Les 4 Fantastiques
Note moyenne
2,5
218884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 093 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
207 critiques
3
161 critiques
2
320 critiques
1
193 critiques
0
120 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2012
Gosse on est daccord sa peu passer mais franchement le film avait du potentiel de bon acteur ( surtout jessica alba :p )
Et puis on avait du moyen financier et du bon matos ( jessica alba :p )
Je met 2.5 pour Jessica Alba parceque j'en suis amoureux mais le flm est pas top du temps sa reste le classique du film de super héro
Des gentils un vilan des effets spécio et c'est dans le sac MERCI AUREVOIR
Dommage ... Avengers a fait mieu !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juin 2009
L'anti "The Dark Knight". Idiot, pas drôle, ennuyeux, plat, pas spectaculaire pour un sou... A oublier.
Buzz063
Buzz063

99 abonnés 919 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2010
Au-delà de la mise en scène molle et sans idée, de la production design moche et du mauvais casting, le gros problème du film tient dans son scénario, autant par son traitement du sujet que par sa construction elle-même. La BD est traitée de façon superficielle, en simple prétexte pour film à grand spectacle, et passe par l'essoreuse du second degré avec accumulation de blagues de collégiens pas drôles. Les séquences se suivent souvent sans aucune cohérence narrative, les personnages se comportent la plupart du temps de façon débile, leurs relations et leurs interactions n'ayant aucune logique. Le film souffre d'une interminable exposition des enjeux, étalée sur plus d'une heure, avant que l'action n'arrive reellement l'espace d'une petite demi-heure. Les passages de dialogues s'accumulent, les scènes explicatives sont d'une lourdeur qui laisse à penser que les auteurs de cette chose prennent les spectateurs pour des abrutis, faisant répéter un nombre incalculable de fois aux personnages les mêmes choses (comment ils ont obtenu leurs pouvoirs, comment ils peuvent régler le problème, ect). Les scénaristes tentent parfois de réveiller le spectateur en collant artificiellement des passages spectaculaires raccoleurs qui n'ont aucun lien avec le récit. Ne prenant à aucun moment le comic qu'il adaptent au sérieux, ni même leur film visiblement, les scénaristes et le réalisateur offrent un exemple parfait de tout ce qui ne faut pas faire en portant une BD à l'écran.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2010
Bonne adaptation du comic-book.
Sunrise Tequila
Sunrise Tequila

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2009
Très bon film. A voir et à revoir, pour passer une bonne soirée.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 avril 2010
Bn film dans l'ensemble
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2009
Voici une adaptation Marvel plutôt reussie. Humour, légèreté, de bons effets speciaux, des scènes spectaculaires... Le petit point faible étant que les héros mettent du temps à decouvrir leurs pouvoirs, mais bon en même temps c'est la genèse ! A voir pour se detendre. Ne boudons pas notre plaisir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juin 2010
Ce film est une très bonne adaptation de la bande-déssinée. Ni trop long, ni trop court. Les effets visuels comme la chose, ou encore l'homme élastique sont assez convaincant. Tout ça accompagné d'action justement dosé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2009
A l'exception de ses effets visuels, il n'y a rien de fantastique dans l'adaptation de ce comic book Marvel.
Seb X
Seb X

14 abonnés 317 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 avril 2009
Film du genre fantastique assez intéressant, avec de beau effets spéciaux. Scénario moyen mais qui finalement tient la route.
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juillet 2009
Un assez bon film de supers héros dans l'ensemble, drôle et divertissant mais c'est court et pas très original
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mai 2009
Mouais, ce film de super héros est bien bien moyen, je l'ai trouvé beaucoup plus enfantin que d'autres du même genre tel que spider man. En plus l'histoire est toute bête, sans véritable révélation, juste un méchant qui veut contrôler la terre avec ses supers pouvoirs et les héros qui vont arriver à lui en empêcher. En plus, les acteurs sont bien moyens comme l'homme élastique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2010
Super a pars que l'histoire est nul
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 janvier 2010
Bon , ce film n'est pas un chef d'oeuvre , même en le regardant tranquilou à la maison par temps de pluie , j'ai eu du mal à le finir ... Fait pour les enfants , film pas intéressant du tout . J'ai mis une étoile pour les effêts spéciaux !
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 mai 2009
Vraiment craignos. Un humour gamin pas du meilleur goût, un méchant qui casse des vitres pour se donner à fond, une histoire de coeur décevante de la Chose qui n'émeut pas, des combats qui... même pas de combat. Une grosse déception.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse