais pas la BD dont est tiré le film mais j'ai bien peur que ce dernier m'en ai dégoûté. Allez, juste pour rire je vais regarder le suivant... avec un peu de chance il me fera autant rire! ais bon, faut pas trop en demander non plus, une bouse reste une bouse, même avec un "et le surfer d'argent" derrière.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 mai 2013
Gentil
de bons effets speciaux mais c est loin d etre le meilleur film de super heros !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 janvier 2010
Le film est interessant mais banal. Trop d'effet spéciaux pour une histoire simpliste. La BD est beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 septembre 2009
J'avais oublié de le noter celui la ^^
bah moi javais passé un bon moment mé bon a voir une fois !
DarkDillinger
DarkDillinger

17 abonnés 150 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 septembre 2009
Scénario original et prenant mais l'action n'est présente qu'à la fin. Le méchant passe à l'action à la fin. Le plus impréssionant est la fin. On attend 1h30 avant de voir le grand spectacle. Drôle et tout ce qu'on veut pendant le reste du film mais décevant. Distrayant quand même : on passe un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse