19832 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
244 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
69 critiques
3
68 critiques
2
40 critiques
1
10 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
D'habitude je n'aime pas les films romantiques mais quand j'ai vu que ce film parlait des adolescents alors je l'ai regardé.Exellent et très marrant surtout la scene du cinéma;)!j'ai 14 ans comme les personnages du film et à part les costumes (maintenant trop ringards pour pouvoir les porter)je dois dire que le film m'a bien plu.Je vous le conseille à tous que vous soyez ados ou bien adultes c'est vraiment un trés bon film!
Le film la Boum a connu un grand succès en raison du titre-phare Reality. Une autre explication du succès du film se trouve dans le fait qu'il aborde les problèmes des jeunes, par exemple l`amour, les parents qui ne comprennent pas ces problèmes et qui ne permettent pas d`aller aux Boums. Les jeunes s'identifient aux acteurs du film.
Je viens de voir ce film il y'a une heure environ et franchement je le trouve GENIAL ! C'est un peu ce genre de film qui "berce" mon adolescence. FONCEZ si vous ne l'avez pas vu ! Je l'adore ce film !