11275 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
542 critiques spectateurs
5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2008
Je m'attendais à mieux vennant de "Destination Finale 2". Tout le monde me disait qu'il était super, mais je trouve que c'est le moins bien des trois épisodes. La scéne d'accident est bien faite, on s'attend donc à un film remplit d'action sans temps morts, ce n'est pas le cas, je me suis ennuyé pendant un quart d'heure, ce qui ne m'était pas arrivé dans les deux autres épisodes. L'ambiance est toujours aussi sombre que le premier, les morts sont gores. On frissone, et on ne sait pas qui va mourir et de quel manière ce qui m'a assez plû. On retrouve des liens avec le premier épisode, et les acteurs jouent biens. La fin est bien avec les morts qui s'enchainent. Bref, légèrement moins bien que les deux autres épisodes, on retrouve des liens avec le premier épisode, les morts sont gores, l'ambiance toujours aussi sombre. On est dans une situatiuon d'angoisse durant tout le film car on ne sait qui va mourir et de quelle manière. Les acteurs jouent bien, la fin est géniale avec la succesion de mort toutes aussi gores. Mais hélas, le film contient une longueur d'un quart d'heure en gardant les personnages pour les tuer à la fin, donc on s'ennuit légèrement, mais le film reste toujours aussi bien. Le moins bons des trois, mais quand même agréable surtout la scène de l'accident et la scéne finale. A voir pour les fans de films d'horreur.
le film est vraiment pas mal mais ayant vu le 3 avant le 2 franchement c'est pas comparable. Mais le 2 par contre est vraiment mieux que le 1. J'ai vraiment adoré le scénarion en plus.
Génial. J'ai vu le 1 mais le 2 est 2 fois mieux. on ne sait jamais qui va mourir et quand les personnes vont mourir. Les morts sont beaucoup plus sophistiquées (la vitre, l'échelle, ...). Vivement le 4
Comment trouver mieux ou tout simplement autre chose à ajouter ? Hormis pondre une suite presque identique, il était difficile de trouver un Destination Finale 2 aussi excellent que le premier. Sans être mauvaise, cette suite n'a pas le moindre soupçon d'originalité par rapport à Destination Finale… en même temps, comment trouver une évolution ? La scène de l'accident (nouveau thème de vision) du début est revanche excellente, impressionnante de cascades réussies et met littéralement en jambe pour une continuité qui devrait exceller mais ce n'est malheureusement pas le cas. Les liens entre les nouvelles victimes et les anciennes, causant l'effet "boule de neige", sont bien trouvés et restent les seules choses innovantes de ce second volet. En revanche, l'interprétation générale est assez désastreuse, ainsi que les doublages français. Le film est assez prévisible et on insiste bien plus sur les scènes de mise à mort, cela dit très bien faites et bien plus gores, mais qui restent de fait le seul filon encore exploitable, pouvant de toute les manières, être ré-exploité à l'infini mais sans un quelconque intérêt. Destination Finale 2 reste agréable à voir mais n'apporte pas grand chose de plus, dégageant une odeur essentiellement commerciale en raison du carton du premier opus.
Une suite beaucoup plus malicieuse que le un, car on ne sait pas trop bien qui va mourir, la scène du carambolage est grandiose, j'ai bien aimé le gars qui gagne à la loterie, le coup de l'echelle est une scène culte, vraiment une réussite!!!!
Même si ce second opus est presque une copie de l'original au niveau du scénario, il reste tout de même bon par la mise en scène des morts des protagonistes. On retiendra en effet l'incroyable accident sur l'autoroute qui est très bien réalisé. Au final, pas d'innovations par rapport au premier volet mais plus efficace au niveau des effets spéciaux.
Cette suite de destination finale montre dés le début son absence de scénario mais aussi son sens du spectaculaire et donc ne décoit pas le spéctateur.
on reprend les mêmes ingrédients que ceux du premier opus et on recommence ; ça sent le réchauffé, mais la sauce prend encore. Au final, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est ce qui compte réellement ; ni bon, mais mieux que moyen, ce film ce regarde sans déplaisir
encore meilleur que le premier! des cascades et effets spéciaux à volonté, servis par des performances sympathiques, du bon boulot! (la scène de l'accident de l'autoroute restera dans les mémoires^^)
Incroyable suite de David R. Ellis ! Il répare toute les erreurs de james wong comme les meurtres impossibles et rajoute sa patte avec un carambolage sur l'autoroute spectaculaire, un atmosphère lugubre, et franchement, on ne sait pas quand les personnages vont mourir préciséments ! Un chef d'oeuvre du monde de l'horreur.