Destination finale 2
Note moyenne
2,9
11274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

541 critiques spectateurs

5
90 critiques
4
145 critiques
3
148 critiques
2
104 critiques
1
37 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 avril 2022
C'est la suprise. Non. Quand on a vu le premier opus, on comprend la finalité des autres films. Mais bon, ce n'est qu'un film. Il y a des belles actrices. Il y a aussi beaucoup de carambolages. D'ailleurs la production a mit pas mal de moyens dans ce film. Il y a en effet beauoup d'effets spéciaux. Donc un film d'épouvante normal et tranquille. Un bon film en règle général. Un film de minuit.
Jeune Ras
Jeune Ras

13 abonnés 469 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 avril 2022
Le deuxième de la saga est un bon film de série Z. 1 an après les faits du premier film, une jeune fille échappe à un terrible accident de la route après avoir eu une prémonition. La mort ne compte pas la laisser s’en tirer ainsi.
Viintage_dreams T.
Viintage_dreams T.

55 abonnés 451 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 février 2022
Puisque je suis restée sur ma faim avec Destination Finale 1, j'ai décidé de continuer ce visionnage. Étonnamment, je découvre qu'on fait toujours référence à ce crash d'avion, que les personnes essaient de comprendre ce qui s'est passé. On découvre même qu'un rôle du dernier épisode est encore vivant et va aider ces nouveaux personnages à échapper de la part. Cependant, on commence déjà à se lasser de l'enchaînement des évènements qui commencent à se ressembler.
Anonyme M Ciné
Anonyme M Ciné

96 abonnés 1 712 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 janvier 2022
très mauvais. a peine le film commence qu'il font les gros clichés des jeunes ados qui ne se sousient pas des dangers de la route, une fille qui montre ses sein.......(il n'y a pas de limite a la connerie), un nombre incoyable d'accident en quelques minutes des tonnes de carambolages et de sur-accident pas crédible UNE SECONDE et puis ils tentent de nous faire croire que c'est normale (PAS DU TOUT) vous vous souvenez du personnage principal a qui personne n'a voulu croire dans le premier film ?? non seulement il a disparu de cette suite mais maintenant ils le croient tous......... le film continue jusqu'à la fin les accidents louches, ce n'est pas intéressant et c'est trop morbide, rien est crédible.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 octobre 2021
Si vous avez aimé l'original de Destination finale vous apprécierez certainement cette suite qui est presque une copie conforme du premier film sauf que tout est plus grand et beaucoup plus sanglant. Cette fois-ci un groupe de voyageurs évite de justesse d'être impliqué dans un carambolage spectaculaire sur l'autoroute grâce à une étrange prémonition de la conductrice Kimberly Corman (A.J. Cook) qui attend sur la bretelle d'accès. Bien qu'il travaille avec un matériau qui explore rarement de nouveaux territoires le réalisateur David R. Ellis met en scène avec brio son carambolage sur l'autoroute qui est une œuvre cinématographique absolument stupéfiante en soi. C'est une scène brutale qui est sanglante et dérangeante et les scènes de mort qui suivent sont des morceaux de chaos orchestrés de main de maître qui taquinent le public avec plusieurs conclusions sanglantes possibles avant de livrer leur récompense toujours impressionnante. Parmi les effusions de sang Ellis trouve également le temps d'ajouter quelques touches visuelles très agréables comme les ombres des arbres qui ressemblent à des mains squelettiques et beaucoup d'humour noir délicieux. Destination finale est un film très divertissant c'est de l'horreur popcorn et il obtient un note très respectable de quatre étoiles de ma part...
Damianous
Damianous

7 abonnés 496 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 septembre 2021
Le premier Destination Finale que j'ai vu , et un des premiers films à avoir développé mon attirance pour le genre épouvante/horreur. Il est de qualité similaire à son prédécesseur , on retrouve quasiment le même scénario et on se doute donc de ce qui va arriver. Néanmoins le film est efficace car l'originalité des morts est là , on se délecte de savoir à quoi on va avoir droit (et on est pas déçu,) ; de plus un lien est fait avec le premier rendant l'univers cohérent. Le casting est plus solide que celui du premier avec notamment AJ Cook qui se révélera dans la série Criminal Minds , et pour moi la scène de l'accident sur l'autoroute est vraiment excellente. Si vous avez aimé DF , vous pouvez donc enchaîner sur DF2 sans hésitation.
Petit Pär
Petit Pär

3 abonnés 127 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2021
Là où le premier opus manquait de "fun", avec celui là, ça n'est pas le cas. Tout simplement le meilleur selon moi. Le scénario et plutôt bon et du côté effets spéciaux et acteurs, aucuns problèmes. Le film est rythmé et le côté Slasheur Movie est réussit.
Mention spéciale à la scène de l'accident juste impressionnante et bien réalisée.
Tony Perin
Tony Perin

3 abonnés 467 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mai 2021
Pour moi c'est le meilleur de la saga, la scène d'ouverture avec l'accident sur l'autoroute est très impressionnant, j'ai découvert l'actrice Aj Cook, il y a beaucoup de morts, dommage qu'il ne dure que 1h26 c'est assez peu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2021
je sais vous vous dites surement ce que fais ce con en 2021 a critiqué un film de 2003, et bah croyez moi ou pas ce film étais un navet spatial ils aurais pas du faire de suite! le premier étais excellent remplis de suspense! le 2 ème est une catastrophe ou même l'actrice de claire n'as même pas voulut jouer dedans, rien a dire c'est juste une copie du premier en mois bien
Yade.001
Yade.001

7 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 mars 2021
J'ai moins apprécié que le premier, car c'est du déjà vu et il est moins axé sur l'"horreur". Cependant j'ai bien apprécié ce film, notamment grace au lien fait avec le premier épisode. Il s'inscrit bien dans la continuité de la série, et j'ai explosé (c'est le cas de le dire) de rire à la fin, je vous laisse découvrir pour comprendre pourquoi !
Julien Domingos
Julien Domingos

43 abonnés 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juillet 2022
Ce Destination final 2 est l’un des meilleurs épisodes de la saga avec destination final 3 .
Les événements du premier film impact le destin des personnages du second épisodes. Des morts bien filmés et impressionnant et une philosophie sur le thème de la mort , je demande rien de plus pour un destination finale .
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 octobre 2020
Bidon de par son histoire copié-collé du premier opus, de ses personnages bidons et de ses scènes à peine sanglantes ... Déception...
dzogrim
dzogrim

3 abonnés 87 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 octobre 2020
Ce deuxième opus est, comme souvent, moins intéressant que le premier. En effet, c'est un peu trop gros en ce sens que désormais c'est encore plus farfelu dans les "pièges" qui se tendent pour rattraper le plan, avec des déplacements énormes inexplicables, etc. Dans le premier volet, c'était plus discret et plus fin, si on peut dire. Ça devient un peu convenu et bien moins intrigant. Sauf un peu sur la fin dans l'hôpital. Des moments s'expliquent et surprennent un peu. Bref ça se laisse regarder même si quelques scènes sont "graphic" comme on dirait en anglais et ce un peu inutilement… au final.
pentarou
pentarou

5 abonnés 213 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 août 2020
L'intro du film fait clairement partie des meilleurs scènes des films d'horreur.
Même si la façon dont ils l'evitent est totalement incohérente, ils restent planter à l'intersection 2min et l'accident à lieu sous leur yeux donc si ils n'avaient pas attendu l'accident se seraient produit bien derrière eux.
Pas trop grave, on a un film qui surpasse le 1er et c'est ce qui compte.
Et y a Ali Larter :D
Ghighi19
Ghighi19

98 abonnés 2 064 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juillet 2020
Plus angoissant que le premier opus et plus rythmé le but est de voir comment les victimes finissent . Assez bien réalisé et souffre moins de l epreuve du temps que le premier de la série.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse