Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Loskof

421 abonnés 688 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 septembre 2011
Ce film est plus un destination finale 1 bis qu'un vrai numéro 2. L'idée de départ est la même, les références au 1er sont légions, les dialogues sont toujours les mêmes et centrés sur la mort... bref peu d'intérêt de ce côte. Ce qui faisait la force du 1er, c'est à dire l'originalité des scènes de mort , a disparu. Les scènes sont moins prenants, moins bien réalisées et surprennent moins. Un film franchement dispensable.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 septembre 2011
Un bon divertissement. L'esprit destination final est présent, mais le scénario se permet quelques facilités ; ce qui décevra les plus critiques.
fabts1
fabts1

5 abonnés 119 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 septembre 2011
Une suite du même acabit que le premier opus ! Difficile en effet de se renouveler sur la même idée de départ
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2011
Très bonne suite ! qui est a la hauteur du premier
le scénario change...un peu
Dynastar21
Dynastar21

40 abonnés 439 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 septembre 2011
J'avais trouvé ce second opus meilleur que le premier, la scène de l'autoroute et du camion chargé de bois est assez impressionnante, après comme je l'ai déjà dit pour le premier opus, c'est un genre de film à regarder en mangeant du pop-corn et il faut adhérer au concept ce qui n'est pas faisable pour tout le monde.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 septembre 2011
Un brin brouillon, une conclusion qui perd un peu le contrôle mais dans l'ensemble, ça reste un très bon film. Le point fort est l’efficacité des meurtres qui sont vraiment réussi pour la plupart. Un bon mélange de gore et d'humour noir. C'est fun, délirant, absurde, tout en gardant un minimum de contrôle. Un bon film ! Jouissif !
Alex'cine
Alex'cine

29 abonnés 494 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mars 2012
Pour moi le meilleur de la série !
A voir absolument
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 septembre 2011
Jouissif et avec une scène d'introduction dantesque. Les morts sont toutes étonnantes et inattendues. Que du bonheur!
Tendax_montpel
Tendax_montpel

42 abonnés 631 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 septembre 2011
Cette suite se révèle selon moi supérieure au 1er opus, avec lequel les liens se font habillement. Bien sûr les petites incohérences sont toujours là, mais la Mort passe bien au grand écran : toujours plus rapide et inattendue. Ellis ne se prend pas au sérieux et ça nous donne un film divertissant à souhait.
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2011
Un excellent film de genre, à l'humour parodique rentré mais à la limite d'exploser, dans les situations comme dans le jeu des acteurs.
Des scènes d'action hyper-réalistes très bien filmées (sauf les pigeons bien sûr) qui font sortir ce film de la série B. Attention, c'est vraiment gore, mais le sujet donne le frisson rétrospectivement, ce qui apporte, d'une manière perverse, plus de pathos au film !
Évidemment tout n'est pas parfait, notamment la solution alambiquée inventée pour l'histoire, mais ça ne réussit pas à gâcher son plaisir.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 août 2011
La suite à voulu faire de l'ombre au premier épisode avec des morts aussi sur dimensionnées que surréaliste. On en est presque arrivé au comique tellement les morts sortent de l'imaginaire. En clair ce second opus est une énorme déception
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2011
Une suite sympathique avec des morts toujours aussi prenantes mais qui semble pourtant avoir parfois un peu de mal à décoller. Outre les scènes des morts, le reste est vraiment à jeter tellement ça ressemble à une série B. Le jeu de certains acteurs (notamment le flic) est vraiment horrible. Le scénario est ce qu'il est : un scénario qui tente de se lier vaguement au 1 non sans peine. Toute la force de ce film demeure dans la mise en scène de ses morts et permettront d'occulter tout le reste. ça commence avec un accident bien étudié, et surtout la première mort, qui est tout bonnement une de mes scènes préférées tous films du genre confondus.
Samotracia
Samotracia

7 abonnés 66 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 août 2011
Destination Finale 2 est drôle, le seul souci, c'est qu'il n'est pas censé l'être, d'autant plus que l'on rit surtout du ridicule du film et non pas des éventuels gags. Les successions d'accidents malencontreux menant à des morts parfaitement improbables et atroces deviennent lassantes. Les acteurs surjouent, autant dire que leur prestation ne vaut pas un kopek. Alors qu'est-ce qu'il reste ? Hé bien il faut avouer qu'après une journée stressante, ou par temps de pluie, voir des personnages pour lesquels on n'a de toute façon aucune sympathie se faire tuer dans des circonstances incroyables parce que la Grande Faucheuse n'aime pas qu'on contrecarre ses plans, ça fait rire, et ça détend. Dommage que ce ne soit pas là l'objectif de ce film classé épouvante-horreur.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 septembre 2011
Voici une suite encore plus jouissive que le premier opus! Apres, il faut cela comme du popcorn movie pur et simple. LE scénario, on le connait tous; et il ne changera pas au fil des épisodes...^^. Du coup, il suffit de se concentrer sur les morts. Ici surprenante, haletante et gore à souhait! Quelques clins d'oeils au premier de la saga sont aussi présent, mais loin de faire tenir un scénario qui se suit. On reprend les même et on recommenc. Idem pour les acteurs. Cet épisode se veut donc plus noir que le précédent. On attend donc les suivants avec plus ou moins d'impatience (on peut être lassé du scénario convenu d'avance, ou alors interessé ; intrigué ; par les différentes morts...). LEs fans du premier, ne pourront que se réjouire de ce second opus!
TheTycker
TheTycker

14 abonnés 48 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 juillet 2014
Franchement, je m'attendais à pire. En voyant le premier film, que j'avais adoré, j'me suis dis que la suite allait être bâclée et mal réalisée, comme ça arrive souvent -De plus en plus ces derniers temps- Qu'une suite soit mise en chantier juste parce que l'opus original avait rapporté gros. Mais non, les acteurs sont assez réussis. Les scènes de morts sont bien pensées et bien réalisées.
Avec un casting assez inconnu(Sauf une petite surprise) le film réussi à nous tenir en halène pendant tout le long avec un scénario plus travaillé que tous les autres réunis. Pour une fois, il y a une bonne raison pour laquelle les personnages meurent, et c'est en rapport avec le premier film.

Destination Finale 2 est la digne suite de Destination Finale, un peu en dessous, mais presque aussi bon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse