Predator
    21067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predator ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 16 mars 2012
    Film captivant et haletant qui fait encore aujourd’hui figure d’autorité et de référence de ce genre cinématographique avec un Prédator devenu un personnage charismatique de la science-fiction. CULTE
    Publiée le 11 avril 2011
    Excellente série B d'action ; Les acteurs en font des caisses dans le genre stéréotype de commando et c'est tant mieux, ils donnent à ce film un côté second degré qui paradoxalement permet au film d'être plus que visible 25 ans après. Parce que bon, ça fait plus trop peur toute de même cette histoire de chasseurs chassés. Reste l'humour. "T'as pas une gueule de porte-bonheur", je me marre encore.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Un film absolument inégalement et génial ! Indispensable !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 9 juin 2012
    Du bon Schwarzenegger comme on adore. Le meilleur de tout les Predators qui ont suivi. Excellent.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 22 janvier 2016
    Un vieux film d action;, old fashion
    mais un Swarzy efficace face à une bête alien sur équipé venue de très loin
    Publiée le 30 juillet 2010
    Un film musclé pour une chasse à l'homme redoutable. Mention spéciale à la musique d'Alan Silvestri.
    Publiée le 2 septembre 2007
    Un Excellent Film!!!Arnold y est Excellent, l'Ambiance est Vraiment Glauque et Prenante, l'Histoire est Trés Bonnne!!!Bref, j'adore!!!
    Publiée le 7 mai 2010
    Très bon film, mais certain points restent obscur: pourquoi le predator tue pour les cranes, quelle est sa mission sur Terre... J'espère que le prochain film apportera des réponses.
    Publiée le 1 mars 2014
    Ce film a failli être la plus grande comédie cinématographique du XXème siècle.. Malheuresement, la prod n'a pas garder Jean Claude Van Damme dans le rôle du Predator. C'est dommage, il aurait sûrement pu nous en apprendre plus sur l'espace, les septs nains, et la terre itself.
    basbi
    basbi

Publiée le 19 mai 2007
    Excellent film de sciences fiction, avec un très bon suspense qui l'accompagne,Schwarzy est encore parfait dans un rôle musclé.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 11 mars 2010
    Excellent, une bonne claque à l'époque, enfin un film de baston avec du suspens et une hitoire originale... Et super une super réalisation du réalisateur de Piège de cristal qui connaissait ses années de gloire.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Les dialogues ne sont pas toujours très fin mais un excellent film à la Rambo ! Culte !
    Alex I
    Alex I

Publiée le 11 février 2013
    Du bon swarze même si on regrette le manque de compétitivité entre les différents soldat spoiler: au final ce qui abouti inexorablement à un face à face entre Swarze et le predator
    , un scénario classique mais un bon film
    Scavs
    Scavs

Publiée le 11 février 2011
    Mouais, je ne sais pas trop quoi dire. Le film se laisse plutôt regarder, même si je trouve que le début est un peu poussif. Quand on regarde ce film, ça nous fait vraiment penser à une repompe de Alien 1 mélangé à un film de guerre qui se passe dans la jungle comme Rambo. Idem que Alien 1, on ne voit pas le prédateur jusqu'au moins le milieu du film, et évidemment la "bête" est seule (comme Alien 1 encore une fois). Son design est franchement...ridicule. Un mélange de tribu indigène avec une peau de crocodile, avec une coupe de jamaïcain à base de "dregs extra-terrestres", et un casque et une armure au design douteux. Et puis le film ne nous explique même pas d'où vient le Predator, ni pourquoi il est venu, et le combat final contre la "bête" est bourré d'incohérences, bref je vais m'arrêter là. Néanmoins je trouve que ce film a plutôt bien vieilli (c'est la première fois que je le regarde...et on est en 2011), il y a du bon suspense (bien que classique mais efficace), et hormis le début du film je ne me suis pas fait trop chier en le mattant. Je peux comprendre le culte voué à ce film à l'époque, vu qu'il n'y avait rien dans le genre de vraiment comparable, mais aujourd'hui ce film est très clairement dépassé. Si vous allez découvrir ce film pour la première fois comme moi en 2011 ou peut-être en 2068, faudra être vraiment tolérant sinon c'est la déception assurée...
    Publiée le 30 août 2010
    Duel titanesque entre Schwarzenegger et le prédator, ce film est tout simplement ahurissant. Un mythe.