Charlie, mon héros
    4,2
    437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie, mon héros ?

Publiée le 26 août 2011
    Ce film est magnifique est très émouvant , il m'arrive encore de pleurer devant , il vaut vraiment le coup d'être vu!
    Publiée le 30 janvier 2013
    Un excellent dessin animé qui a bercé mon enfance !
    L'environnement de l'histoire diffère du monde cucul la praline de Disney.
    On identifie le héros, Charlie, comme étant une personne cupide, égoïste et charmeur.
    Le tout se passant dans un monde assez concret où jalousie, avidité et vengeance sont omniprésentes mais où l'amour sait s'élever à la première place.
    Une belle histoire, des personnages attachants et pour ma part, beaucoup de souvenirs.
    Publiée le 30 juin 2010
    Disney nous propose en général des scénarios assez simplistes avec des gentils très gentils et des méchants très méchants. Don Bluth (ancien animateur de Disney) est plus subtil, le "héros" n'est pas un ange, et ce dessin animé traite de thèmes tel que l'amitié, la morale, la mauvaise conscience (et bien d'autres choses)...rien que ça! Le tout accompagné de chansons la plupart du temps très sympathiques. C'est drôle, bien rythmé et les voix françaises sont très bonnes. (Surtout les deux personnages principaux)