9708 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
658 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
256 critiques
3
123 critiques
2
104 critiques
1
33 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GabbaGabbaHey
241 abonnés
1 583 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 28 décembre 2009
l y a beaucoup de suspens, mais ca reste malgré tout légèrement plat, et c'est a dire que c'est prévisible ce qui arrive au(x) héro(s), mais l'intervention de la schyzophrénie dans le cinéma d'horreur, c'est classique, vu et revu, mais avec ce film je suis tenté de tolérer .. Les acteurs sont plutôt bons (John Cusack, Ray Liotta ...). Un film vraiment bon et divertissent, mais franchement pas marquant.
Du déja vu, mais bien foutu, interressant autant du point de vu du quasting que de l'approche du huit-clos, un bon film sans prétention devant lequel on ne devrait pas s'ennuyer.
Un bon petit thriller assez interéssant à suivre. Je croyais que ce serait plutôt un film à voir le soir quand on a plus rien à faire, mais je me suis trompé. Ce film est très bon, même si ce n'est rien d'extraordinaire.
Enorme, ce film, je lui met 3,5/4... franchement ca part dans tout les sens, mais finallement on s'y retrouve ... Films pleins de rebondissements ... un amalgame entre "les 10 petits nègres" et "Meurtres à la St-Valentin" en mieux et 15 dernières minutes dantesque
Un long-métrage qui nous laisse inévitablement un sentiment mitigé... Au premier abord, le scénario paraissait basique et sans prétention avec une histoire classique et honorable, mais force est de constater que l'intrigue est fortement décousue, part malheureusement dans tous les sens et se liquéfie à petit feu. En effet, ce film aurait été plus efficace avec plus de simplicité et moins de chichi. Insistons cependant sur le dénouement qui est assez inattendu et surprenant. Les personnages sont des figures ordinaires de ce genre de films. Quant au casting, il faut avouer qu'il nous livre une honnête interprétation. Au final, on est évidemment déçu car on reste clairement sur notre faim.
Un thriller non reconnu par la critique à sa juste valeur. Le scénario est impeccable et prenant avec une twist ending des plus réussies. La réalisation est propre et les acteurs très bons, notamment Cusack. A voir absolument...
Que d'invraisemblances, que de ficelles psychologiques usées ! On se laisse prendre au début, avec de bons flashbacks, puis pendant un moment, en croyant (de moins en moins) qu'il existe une solution crédible. Malheureusement, les incohérences, les délires du réalisateur s'accumulent et aboutissent à un fiasco ! Moi qui déteste les polars avec une odeur de fantastique, irrationnels ou tirés par les cheveux, j'ai perdu mon temps !
Brillant, perturbant. Ce film est magnifiquement bien écrit, et très bien réalisé. On est dedans du début à la fin. On réfléchi à des théories pendant tout le film, et la fin nous verse de la colle sur notre cul pour qu'on reste scotché sur notre siège même après le générique. Je pourrais continuer à entrer dans les détails de cet excellent film, mais ce que j'ai dit suffit pour donner mon avis sur celui-ci.
Thriller prenant du début à la fin (qui est excellente d'ailleurs ^^), huis clos angoissant qui retourne les méninges et qui mène le spectateur par le bout nu nez, ce petit bijou du cinéma est à voir et revoir !
Un excellent thriller, du début jusqu'à... bah non justement la fin est un peu ridicule quand on y pense (même si on ne s'y attendait pas, il faut l'avouer). Des acteurs inspirés, une ambiance étouffante et stressante et un plaisir érpouvé intense. Dommage que la conclusion ne soit pas à la hauteur de l'ensemble.
Un bon thriller doté d'un scénario plutot malin. Emballé par James Mangold, véritable cinéaste eclectique, ce dernier s'en sort assez bien. Il est en soi aidé par un casting quatre étoiles. Une assez bonne réussite.