Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 octobre 2010
Le meilleur des destination final sans doute, gore mais pas trop, pile comme il faut, un exellent film quand je le compare aux 3 autres.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 septembre 2010
2ème opus avec une bonne liaison. On reste sur le même principe. A voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 septembre 2011
Mieux que le premier tout simplemet un bon filme d'horreur
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 septembre 2010
Kimberly est sur la route pour partir en week-end avec des amis. Soudain, elle a une vision d'un carambolage. Elle décide ainsi de bloquer la route et évite la mort à de nombreuses personnes car le carambolage a bien eu lieu. Elle se rappelle alors qu'il y a un an, un jeune homme avait aussi eu une vision lui permettant d"échapper à la mort lors d'une catastrophe aérienne. Kimberly décide de demander de l'aide à la dernière survivante de cette catastrophe.

Destination Finale 2 n'apporte rien de plus à son prédécesseur et ne fait que reprendre ses codes. Seules les morts spectaculaires permettent à ce film de garder un minimum d'intérêt.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 septembre 2010
Tout aussi bien que le premier. Le film est très bien, mais certaines scènes sont un peu drôle (ce qui, je pense, n'est pa fait exprès).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 septembre 2010
Une suite correcte mais cela commence à être un peu répétitif.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 août 2010
Ce qu'on aurait pu redouter dès le n°1 série et qu'il évitait miraculeusement, arriver pour le 2 : des morts un peu trop grand-guignolesques, qui tendent vers le gore (du gore gentil certes, mais vraiment pas indispensable). Reste que malgré tout, il est plaisant de retrouver cette ambiance du 1 à peu près intacte dans ce numéro 2.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 octobre 2018
Trois ans après avoir traqué les survivants du vol 180 (Un an si l'on parle de la narration du film) la Mort revient sur les écrans pour s'en prendre cette fois-ci aux survivants d'un carambolage mortel.
Alors que Destination Finale, premier du nom, était doté d'une ambiance noire, oppressante et sérieuse, Destination Finale 2 mise plutôt, afin d'éviter la redondance, sur l'humour noir, le second degré et le décalage. Et le tout fonctionne assez bien. Car en effet, Destination Finale 2 est une suite assez réussie. Le concept original est conservé (Avec quelques nouveautés), les scènes spectaculaires et les fameux "signes de la Mort" sont toujours aussi présents et le scénario, quant à lui, est toujours aussi prenant, jouissif, astucieux et audacieux. Petite particularité par rapport au premier opus ; Les personnages ne sont plus des adolescents mais des adultes (D'ailleurs heureusement, car le côté "humour noir" aurait vite pu devenir une mauvaise blague) et sont très variés et hors du commun (Du flic superstitieux on arrive au junkie avec un grand coeur, le tout en passant par la mère dépressive et son fils froussard.)
En bref, Destination Finale 2 reprend le concept sérieux du premier opus sous une forme plus décalée, plus "second degré". On aime, mais on a tendance à préférer le premier volet, notamment pour son ambiance particulière et oppressante qui manque dans ce Destination Finale 2.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2010
La suite de destination finale 1. Toujours le même principe avec des personnages en lien avec le 1er destination finale. Toujours gore et des actions et du suspens font de ce film un bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Le meilleur opus de la série une scène spectaculaire d'un carambolage sur autoroute tout à fait prenante ,les mises à morts sont toujours aussi vicieuse ,cruel et brutal le tout pimenté par une ambiance oppressante, ce deuxième opus et une franche réussite à regarder sans hésiter pour tous les fans de gore et de frissons !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2010
Mieux que le premier volet.C'est toujours la même histoire de predictions mais la mort a encore plus de surprise dans cette deuxième partie qui n'est d'ailleurs pas une suite ou pas tout à fait.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2010
Une suite plus sanglante que le 1er film. La scène d'ouverture impressionnante. Une très bonne suite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juillet 2010
meme si l'effet de surprise s'est dissiper un scenario en beton a ete installer agrementer d'un petit humour noir tres sympathique bonne suite
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 août 2011
Une suite vraiment gore et plutot brillante de David R. Ellis.Une histoire toujours aussi macabre et sordide,une très bonne mise en scène,des acteurs plutots bons,des morts vraiments très biens trouvés et plus violentes les unes que les autres et une ambiance assez pesante.Je ne suis pas un grand fan des saga d'horreurs mais je dois bien avoir que celle-ci tient vraiment en haleine...
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2010
Un remake du premier épisode . Si les suites au cinéma sont généralement décevantes , il existe quelques exceptions à la règle. Mais dans les slasher il n'y a pas d'exceptions ... On refait le même film en y rajoutant simplement des scènes racoleuses pour attirer le chaland .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse