Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Pour tout le monde, Cody Banks est un adolescent comme les autres : il aime le skate, le rock et perd tous ses moyens devant les filles. Personne ne se doute que Cody a passé son été dans un centre d'entraînement pour adolescents supervisé par la CIA. Il vit alors le rêve de tout jeune de son âge : être un agent secret.
Le jugeant mûr pour une première mission, l'Agence charge Cody d'espionner le docteur Connors, inventeur de robots microscopiques assez puissants pour entraîner la destruction du monde.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Quelle sombre merde, avec des acteurs de séries TV, mais pas les meilleurs, loin de là, le tout servi sur un scénario pourri pour gamins limite attardés... Que c'est chiant et naze, un James Bond pour mômes, sans réalisme, avec tout ce qu'il faut pour un bon film ricain basique, juste histoire de faire des thunes sur le nom des 2 acteurs principaux qui plaisent aux petits, bravo, la prochaine fois essayez au moins de faire nu semblant de film.
fandecaoch
862 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 août 2012
Cody Banks : agent secret : j’avais adoré cette comédie espionnage plus jeune. Et aujourd’hui, je l’adore toujours autant ce James Bond version ado. Vraiment, c’est un divertissement fort appréciable : rythmé comme. Un savoureux cocktail : d’humour, action et d’aventure. Il y a tout dans ce film pour passe un super bon moment : humour, gags, action… Ce film est un vrai petit bijou de divertissement. Déjà, grâce a un scénario ...
Lire plus
J.Dredd59
77 abonnés
695 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 3 octobre 2016
L'étoile est juste pour Hilary Duff hein ? Même si elle a rien à fiche là, qu'on recycle du Disney, que c'est la JBG du pauvre (normal Muniz c'est le Johnny English du vraiment pas riche), qu'elle fait potiche du coup et que c'est la caution féminine du film mais elle a le mérite d'être là et de ne rien faire mais comme il faut.
Tout le reste,sans exception, c'est nul.Frankie ne chante même pas (Vincent c'était mieux), on fait genre il ...
Lire plus
floramon
52 abonnés
1 203 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 décembre 2014
c'est pas un film très prétention , il est super sympa à regarder , vise peut-être plus les ados, c'est une sorte de james bond pour les ados, on passe un bon moment, que demandez de plus ?
Le producteur Dylan Sellers soumit le projet Cody Banks : agent secret à la MGM qui donna son accord et incita ce dernier à conclure rapidement, de manière à disposer de Frankie Muniz entre deux saisons de Malcom, la série télévisée produite par les fameux studios.
Lieu et dates de tournage
Réalisé à Vancouver en juin-juillet 2002, Cody Banks : agent secret a été tourné en seulement 52 jours.
Un entraînement intensif
Pour les scènes d'action, Frankie Muniz s'entraîna d'abord à Los Angeles avec le coach de la trilogie Karaté kid puis à Vancouver avec des vétérans des studios de Hong Kong. Le producteur David Nicksay confie : "J'ai découvert avec plaisir qu'il avait d'excellentes dispositions physiques : sens de l'équilibre, dextérité, capacités athlétiques. Il a rapidement amélioré son niveau, perfectionné sa technique de skateboard, appris la voltige, le kara
Lire plus
Les fonds verts et les répliques toutes faites sont en quelque sorte la marque de fabrique de ces pseudo-films d'espionnage, divertissement léger pour toute la famille. Il est claire que le cerveau ne surchauffe pas. Pourtant, on ne s’ennuie pas une seconde sous la présence effrontée de Frankie Muniz, figure emblématique de la série Malcolm. L'acteur ne crève pas l'écran mais impose sont style avec finesse, et s'est ce que l'on retiendra avant tout. Ce Cody Banks n'est pas un ado ordinaire. Employé par la CIA, ce dernier s'enlise dans les pires missions kamikazes. Pourtant incapable de s'adresser à la gent féminine où il se dévoile en parfait loser des temps modernes. Des décors en cartons, des explosions synthétiques, de l'humour gentillet, un scénario simpliste et convenu; tout y est. Un plaisir coupable pour soirée détendue, assaisonné d'une note auto-dérisoire forte appréciable. Dispensable mais distrayant. 3/5
Monsieur Chef d'Oeuvre
Un film sympa.3/5
Monsieur Chef d'Oeuvre
c'est vrai il est sympa à voir
THIB 1205
sympa mais le 2 est mieux
TheMovies92
Moyen.
Mister Matt A.
Mais pourquoi ce film est-il autant sous-noter ?!!! Il est super bien !!