Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juin 2011
Bon vieux film gore des années 2000, le fun vintage remplace aujourd'hui toutes les autres qualités du film mais qu'importe, voir tous ces jeunes bouffons impuissants devant les plans machiavélique de la mort reste jouissif. Le personnage le plus attachant étant d'ailleurs la grande faucheuse.
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juin 2011
Essentiellement porté sur le gore, ce volet est le plus réussi de la série. Le vide du scénario n'a que peu d'importance, le plaisir coupable étant bien présent.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 juin 2011
tre bonne suite meme mieux que le premier avoir pour les fan
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mars 2012
Je n'ai vu que les trois premiers "destination finale" jusqu'à maintenant et celui-ci est pour moi le meilleur. Bien sûr, ça ne reste tout de même pas du grand cinéma loin de là, et il vaut mieux mettre son cerveau sur OFF pour le voir (quoique...), mais ça reste tout de même un bon divertissement du samedi soir quand on a rien à faire. En fait la seule chose qui me gène avec ce film, c'est que ce soit au niveau du scénario ou des meurtres c'est quand même pas mal tiré par les cheveux (certaines morts sont néanmoins très bonnes). Malgré ça les acteurs, sans être exceptionnels, tiennent bien leur rôle, la réalisation est correcte pour ce genre de film, et il y a une bonne dose d'adrénaline, un peu de suspens et de rebondissements, on ne s'ennuie donc pas. Un bon divertissement en somme.
ClockworkLemon
ClockworkLemon

32 abonnés 222 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2011
D'abord, il y a ce titre, assez risible "Destination Finale 2". Ca fait penser à ces sagas fantastiques de série B aux noms totalement débiles ! Sceptique à l'égard de la qualité de la suite du déjà très bon "Destination Finale", c'est un peu sans grandes espérances mais juste pour voir comment ça a évolué (et aussi je dois l'avouer pour me taper une deuxième grosse marade) que j'ai voulu regarder ce deuxième opus. Et je dois dire que le film a échappé, avec une certaine aisance déconcertante, au piège de la suite ratée tant aperçu dans les sagas américaines. Ce "Destination Finale 2" offre de nouveaux accidents tout bonnement hallucinants de réalisme, et, au risque de paraître, comme le film, totalement sadique, tous sont incroyablement jouissifs ! La trame narrative suit logiquement le premier opus, première scène d'accident de voiture à travers la vision du personnage principal, la jeune Kimberly ici en l’occurrence, au passage exceptionnelle, puis la traque de la Mort des survivants du crash. On retrouve ces éléments efficaces, ces nombreux signes de prémonition au début, comme le panneau "End of Line", le titre d'AC/DC à la radio "Highway to Hell", le gamin à l'arrière qui cogne ses petites voitures, bref, le ton est à nouveau donné d'entrée de jeu. La suite du film va plus loin que dans le premier volet. Les accidents sont de plus en plus spectaculaires, l'humour noir est davantage prononcé. Si le scénario aboutit sur une fin un peu tirée par les cheveux, ça amuse toujours, c'est bien fait, et c'est paradoxalement jamais prévisible. Surtout la dernière scène, très brève et diaboliquement drôle qui pousse le sadisme à son paroxysme. Une belle réussite. "Destination finale" m'apparaît donc pour l'instant comme une bonne saga fantastique.
BriceTLS
BriceTLS

4 abonnés 49 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juin 2011
Cette suite est encore une fois agréable à regarder et les liens entre cet opus et le précédent son les bienvenus. Rien d'extraordinaire, mais c'est sympa à suivre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 novembre 2011
Ce n'est certe pas du grand cinéma mais on passe quand même un bon moment en le regardant. Scénario archi classique (prémonition) mais des images gores en pagaille; on peu donc qualifier ce film...d'amusant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2011
Au début je pensait que la fille ne rêvait pas pendant l'accident et que sa allait nous changer du 1, mais...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mai 2011
17/20 Pour moi c' est le meilleur des Destinations finales, toujours aussi original, très bien fait, les morts sont spectaculaires, AJ COOK est sublime, le scénario est mieux, je suis fan à 100%.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 mai 2011
On commence déjà à se lasser au bout de la deuxième fois alors 4....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 avril 2011
Des morts plus impressionnante, Beaucoup d'humours noirs, une réalisation plus soigné mais ce film me laisse un gout amer! Pourquoi?? Je ne sais pas!! :/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2011
le 2 est surement le plus original des 4 épisodes. Des scènes bien marrantes, des acteurs mieux choisi que les autres une scène de début bien réalisé et surtout la fin bien marrante. un bon film mais rien de plus. (le 4 est juste de la bouse)
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 avril 2011
Même chose que destination finale 1. La scène du début est vraiment bien réalisé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2011
Suite directe du très bon Destination Finale, ce deuxième opus place la barre aussi haut que son grand frère ! Si le suspense se révèle être légèrement inférieur, les meurtres sont plus nombreux (mais toujours aussi crédibles) et sont accompagnés de leur dose habituelle de gore plus conséquente ici. Après une scène d'introduction des plus spectaculaires, le film enchaîne les rebondissements et oublie les temps-morts. C'est là que l'on reconnaît la force du scénario qui vous étonnera plus d'une fois (avec un plan de la Mort encore plus machiavélique et imprévisible) et vous fera de nouveau gober tout ce que vous pouvez voir à l'écran sans broncher. La brochette d'acteurs est une nouvelle fois performante même si leurs rôles sont stéréotypés mais on s'estimera heureux de retrouver Ali Larter qui nous avait déjà fait part d'une belle prestation dans le premier film. La mise en scène est toujours aussi efficace et nous fait passer un très bon moment devant ce second métrage même si le twist final "très" second degré ne m'a pas vraiment emballé. Malgré ça, Destination Finale 2 atteint une efficacité d'un niveau rarement atteint et s'inscrit comme un excellent divertissement. [Extrait de Screamcity-Horror.skyrock.com blog de critiques ciné]
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 avril 2011
Une suite qui arrive à (légèrement) surpasser le premier et ce grâce à un rythme exemplaire ainsi qu'à un maintien constant de l'originalité qui faisait succès à l'opus précédent. Le problème provient du fait que Destination Finale 2 garde les mêmes défauts de son prédécesseur (acteurs, effets spéciaux, séquences frôlant parfois le ridicule, dialogues trop simplistes...) et c'est bien dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse