11275 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
542 critiques spectateurs
5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2013
Après l'avion,l' oui mes amis il ne faut jamais boire au volant...et faire attention pour que les cordes qui tiennent des troncs d'arbres ne se brise trouve que ce deuxième volet de la saga horrifique n'est pas trop mal : les personnages jouent bien les rôles et les morts sont plus dégeu les unes que les autres avec bien entendu de l'humour noir.Méme s'il date de 2003 les effets spéciaux sont plutôt pas film
Par rapport à son prédécesseur, "Final destination 2" gagne en créativité sadique et en punchlines morbides ce qu'il perd en originalité pure. Le schéma est désormais connu, mais la réalisation est plus soignée. De plus, l'intrigue est désormais centrée sur Ali Larter et sur AJ Cook (JJ dans "Criminal minds"). Un petit thriller gore à la sauce teen movie, jouissif et divertissant.
un peu moins bien que le premier, mais ça reste tout de même alléchant. Le jeux d'acteurs est sublime sans être parfait et les effets spéciaux réponds à nos attentes, la surprise est également au rendez-vous avec le retour d'une ancienne rescapée. Dans ce nouvel opus, la mort présente un nouveau visage, mais conserve son caractère ironique, cette fois elle va s'attaquer dans l'ordre inverse des aiguilles d'une montre en passant par une vengeance ardente.
Cette suite reste en dessous de l'original même si il faut reconnaître que la scène d'intro sur l'autoroute est très impressionnante. Le reste fait penser a un pseudo film d'horreur pour ado.
Je trouve que la presse a tendance de sur noter ce film qui pour moi est le moins bon de la saga ( je n'ai pas vu le 4 ni le 1 ) car les morts deviennent de plus en plus banales, et les personnages sont tellement pas développés que quand ils meurent on s'en fout un peu ! Sinon le carambolage sur l'autoroute est pas mal des scènes assez sanglantes. C'est d’ailleurs le point fort du film. En plus cette scène a été récompensée comme meilleur "Scène de crash" de l'année 2003.
Destination Finale 2 est vraiment bien, l'accident est bien fait, et les morts sont bien faites, David R. Ellis a bien su reprendre le deuxième opus de Destination Finale et reviendra pour le 4. spoiler: La scène du gars coupé en trois est dégeu. Ce film est tès bien !
Un suite vraiment fendard, une vraie réussite l'humour noir est encore plus poussée que dans le premier épisode un vrai film d'horreur jouissif. La scène du carambolage est vraiment prenante et marquante. Après on part pour une série de mort toutes plus surprenantes. Le concept est vraiment bien utilisé. Les fan de gore pourront se régaler.
Toujours aussi surprenant, chargé d'humour noir, des acteurs assez bons, des morts remarquables...voilà les seules choses dont ce film à besoin pour bien marché !.
J'ai autant aimé Destination Finale 2 que son prédécesseur. L'accident en introduction sur l'autoroute 180 rappelant le vol 180 du premier, est l'un des meilleurs de la saga et l'idée concernant l'ordre des morts est intéressante. Les morts, justement, sont toujours gores et bien mises en scène (la première mort sur fond de musique du groupe Incubus "Vitamin") et un peu plus marrantes (attention aux pigeons et aux barbecues ^^). On retrouve Clear, personnage principal du premier opus, et le croque-mort que l'on ne reverra pas avant le 5ème film, tout deux apportant des réponses aux nouvelles victimes de La Mort. Et toujours une excellente musique de Shirley Walker! A voir pour ceux qui ont aimé le premier.
Ce deuxième volet de la saga est tout aussi bien réalisé que le premier. On retrouve les mêmes ingrédients: peur, angoisse, mort, suspense. Le carambolage est super bien fait. La tension est au maximum!
Nouveau réalisateur pour destination finale 2 qui n'est autre que la suite du premier. Ce film est pour moi le meillleur des cinqs !!!!! C'est très bien filmé et mis en scène, le scènario est plutot bon tout comme les acteurs et on retrouve avec notre plus grand plaisir Ali Larter, Tony Todd Si vous avez aimé le premier, regardez les quatre autres parce qu'ils sont tous excellent !!!!!!!
Ouais bon ba y a pas à dire, quand c'est nul c'est nul. Au même niveau que le premier, c'est-à-dire naze. Quoi, qu'est-ce que cous voulez que je dise de plus? Un film de merde de plus, c'est tout.