Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Cette nouvelle aventure du jeune Cody Banks nous entraîne à Londres sur les traces d'un agent de la CIA - le propre instructeur de Cody Banks - qui vient de dérober au gouvernement américain un mécanisme ultra secret destiné à contrôler les esprits. La sécurité du monde est en jeu. Cody va devoir s'infiltrer dans un pensionnat très chic où l'on apprend la musique afin de récupérer au plus vite ce mécanisme. Il va devoir cacher son identité réelle aux autres pensionnaires en se faisant passer pour un joueur de clarinette. Dans cette mission, la CIA lui adjoint Derek, un agent qui essaie désespérément de rentrer dans les bonnes grâces de l'Agence. Celui-ci est censé être le cuisinier de l'école, mais le problème est qu'il ne sait absolument pas faire la cuisine. Alors que tout se complique, le duo va trouver une aide inattendue en la personne d'une jeune étudiante britannique nommée Emily.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Le 1er était une sombre merde faite pour les mômes, sans chercher à faire un vrai film. Donc déjà je comprends pas pourquoi la suite, à part qu'il faut toujours une suite, mais je me demande comment le 1er a fait pour être rentabilisé, à part la sacro sainte explication que c'est la preuve qu'il y a trop de cons sur Terre, surtout aux USA...
Ensuite faut former les jeunes à la géographie, donc on va à Londres, ça fait voyager, mais ...
Lire plus
fandecaoch
851 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 août 2012
Cody Banks agent secret 2 destination Londres : Vraiment un très bon divertissement, un poil inférieur au premier mais c’est ça fait quand même plaisir de retrouve notre jeune James Bond de la CIA, j’ai nommé : Cody Banks dans une nouvelle aventure, cette fois si a Londres. Déjà, ce qui a inférieure au premier. C’est le scénario qui est un peu plutôt gros (le contrôle de la pensée…) et moins intéressant et captivant qua le ...
Lire plus
GlaireWitch
35 abonnés
586 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 13 juillet 2010
équivalent au premier volet ni mauvais ni top, j'ai préféré la fin de celui-ci je ne sais pas pourquoi, par contre j'ai trouvé "Anthony Anderson" médiocre d'habitude il est drôle mais là...! mais globalement c'est bien rythmé pour un film comme celui-ci
J.Dredd59
69 abonnés
695 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 octobre 2016
Une suite déjà, une discrimination positive en plus (un mec, une fille, un renoi, soit le minimum syndical), et une histoire en moins. Comme il n'y en avait guère dans le 1er, et que le 2ème est (pratiquement) toujours pire il fallait s'affranchir de quelque chose. Un réalisateur intelligent aurait dit : Muniz, mais comme c'est le producteur qui décide et que la série de Frankie est rediffusée à fond on le récupère, génial.
On a donc ...
Lire plus
Les producteurs du film souhaitaient acquérir les droits d'une chanson du groupe The Clash, "London Calling". Les droits s'avérant beaucoup trop coûteux, ils ont finalement préféré la mention : "Destination Londres", qui figure dans le titre du film.
Des références du genre...
De nombreuses références parsèment le film : Le Troisième homme de Carol Reed ; le classique des studios Disney Mary Poppins en passant par une autre référence... du film d'horreur, avec Les Griffes de la nuit. Un hommage est aussi rendu à l'impayable agent secret Austin Powers, avec Austin Powers - l'espion qui m'a tirée.
Une absense remarquée
L'actrice et chanteuse Hilary Duff, qui incarnait le personnage de Natalie Connors dans le premier Cody Banks , n'a pas pu reprendre son rôle pour le second volet des aventures de l'espion en herbe, en raison de l'enregistrement d'un album qui devait se dérouler au même moment que le début du tournage.
Retour de notre apprentis James Bond dans une nouvelle mission. Si la réalisation est différente, l'esprit du 1er opus est tout à fait respecté. Frankie Muniz se défend toujours aussi bien en ado hors norme. Scénaristiquement parlant, ceci reste on ne peut plus léger. Ce qui fait mouche est le rythme, car il est vrai qu'on ne s’ennuie pas une seconde. Pour ma part, largement aussi bien, voir mieux que son prédécesseur, même s'il n'y a pas de quoi en faire une thèse. 3,5/5
Monsieur Chef d'Oeuvre
3/5
THIB 1205
moins rythmé que le 1 est meilleur
Mister Matt A.
Moi bon que le premier mais cet un bon film. C'est un peu trop la meme histoire que le premier.