Cody Banks agent secret 2 destination Londres
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cody Banks agent secret 2 destination Londres ?

Publiée le 28 septembre 2007
    On passe ici d'un bon petit film comique (le 1er Cody Banks) à une suite dont l'humour, l'interprétation, et les scènes d'actions sont digne d'un vulgaire "Spy Kids". Une belle perte de temps.
    Publiée le 14 août 2011
    j'adore ce film, il est drôle, quoiqu'un peut prévisible tout de même... de plus les musiques sont pas mal ^^
    Publiée le 29 octobre 2009
    Ce deuxième volet de « Agent Cody Banks » est comparable au premier. A peine un an après le premier film, celui ci me semble un peu bâclé, peut-être juste une impression. Avec des acteurs de renom, effets spéciaux, gadgets et humour (Un peu puéril parfois d‘ailleurs.). Quand il ravira le jeune public, il décevra le public adulte. Ce film est donc destiné à juste titre aux jeunes.
    Publiée le 24 mars 2008
    Apres le premier opus de Cody Banks, je m'attendait à une bonne suite... Mais comme beaucoup de suite, on en demande trop...
    Cela reste un film correct, mais sans plus... Il n'y a pas grand chose d'innovant par rapport au premier...
    Publiée le 14 octobre 2011
    Ce n'est pas si mal... Rien de bien réaliste (que pourrait apporter un gosse à la CIA ?) mais bon, ça peut faire fonctionner l'imaginaire des enfants et ados, alors pourquoi pas ! Ce n'est pas malsain mais tout mignon et empli de suspense... Le "mission impossible" des jeunes, en quelque sorte !
    Les acteurs jouent vraiment bien leur jeu, surtout Frankie Muniz (les fans de Malcolm in the middle apprécieront à coup sur !)
    Publiée le 4 janvier 2009
    tombé par hazard sur ce film en diffusion sur une chaine tv,
    Bref, la machine est en route, la direction en marche vers le nouvel ordre mondial est bien partie, c'est vraiment une honte d'en arriver a ce niveau de propagande,
    lorsque l'on voit au final des enfants qui protege les plus riche de la planète et qui en plus ce charge de sécuriser le g7..... car dans ce film ils le disent tres clairement (les enfants), ils doivent protéger les présidents qui ce rendent au G7 a londres, bref.... une nouvelle génération bien formaté dès l'enfance qui vas regarder ce film et le trouvera bien, malgré que leur parents ne savent pas ce qu'est que le G7, et qui d'ailleurs ne sont pas seul,personne ne connait les résultats de leur fameuse réunions impérialiste (qui concerne la marche vers le nouvel ordre mondial) si bien répété par Mr Bush, Sarkozy et bien d'autre......
    en gros le message de ce film est ;
    "la nouvelle génération sera ignorante mais contribura a la protection de ce système"
    "un monde, une penser, un contrôle.........
    Minet459
    Minet459

Publiée le 3 décembre 2021
    Bon film, peut-être même mieux que le premier. J'ai beaucoup rigolé devant ce film, ce qui est rare.
    MasterIkonik
    MasterIkonik

Publiée le 1 janvier 2024
    Un chef d'oeuvre magnifique avec de l'humour, une intrigue prenante et une magnifique aventure avec des musiques incroyables. Que demander de plus, si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseille des milliers de fois, car ce film est incroyable et très émouvant.
    Super !!! Ce 2eme film de Cody Banks est super !! Bcp mieux que le 1er !! Un film avec bcp d'action et d'humour !!! Frankie Muniz n'a pas perdu la main et joue toujours aussi bien !!! Hillary Duff est remplacée par Anthony Anderson , ce qui est tres bien vu, car Hillary est un peu nian-nian pour jouer ce genre de film !!!
    Film a voir !!!!