Il est vrai que les trois sont excellents mais ma préférence va quand même à cet opus car il allie le suspense du 1er et le gore du 3ème avec une facilité déconcertante. La scène du carambolage au début est grandiose. Je peux comprendre les critiques négatives mais moi, j'ai vraiment passé un bon moment
Une suite plutôt correcte qui contient son lots de scénes spectaculaire comme le carambolage du debut, le tout agrémenté d'un humour noir des plus rejouissant. Cependant, l'élement de surprise (gros point fort du premier) est passé ce qui gâche un peu le film même si ce jeux de massacre inventif reste agréable à regarder.
Le meilleur de la saga,le plus gore,le plus inventif,le plus drole,avec une scène d'ouverture(le carambolage) tout simplement monumentale! Indispensable!
Mis a par le carambolage qui declenche le plan de la mort est assez cool mais sinon les situations sont trop exagérées et il y a quelques scènes ridicule ( genre le type qui sais pas se tirer une balle dans la tête car ce n'est pas son heure de mourrir ) . Destination finale 2 n'est pas un film a voir mais je mets quand meme une etoile pour les effets speciaux qui sont superbes
Moins accrocheur mais meilleur , ce deuxième volet contient des morts presque comiques encore plus surprenantes et des scènes de vision plus impressionnantes et sanglantes . Et quel plaisir de retrouver Ali Larter !
decomplexé sans etre je men foutisme ce film sans egaler le 1 a cause de son scenario vraiment mauvais reste une comedie noire absolument geniale grace a ses morts violentes hilarantes et aussi pour sa spectaculaire scene d'introduction , veritable festival de casse automobile.
Le 1er DF était géniallissime. Rien à dire, le jeu des acteurs, le scenario terrifiant.. La superbe ambiance distillée par le réalisateur... Et quand ce dernier n'a plus été là, dans le 2eme volet, on s'est alors retrouvé avec une suite accumulant les scènes gores et choquantes, uniquement, sans un scenario qui tienne vraiment la route (la fille qui se "suicide" pour sauter son tour : bidon de chez bidon), et deux acteurs "héros" qui jouent comme leurs pieds et qui en plus volent la vedette à la géniale Ali Larter, qui était certainement la seule grande actrice de ce film (normal, elle vient du 1), et qui meurt d'une façon lamentable. Bref, ce film m'a déçu énormément, et je l'ai immédiatement renié. Vive le 3, qui renoue avec la 1er et est un très bon film, bien loin de ce 2e volet.
"Destination Finale 2" tente dèsespérément de devenir un grand thriller, mais s´en jamais y parvenir. L´humour noir omni-présent nuit au réalisme du film. Finalement, cette "Destination Finale 2" reste un slasher biensmpathique comme tant d´autres...