Blue gate crossing
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue gate crossing ?

Publiée le 22 septembre 2010
    blue gate crossing m'a ramenée quelques années en arrière, quand j'étais adolescente. je me suis revue dans le personnage de yuezhen qui aime en secret un garçon à qui elle n'a jamais parlé. Elle collectionne tout ce qui a attrait à zhang shihao. d'autres se reconnaitront dans le personnage de meng kerou qui se cherche.
    la 1ère fois que j'ai visionné blue gate crossing, alors que je savourais ces histoires d'amour impossibles qui se croisent, j'ai fondu en larmes à la fin, mon côté romantique n'ayant pas été satisfait. pour moi, ce n'était pas une happy end.
    et puis je l'ai regardé une 2nde fois, et là j'ai vu ce film d'une toute autre façon, comme une superbe histoire d'amitié. je l'avais ma happy end : une amitié durable entre nos 2 protagonistes.
    suite à ce 2ème visionnage, j'ai eu le coeur léger lors du générique de fin.
    et pour finir une spéciale dédicace aux jeunes acteurs et particulièrement Chen Bolin que j'adore.