Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 avril 2010
Un bon film de merde! Qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec des potes en voyants cette pourriture!! Je me remémore la scène du gosse se faisant écrasé sous la vitre! HALLUCINANT DE NULLITE si vous l'avez loué ou acheté: VOUS VOUS ETES FAITS ARNAQUE!! Nan bon, c'est un film qui fait croire que s'en est un bon puisque ça gicle de partout avec des jeunes,qui doivent plus de 21 ans, mais qui ont l'âge mentale d'un gamin de 8 ans. En bref si vous ne l'avez pas vu, vous n'aurez rien manquer et vous irez au paradis pour avoir évité de donner du fric à ceux qui on réalisés ce film. Ca ne mérite même pas qu'on parle de cette "saga" dans la presse.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2009
Pour moi, ce volet est le meilleur de la série. Bien que la formule de base soit la même que pour le premier du nom, celui-ci possède une cadence plus soutenue, des morts plus violentes sans patauger dans l'absurde ou le gore, bref que du bonheur. Du côté B.O : The Blank Theory - Middle of Nowhere est pas mal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2009
Super film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2009
Destination finale II : Carrément Jouissif !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 août 2009
Houlà, quelle claque mais dans le mauvais sens du terme. Autant j'avais aimé vraiment le 1er, autant le second opus est un ratage complet. Dialogues insipides ("oui, c'est la mort qui a tout programmé"), acteurs à baffer, morts originales pour certaines mais surtout ridicules pour d'autres. Je ne regarderais pas le 3è ni le 4è, ou alors si je veux rigoler. Messieurs les votants de 3 et 4, faites moi plaisir et jetez un coup d'oeil sur "cold prey" ou "audition" et zappez ce mytho film d'horreur pour ados fan de scream..........
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Deuxième épisode de la saga qui se contente de reprendre sagement les codes du premier épisode avec efficacité. A noter la scène d'introduction qui est aussi spectaculaire que réussie.
rugal
rugal

6 abonnés 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 août 2009
Hormis l'excellentissime scène du début sur le crash en autoroute, la "vision" classique, qui mérite d'être vue, tout le reste du film est incroyablement nul. Encore et toujours ces mêmes merdes de suite fadasse pour le plaisir de faire du frics
Et le pire, c'est que visiblement, ça a son public

A voir pour sa première scène, puis c'est tout.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juin 2025
Le concept de Destination finale étant réchauffé pour en faire un deuxième, celui-ci se révèle forcément moins original, dotés d'acteurs moins bons mais, en revanche, celui-ci s'avère plus violent et élaboré dans les scènes de mort.
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 août 2009
Les bons personnages du premier ont disparus et la mise en scène est assez laborieuse.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 août 2009
Ce nouvel opus de la sage demeure la redite du premier. Voilà pourquoi l'originalité tombe un plat ce coup-ci. Le divertissement est là mais la magie du premier plus vraiment. C'est dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 novembre 2009
Des scènes de meurtres assez inventives et originales, notamment le coup des pigeons, l'échelle, et le découpage en tranche. Pour le reste, les acteurs sont plats, le scénar est tros gros, bref pas un grand film, seulement une suite en beaucoup moins bien
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 août 2009
Comme le premier opus, un film prenant et efficace, malgré un grand nombre d'incohérence, le film reste agréable à suivre et s'avère être une excellente suite.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juillet 2009
On prend les mêmes et on recommence!
Plus aucune surprise donc avec cette suite qui sent bon le réchauffé.
Reste néanmoins une mise en scène de la mort palpitante en tout point qui scotche le spectateur sur son fauteuil pour ne plus le lâcher.
tony_pam
tony_pam

46 abonnés 553 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juillet 2009
Si l'effet de surprise n'est plus là, David R Ellis reprend le concept avec brio, humour en plus. Très efficace durant sa première moitié, le film perd cependant de sa crédibilité dans sa seconde, la faute à un climat beaucoup trop clair et naïf.
Alibi_MUFC
Alibi_MUFC

8 abonnés 37 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2009
Trés Bon Film D'Horreur ( avec Ali Larter danns celui la :) ) que se soit le 1,le 2 ou le 3.
J'adore de voir la façon de mourrir de chaque personnage ;)
Hate de voir le 4eme Volet ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse