9708 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
658 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
256 critiques
3
123 critiques
2
104 critiques
1
33 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 août 2011
Un ami m'avait conseillé ce film, sans que je sache où j'allais... et bien quelle bonne surprise!!! j'adore les huis clos, là j'ai était servi. plus l'avance dans film et on plus se demande ce qu'il se passe et où cela va s'arrêter. quant à la fin du film, je ne peux rien dire, mais véritable surprise. très bon film, que j'ai recommandé à pas mal de monde!!!
Un thriller franchement super bien foutu, avec des surprises, je ne m'attendais vraiment à rien de ce qui s'est passé. On est tenu en haleine d'un bout à l'autre du film. Les scènes filmées parallèlement au film sont incompréhensibles mais tout se dénoue à la fin, c'est fichtrement bien imaginé !
Ambiance pluvieuse de nuit, perdu au milieu de nulle part, un motel, des personnalités radicalement différentes vont être confrontées à un mystère. Le scénario est clairement le point fort du film, avec une révélation finale très sympa mais pas assez mise en avant ni percutante. J'ai deviné qui est le coupable de ce méli-mélo dès les premières minutes du film, je pense que celui-ci aurait pu être bcp mieux s'il n'avait pas été aussi prévisible et si la fin avait été plus percutante.
Film schizophrène qui navigue entre deux genres , à l'arrivée on obtient quelque chose d'hybride sans queue ni tête , vraiment dommage le film partait sur de bonnes bases , la réalisation était pas mal mais à trop vouloir partir dans le mystique le film n'a plus aucune crédibilité .
Film médiocre en tous points : scénario presque aussi ridicule que sa mise en scène, acteurs allant du moyen (john cusack en très petite forme) au risible (la liste est longue) aux services de personnages caricaturaux, le tout s'achevant sur un twist grotesque vu et revu... bref, très mauvais !
Scenario debile, affligeant...digne d'une serie Z. Ca tient pas debout, c'est navrant de betise. Comme quoi, ca semble pas difficile de pondre une daube pareille, il faut une histoire reunissant un flic, une pute, un ex flic qui se cherche, un gamin neuneu...et j'en passe. la fin m'a scotche tellement c'est pueril...A fuir absolument!
Un des meilleurs films que j'ai vu ! J'ai vraiment adoré, je ne l'ai pas vu qu'une fois et il me plait toujours autant. Malgré que cela soit invraisemblable et que on ne sait pas vraiment pourquoi le tueur commet ces meurtres et comment. La fin va vous scotché ! Un films à voir, bon scénario et les acteurs sont idéals dans leurs rôles.
asseyez vous confortablement et regardez ce film!! si vous n'avez pas compris la première fois reregarder le, ce n'est au final pas si difficile!! rien a dire a part que tout est parfait !!! tout interviens comme il faut! 2 choc principaux on vas dire dans ce film un as un peu plus de la moitié je dirais et l'autre a la fin! ps: j'aimerais un jour comprendre pourquoi ce film n'a jamais fait plus parler de lui?
Un film qu'il faut suivre dès les premières secondes, il est préférable de le voir en seule traite, donc coupez votre téléphone, préparez votre petit encas et laissez-vous porter.
Encore un excellent film avec CUsack (mon preféré)...L'intrigue certes peu originale beneficie d'un tres bon deroulement et surtout d'une belle distribution (liotta, busey, mcginley, peet, demornay...)...On remarque egalement le rare john hawkes (perfect storm) dans le role du tenancier...l'ambiance sombre et crasseuse conferent au film toute sa splendeur...le twist final est assez innatendu...vu le nombre trop important de films mediocres dans les années 2000, celui-ci fait partie des rares a se faire une place parmis les grands...
acteurs superbes, mise en scène impeccable, scénario qui débute remarquablement et puis une fin digne d'un ( mauvais) téléfilm français. étonnant ! tant de moyens pour ce final. enfin, spectacle agréable puisque bien mis en scène et bien interprété. il faudrait peut être offrir à J Mangold un scénariste, un vrai.