Derniers Avis : Les Douze Travaux d'Asterix - Page 17
Les Douze Travaux d'Asterix
Note moyenne
4,0
23046 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
245 critiques spectateurs
5
96 critiques
4
86 critiques
3
40 critiques
2
17 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2007
Par Toutatis, ce film est vraiment génial. C'est le seul film d'astérix non tiré d'une BD mais c'est pour moi largement le meilleur. Il est à hurler de rire et l'idée de départ est prétexte à des délires hallucinants. Je ne sais pas où ils ont été cherchés leurs travaux mais ils valent le déplacement. Je pourrai réciter le film tellement je l'ai vu ("il est 12h12 j'ai faim"). Un bonheur total. "Par Osiris et par apis, tu vas adorer ce film!"
Il est génial ! Bizarre, marrant, original (seul dessin animé d'[B]Astérix[/B] non-tiré d'albums)... Bref ! La meilleure adaptation de la B.D. au cinéma, films lives compris !
L'un ou le meilleur de toute la collection: enfin quelque chose qui tient tete ( enfin presque) a ces gaulois trop puissants pour ces pauvres romains. Toute l'humour et toute la passion de la Gaule concentrees dans 12 epreuves a la fois impressionnantes et amusantes. Nos deux aventuriers sont au top de leur forme et nous font passer un superbe moment.
Excusez ma curiosité mais ce film, il était comment? HA, il était bon; Uderzo écrit nous la suite par pitié. Presque 30ans plus tard il n'a pas pris une ride.Un véritable bonheur pour tous. Merci à René et Albert de nous distraire ainsi. Ce dessin animé, c'est toutatis en culotte de velour...
L'un des meilleurs, fait spécialement pour le cinéma. Les épreuves sont super bien imaginées comme celle de la maison qui rend fou ! C'est dommage qu'on ne voit pas la bête. Au lieu de ça, on voit un métro ! Une petite erreur encore : Astérix réussit les épreuves trop facilement.