9708 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
658 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
256 critiques
3
123 critiques
2
104 critiques
1
33 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
un film exellentissime de bout en bout.durant la totalité du film on ne peut aucunement deviner la fin avant les 10 dernières minutes, c'est dire le suspense qui s'en dégage.ajouter a cela une très très bon scenario et des acteurs qui restent crédibles du début à la fin et vous obtenez le thriller de l'ete
Thriller vraiment trés bien fait et qui, on s'en apercoit vers la fin, est assez original. On a pas le temps de s'ennuyer, les péripeties se multiplies tandis que nos doutes sur l'identité du tueur changent toutes les dix minutes...Bonne performance des acteurs (surtout celui qui joue le rôle du detenu: il a un effrayant aire de tueur fou!!!). Trés bonne fin, assez surprenante. On passe un très bon moment, film à voir!!!
Un bon petit thriller qui peut nous faire passer une bonne soirée. D'excellents acteurs, une bonne intrigue, quelques sursauts, une atmosphère humide sont les ingrédients pour ne pas s'ennuyer. Certe, on évite pas certains stéréotypes dans les personnages présents et le dénouement peut avoir un arrière goût de "déjà-vu". C'est classique alors, me direz vous. Oui, mais du classique bien fait.
Un film très prenant, je suis vraiment fan de ce genre de thriller, ou on nous emmène dans des pistes, pleins de pistes, et qu'au final elles sont toutes fausses et la piste qui nous apparait au début comme la improbable nous prend de revers à 50 secondes du terme. Un vrai travail de pro, j'ai vraiment apprécié.
Thriller plutôt efficace, mais si l'idée nous semble aujourd'hui plus revisitée qu'originale. Le côté "suspense" est plutôt bien traité, même si on a une idée assez tôt de ce qui se passe en réalité. Le côté "psychologique" est une autre chose, moins bien traité et un peu plat. Mais ça se regarde facilement, et le rythme du film fait qu'on ne s'ennuie pas.
Très bon film, avec un scénario brillant, réadapter l'histoire des 10 petits nègres d'Agatha Christie à notre époque. Le tout servie par une pléiade d'acteurs habitués aux seconds rôles : John Cusack, Amanda Peet et Ray Liotta (toujours aussi classe). Rien que pour le twist final, ce film vaut le détour.
Parvenant à créer un certain suspens et une atmosphère, et affichant un casting alléchant pour ma part, Identity est pourtant une déception. Un concept mal maîtrisé qui de toute évidence n'a pas été pensé de fond en combles et qui par conséquent donne une fin bancale. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment saisi où James Mangold voulait en venir. Dommage que ce thriller est la prétention d'un huit clos intelligent alors qu'il ne se révèle même pas efficace d'un point de vu histoire...
Un grand thriller! J'étais un peu sceptique avant de regarder ce film car le scénario semblait peu original et les acteurs relativement peu connus. Et bien j'ai rarement vu autant de suspens et d'angoisse dans un film. Le twist final est une merveille du genre. Ce twist soulève quand même quelques incohérences et surprend tellement qu'il peut devenir un petit peu trop surprenant justement, de même que le film n'évite pas les clichés du genre. Mais au final ce film est une vraie réussite!