Cody Banks : agent secret
    1,8
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cody Banks : agent secret ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 25 janvier 2011
    Ce film n'est pas un bon film. Voilà ce qu'il se passe quand on veut exécuter rapidement le script d'un divertissement grand public ciblé sur les ados. On donne dans la parodie des films d'espionnage (car ceci n'est pas un film d'espionnage), avec parfois des idées vaguement amusantes, mais qui ne satisferont pas les attentes d'un public plus mature, ni de ceux en quête de ridicule. A viser trop grand public, on se braque les amateurs d'originalité.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Un film que je qualifierais de mignon. Une banal histoire d'espionnage avec une histoire d'amour, j'ai bien aimé, distrayant avec des acteurs que j'apprécie (Francky Muniz et Hilary Duff) en bref c'est un bon film.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 13 juillet 2010
    divertissement correcte mais rien d'exceptionnel ca passe le temps, c'est assez rythmé parfois drôle et parfois à la ramasse, "Frankie"n'est pas aussi amusant que dans "malcolm" mais il n'est pas mauvais
    Publiée le 3 juin 2010
    Ce film est tellement... et puis ces acteurs sont tellement... nul a chier !
    Publiée le 26 mai 2010
    Sympatique comédie d'espionnage d'un ado. Bon film pour détendre mais sans plus.
    Publiée le 23 mai 2010
    Un scenario a dormir debout accompagne d'acteurs incompettants, souligne par une ribanbelle d'actions et de paroles lourdes et sans consequences,ce film est rate!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 août 2010
    C'est regardable mais il y a rien d'extraordinaire !!
    Publiée le 8 janvier 2010
    Cette comédie d'action, sur un fond de "Mission Impossible" distrait et fait parfois sourire. Une bonne idée.
    Publiée le 6 décembre 2009
    Un petit james bond sympa pour les jeunes
    Publiée le 24 août 2010
    Moyen!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    C'est un peut comme malcom a part que c'est un agent du CIA. Il y a aussi Hilary Duff craquante. 1h42 pendant lesquelles on ne s'ennuie pas. Bien plus mature et délirant que Spy Kids, l'histoire est plaisante et plausible (technologiquement, avec des gadgets style James Bond très réalistes, et, "programmer" des adolescents pour en faire des agents en sommeil n'est pas si idiot ou inenvisageable). Bref, un bon moyen de se divertir, qui fait revivre le rêve de chaque adolescent. En effet, qui n'as jamais rêvé d'être un agent secret ?
    Publiée le 17 août 2008
    Un film pour enfant qui passe très bien ! Histoire marrante, situations délirantes, bonne humeur, cascades ... Ce n'est pas James Bond, l'humour est un peu "gamin" par moments, mais c'est quand même agréable ! Hilary Duff n'est pas grande actrice mais elle est quand même jolie et sympathique, Frankie Muniz joue bien ... En bref, même si les méchants sont caricaturaux et que c'est plus un film pour enfants, il s'agit d'un film plaisant à prendre au second degré !
    Publiée le 23 juillet 2009
    Bon film. Scènes d'actions pas mal. Hilary joue bien. Mais c'est un peu débile...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Quand Hollywood arrêtera de prendre les adolescents pour des crétins analphabètes, on aura peut-être droit à des bons films qui leur seront destinés, ce n'est pas le cas de ce nanar ringard et sans intérêt.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 26 mars 2008
    Film sympas pour ados.Pas très interessant.