Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Pour tout le monde, Cody Banks est un adolescent comme les autres : il aime le skate, le rock et perd tous ses moyens devant les filles. Personne ne se doute que Cody a passé son été dans un centre d'entraînement pour adolescents supervisé par la CIA. Il vit alors le rêve de tout jeune de son âge : être un agent secret.
Le jugeant mûr pour une première mission, l'Agence charge Cody d'espionner le docteur Connors, inventeur de robots microscopiques assez puissants pour entraîner la destruction du monde.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Disponible en HD
Location dès 3,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
c'est pas un film très prétention , il est super sympa à regarder , vise peut-être plus les ados, c'est une sorte de james bond pour les ados, on passe un bon moment, que demandez de plus ?
Rudy66
21 abonnés
804 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 février 2021
Un film que j'avais beaucoup apprécié étant jeune et que je trouve toujours aussi appréciable aujourd'hui! Certes les effets spéciaux, bien que peu nombreux, ne sont pas de bonnes qualités, selon n'enlève en rien la qualité du scénario, rythmé et vraiment haletant. La qualité du casting est également à signaler. 4/5
Minet459
45 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 décembre 2021
Bon film comme je les aime. Pas ennuyant, sympa. Le scénario classique : de terribles méchants stupides et qui ne meurent jamais complètement, le héros qui part seul secourir la princesse bien aimée.
ZaneWu_Creations
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 janvier 2024
Un chef d'oeuvre magnifique avec de l'humour et une intrigue prenante. Que demander de plus, si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseille des milliers de fois, car ce film est incroyable et très émouvant.
Le producteur Dylan Sellers soumit le projet Cody Banks : agent secret à la MGM qui donna son accord et incita ce dernier à conclure rapidement, de manière à disposer de Frankie Muniz entre deux saisons de Malcom, la série télévisée produite par les fameux studios.
Lieu et dates de tournage
Réalisé à Vancouver en juin-juillet 2002, Cody Banks : agent secret a été tourné en seulement 52 jours.
Un entraînement intensif
Pour les scènes d'action, Frankie Muniz s'entraîna d'abord à Los Angeles avec le coach de la trilogie Karaté kid puis à Vancouver avec des vétérans des studios de Hong Kong. Le producteur David Nicksay confie : "J'ai découvert avec plaisir qu'il avait d'excellentes dispositions physiques : sens de l'équilibre, dextérité, capacités athlétiques. Il a rapidement amélioré son niveau, perfectionné sa technique de skateboard, appris la voltige, le kara
Lire plus