Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

542 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
149 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2007
PAS SI MAL MAIS C LE MOINS BIEN DES TROIS POUR MOI
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 septembre 2007
Il est vrai que les trois sont excellents mais ma préférence va quand même à cet opus car il allie le suspense du 1er et le gore du 3ème avec une facilité déconcertante. La scène du carambolage au début est grandiose. Je peux comprendre les critiques négatives mais moi, j'ai vraiment passé un bon moment
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 octobre 2012
Une assez bonne suite, qui suis le 1er. Avec un peut plus d'action et de sang, mais le suspence du 1er reste quand même plus imposant.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 août 2007
Une suite plutôt correcte qui contient son lots de scénes spectaculaire comme le carambolage du debut, le tout agrémenté d'un humour noir des plus rejouissant. Cependant, l'élement de surprise (gros point fort du premier) est passé ce qui gâche un peu le film même si ce jeux de massacre inventif reste agréable à regarder.
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 février 2011
Le meilleur de la saga,le plus gore,le plus inventif,le plus drole,avec une scène d'ouverture(le carambolage) tout simplement monumentale! Indispensable!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2007
Mis a par le carambolage qui declenche le plan de la mort est assez cool mais sinon les situations sont trop exagérées et il y a quelques scènes ridicule ( genre le type qui sais pas se tirer une balle dans la tête car ce n'est pas son heure de mourrir ) . Destination finale 2 n'est pas un film a voir mais je mets quand meme une etoile pour les effets speciaux qui sont superbes
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2007
Moins accrocheur mais meilleur , ce deuxième volet contient des morts presque comiques encore plus surprenantes et des scènes de vision plus impressionnantes et sanglantes . Et quel plaisir de retrouver Ali Larter !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2007
decomplexé sans etre je men foutisme ce film sans egaler le 1 a cause de son scenario vraiment mauvais reste une comedie noire absolument geniale grace a ses morts violentes hilarantes et aussi pour sa spectaculaire scene d'introduction , veritable festival de casse automobile.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juin 2007
Le concept est le meme mais cette fois ci l intrigue n y est plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juin 2007
Aussi sympa que le premier, je recommande !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2007
Une des rares suites qui est aussi bon que le préquel. C'est gore, c'est drôle et le scénario est au-delà de nos imaginations.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juillet 2007
C'est du réchauffé, c'est gore mais il n'y a plus la surprise du 1, les acteurs sont si mauvais que ça en devient pathétique. A fuir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juin 2007
Le 1er DF était géniallissime. Rien à dire, le jeu des acteurs, le scenario terrifiant.. La superbe ambiance distillée par le réalisateur... Et quand ce dernier n'a plus été là, dans le 2eme volet, on s'est alors retrouvé avec une suite accumulant les scènes gores et choquantes, uniquement, sans un scenario qui tienne vraiment la route (la fille qui se "suicide" pour sauter son tour : bidon de chez bidon), et deux acteurs "héros" qui jouent comme leurs pieds et qui en plus volent la vedette à la géniale Ali Larter, qui était certainement la seule grande actrice de ce film (normal, elle vient du 1), et qui meurt d'une façon lamentable. Bref, ce film m'a déçu énormément, et je l'ai immédiatement renié. Vive le 3, qui renoue avec la 1er et est un très bon film, bien loin de ce 2e volet.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 juillet 2007
Ca se laisse regarder, pas un chef d'oeuvre mais pas déplaisant. 2 étoiles pour l'accident très bien retranscrit du début :p
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2007
"Destination Finale 2" tente dèsespérément de devenir un grand thriller, mais s´en jamais y parvenir. L´humour noir omni-présent nuit au réalisme du film. Finalement, cette "Destination Finale 2" reste un slasher biensmpathique comme tant d´autres...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse