Angélique et le roy
    2,9
    559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angélique et le roy ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 7 septembre 2011
    Angélique est de trois... Là je dis oui, ce troisième volet est beaucoup plus prenant car il qui redonne le gout du premier tout en oubliant le piètre second volet, mais Angélique et le roy s'arrête pas là, l'intrigue s'étend jusqu'au bout et dont je fus tout simplement happé, sans trop vous en dire il vaut vraiment le coup, de plus vous avez en bonus les apparitions de Michel Galabru et Jean Lefebvre. Est-ce que le quatrième volet à un parfum similaire ? Je verrais ça.
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 30 janvier 2011
    j'adorrrrre !!! j'assume, c'est un film 100% nanas mais tant pis, inoubliable Angélique !!!
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 7 janvier 2011
    La série des angelique c'est jolie, à voir si on ne connaît pas
    Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 28 mai 2013
    Je crois bien que c'est mon préféré avec le premier, avec ce gros retournement de situation auquel on ne s'attendait pas: le retour de Joeffrey ! Yeah ! <3
    J'adore ce jeu de séduction entre Angélique et le roi, elle est maline la Angélique ! ;)
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 15 août 2009
    LA SAGA DES ANNEES 60. 50 ans plus tard, j'arrive comme ça, je prends Angelique!!! au hasard, 3° épisode. C'est bien, Galabru, Rochefort, Frey, du beau monde et Michele Mercier que je ne connaissais que de nom: ennui total. En attendant une nouvelle Angelique, au hasard.
    selenie
    selenie

Publiée le 22 septembre 2020
    Ce troisième film revient à de meilleurs desseins et notamment en suivant une ligne directrice plutôt que d'accumuler les intrigues à grande vitesse. Un scénario clairement mieux structuré que le précédent, l'atmosphère ambiant est aussi plus sombre et se rapproche là plus du réalisme des romans. On retrouve aussi de grands noms avec Bontemps, Colbert, La Voisin, Marie-Thérèse... Les aléas de l'Histoire se marie idéalement au destin toujours aussi tragique et romanesque de la Marquise. Le retour presque fantomatique de Joffrey de Peyrac ajoute encore à l'intérêt tout particulier de cet épisode. En conclusion, ce 3ème film est sans doute le meilleur de la saga, un bon moment.
    Site : Selenie
    Critiqueur37
    Critiqueur37

Publiée le 12 septembre 2008
    Je n'ai même pas envie de m'exprimer sur cette critique tellement sa me fait de la peine.Un film ultra-mauvais comme c'est pas possible.L'affiche est vulgaire.L'actrice n'a plus aucune crédibilité dans son personnage,bref ce dernier volet de la saga est synonyme de néant.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 20 juin 2007
    Un dégré en-dessous du second film, forcément, ça coince. Si, en plus, on joue sur le fait que ça commence à lasser, on n'en sort plus. Ratage total, mais ce n'est, hélas !, pas tout à fait fini...