Predator
Note moyenne
3,9
22558 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

881 critiques spectateurs

5
352 critiques
4
300 critiques
3
130 critiques
2
71 critiques
1
19 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 août 2011
Le meilleur film Predator. Le mélange d'action et de SF est génial, avec un Schwarzi excellent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2011
Predator synthétise à lui tout seul le cinéma des années 80. On retrouve un peu tout ce qui fait le cinéma de ces années là. Rambo 2, Aliens, Gremlins, Piège de Cristal (on est pas étonné vu que celui là c'est le même réal) Terminator... Schwarzy est tout simplement au sommet de son art "gros-bras-avec-des-répliques-qui-tuent" et le tout donne un savoureux mélange kitch-action-suspens qui vaut bien 4 étoiles. Et puis le Predator, on dira ce qu'on veut, il a la classe même s'il a pas une gueule de porte-bonheur!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2011
J'ai redécouvert ce classique du cinéma d'action et je n'ai pas été déçu !! On peut constater que ce film est séparé en trois partie :
AlexTorrance
AlexTorrance

33 abonnés 486 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 août 2011
L'histoire banale, sans être mauvaise pour autant, de militaires qui s'aventurent dans une forêt et sont confrontés à un véritable fléau. C'est ici qu'intervient le monstre mi-meccha mi-alien doté d'un système tactile sur le bras et qui en plus de cela, accrochez vous bien, a du sang jaune fluau. Malgré la réalisation très bonne et les belles images qu'on peut avoir, le monstre suffit à mettre cette note médiocre. Mais s'il n'y avait que ça... Ce film dégage un air de publicité pour le club de fitness de Schwarzie qui, en plus de nous faire voir qu'il en a (seulement) dans les bras, nous prouve avec brio qu'il a bien fait de ne pas s'orienter vers la comédie. Si ce film fut un chef-d'oeuvre à sa sortie où l'angoisse était maîtresse, comprenez que maintenant le temps passe lentement tant ce film a vieilli...
MoviesGeek
MoviesGeek

14 abonnés 479 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2011
Certainement le meilleur film avec Schwarzy, mais je m'attendais à mieux. Le scénario est en effet pas très épais et se résume à une longue course poursuite. Cependant, les scène d'action sont bien faite, et le Predator reste tt de m^me une bête mythique du cinéma !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2012
le chef d'oeuvre absolu du survival hardcore!!! un classique du genre indetronable!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2011
film culte des années 80 qui sera le debut d une longue serie
SuperMadara
SuperMadara

105 abonnés 935 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 août 2011
Une série B d'action purement tourné vers le fun et les effets pyrotechniques en tout genre , du cinéma kitsch a l'état pur ! Je ne sais pas trop si il y en a vraiment un mais le scénario laisse la part belle a toutes les situations d'actions ou de combats possibles , seuls les quelques dialogues avares apportent une touche d'humour au film . Légende vivante du cinéma d'action US , Arnold "Gouvernator" Schwarzenegger reste dans son registre habituel : une dégaine d'homme , un style de guerrier , une caractère de héros et un charisme sans faille qui le fait tenir tout le film , avec a ses côtés Carl Weathers alias Apollo Creed de "Rocky" . Toutes les qualités du film reposent sur le travail de mise en scène de John McTiernan , qui prouve déjà son statut de réalisateur d'action pure et dure : dans une ambiance de huis-clos paranoiaque et enfoncé par la musique d'Alan Silvestri , il met tout ses moyens dans des scènes de fusillades et de combats bourré d'adrénaline et d'exagérations !
Une bon film d'action , très kitsch et avant tout bien bourrin !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 août 2011
si on aime pas ce genre de film si on aime pas arnold on peut quand même adorer ce super film ou on ne s ennuie pas une seconde
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 janvier 2012
Predator est un mélange de alien et je n' ai jamais compris la fin de l' histoire mais evidament la bête meurt de la même façon que dans alien (dans une explosion )
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 août 2011
Superbe film. Un mélange de science-fiction et action avec beaucoup de suspense. Culte.
Johnny Merguez
Johnny Merguez

9 abonnés 343 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juillet 2011
Le Predator original est un super film fantastique qui a très bien vieilli dans cette jungle hostile où Schwarzi et ses gars se font traqués par l'un des monstres les plus terrifiants de l'histoire du cinéma! La tension est permanente les scenes d'action géniales (affrontement final terrible) et les effets spéciaux qui ont plus de 20 ans n'ont pas pris une ride! La musique d'alan silvestri est excellente et colle très bien au film! Un chef d'oeuvre incontournable! 5/5
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 juillet 2011
trop effrayant ce film, beaucoupe de suspense les song sont tops !! un monstre hors du commun ala coiffe bob marley!! :D
Culte!!!!!!!!!!
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juillet 2011
Ce film à encore un certain charme que je ne saurait dénier, l'idée de la vision thermique, fort originale et toujours pas trop copiée depuis par peur des réals de se faire incendier, le Schwarzy en mode Commando, le film, et même les effets spéciaux camouflage, hyper rétros mais ... intéressants. Cependant, car il y a toujours un "mais", Predator est difficilement appréciable aujourd'hui. La faute à une image beaucoup trop vieillotte qui plombe l'ambiance, des dialogues carrément inutiles et dépassés, et un Schwarzy Commando certes, mais beaucoup trop sérieux pour qu'on croit au second degré... Nostalgiques je vous hais.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2011
Ah l'original Predator tout simplement le meilleur toutes les autres suites sont ridicules. Un Schwarzenegger en pleine forme, un Predator très bien fait,de l'action juste ce qu'il faut, l'idée de la jungle pour le film et super. Le film a très bien vieilli, a voir et a revoir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse