Cody Banks agent secret 2 destination Londres
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cody Banks agent secret 2 destination Londres ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 8 mai 2011
    Le 1er était une sombre merde faite pour les mômes, sans chercher à faire un vrai film. Donc déjà je comprends pas pourquoi la suite, à part qu'il faut toujours une suite, mais je me demande comment le 1er a fait pour être rentabilisé, à part la sacro sainte explication que c'est la preuve qu'il y a trop de cons sur Terre, surtout aux USA...
    Ensuite faut former les jeunes à la géographie, donc on va à Londres, ça fait voyager, mais on ne cherche toujours pas à faire un scénario, ça doit devenir inutile faut croire. Résultat on se retrouve avec un ersatz de film, à se demander comment des producteurs ont accepté de le financer (à part sur le nom du héros de Malcolm, puisqu'Hillary Duff a disparu, pas assez bankable après l'arrêt de sa série) et de le sortir au cinéma, j'espère que cette fois ils ont bien perdu, tout pour ne pas avoir un 3è opus.
    NB : c'est le 1er film d'espionnage que je vois si peu réaliste et avec si peu d'action potable, remarque le 1er est pareil.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 4 août 2012
    Cody Banks agent secret 2 destination Londres : Vraiment un très bon divertissement, un poil inférieur au premier mais c’est ça fait quand même plaisir de retrouve notre jeune James Bond de la CIA, j’ai nommé : Cody Banks dans une nouvelle aventure, cette fois si a Londres. Déjà, ce qui a inférieure au premier. C’est le scénario qui est un peu plutôt gros (le contrôle de la pensée…) et moins intéressant et captivant qua le premier et puis on a moins la surprise que dans le premier. Mais on retrouve de ce qui faut pour passé un bon moment : de l’humour, de l’action, de l’espionnage version ado… On a quand même notre lot de gags et de surprise grâce au gadget et tout, et ça c’est bien. Les personnages sont drôles et amusant à suivre, les personnages secondaires sont moins intéressants. On a le droit a de nouveau personnage : Derek lui qui est très amusant, un peu casse coup ^^ mais il forme un bon duo avec Cody. Et les deux acteurs sont vraiment excellents et très convaincant. Surtout Frankie Muniz qui joue toujours bien le rôle du jeune agent secret : Cody. Voila, un bon divertissement, un poil déçu pour une suite mais il reste a la hauteur.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 13 juillet 2010
    équivalent au premier volet ni mauvais ni top, j'ai préféré la fin de celui-ci je ne sais pas pourquoi, par contre j'ai trouvé "Anthony Anderson" médiocre d'habitude il est drôle mais là...! mais globalement c'est bien rythmé pour un film comme celui-ci
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 3 octobre 2016
    Une suite déjà, une discrimination positive en plus (un mec, une fille, un renoi, soit le minimum syndical), et une histoire en moins. Comme il n'y en avait guère dans le 1er, et que le 2ème est (pratiquement) toujours pire il fallait s'affranchir de quelque chose. Un réalisateur intelligent aurait dit : Muniz, mais comme c'est le producteur qui décide et que la série de Frankie est rediffusée à fond on le récupère, génial.
    On a donc droit à un 2è service de dobe, merci, encore plus inutile, plus indigent, plus mal fait, plus nul, plus bête, avec encore moins de sens, de la surenchère (mais pas dans le budget ou ça se voit pas) et notre héros n'a toujours pas prit de cours d'acting. En fait, même en avion j'avais du mal, même en vost ou en vf mes oreilles saignaient, même les yeux fermés je voyais pourquoi Hollywood avait sorti ça, même dans des années je me souviendrais de ce cauchemar, ce degré zéro du long métrage, merci vraiment.
    Publiée le 20 janvier 2013
    On doute fort que trois cascades maladroites et un malheureux micro caché dans un appareil dentaire détournent qui que ce soit de James Bond. Une comédie d'espionnage pour ados dans laquelle Kevin Allen empile les gags avec un humour un peu pataud et de façon trop systématique. Comme les scènes d'action redondantes manquent cruellement de suspense, l'ennui prend vite le dessus. En essayant de reproduire la formule du premier épisode, les responsables de cette suite semble avoir oublié tout ce qui y était un tantinet frais, décalé, ou juste inattendu.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 4 septembre 2016
    Un deuxième opus intéressant basé sur le même concept de ce jeune espion , ado travaillant pour le MI5. De nouvelles aventures l'émmenent à Londres où il doit démasquer un méchant espion.Une enquête pleine de rebondissements pour cet aventurier sympathique.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    Bien qu'il n'y est rien de bien grandiose dans ce second volet, j'ai aimé une nouvelle fois les aventures de Cody Banks, en particulier le personnage de Hannah Spearritt.
    Il est pour toute la famille, autant pour les grands que pour les petits.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 1 décembre 2017
    A réserver aux enfants qui vont jouer à "être Cody Banks" par la suite, car ce James Bond pour les petits ne sert qu'à cela. Scénario bancal, gags lourdingues (le repas que cuisine le personnage qui n'y connaît rien, et que tout le monde trouve délicieux... On se moque de l'intelligence du spectateur avec ce genre de scènes non crédibles...) et musique survolté pour attirer les enfants hyperactifs, les feront patienter une après-midi de pluie (bien que les jeux de société en famille soient mille fois plus intéressants que de les laisser scotchés à ce genre de film B niais). Les parents auront le bon sens de changer de pièce, ou risqueront de lever les yeux au ciel une bonne dizaine de fois... Tout est très facile, bien patriotique américain, et les gadgets sentent les cadeaux de Noël à plein nez... Frank Muniz ne sauve pas les meubles, on le préfère un milliard de fois dans Malcolm... Il y a tellement mieux pour faire rêver les enfants...
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 23 juillet 2015
    Retour de notre apprentis James Bond dans une nouvelle mission. Si la réalisation est différente, l'esprit du 1er opus est tout à fait respecté. Frankie Muniz se défend toujours aussi bien en ado hors norme. Scénaristiquement parlant, ceci reste on ne peut plus léger. Ce qui fait mouche est le rythme, car il est vrai qu'on ne s’ennuie pas une seconde. Pour ma part, largement aussi bien, voir mieux que son prédécesseur, même s'il n'y a pas de quoi en faire une thèse. 3,5/5
    justineg
    justineg

Publiée le 9 novembre 2007
    Une histoire aussi niaise que le premier qui confirme que ctete franchise est faite pour les tout-petits. En revanche, le rôle cliché du noir gaffeur marche toujours et on se surprend à rire quelque fois.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    En adoptant le ton de la comédie familiale plus que celui du film d'adolescent, cette suite arriverait presque à être attachante notamment grâce à la présence du sympathique Anthony Anderson. Sinon c'est toujours aussi crétin.
    so13
    so13

Publiée le 5 décembre 2011
    Comme pour le premier c'est avant tout un film destiné à un public très jeune, il est donc inutile de critiquer le côté irréaliste du film ce n'est pas destiné à l'être. On prend du plaisir à regarder ce film avec ces nombreuses scènes d'humour, cependant il est un cran en dessous du premier.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 16 septembre 2007
    Vous avez aimé le 1, vous aimerez le 2. Vous n'avez pas aimé le 1, vous n'aimerez pas le 2. Et si vous n'avez pas vu le 1, ne regardez pas le 2 non plus !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 1 juin 2013
    Une suite moins drôle et plaisante que le premier opus. Cela reste néanmoins divertissant.
    worldjulien0
    worldjulien0

Franchement, j'ai jamais vu ça. Moins de 10 salles en France pour passer un film grand public comme celui la !!
    Le 1 était bien. La suite un peu moins mais on retrouve la bonne humeur présente dans l'opus 1.
    C'est pas mal même si les acteurs en font un peu trop et si le scénario fait pas trop d'étincelles.
    Humour et action sont au RDV. De plus on peut voir la délicieuse Hannah Spearitt des SCLUB7... pourquoi s'en priver ??