1105 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
79 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
26 critiques
3
10 critiques
2
18 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une atmosphère extraordinaire, Emmanuelle Béart (qui pour une fois ne joue ni une tentatrice, ni une prostituée, ni une femme bafouée) et Gaspar Ulliel sont impressionnants d'émotion et de justesse. Un film sensible, émouvant, merveilleux...
un beau film, de belles prestations, béart ou la divine, et le jeune ulliel très bon... un huis clos bien agréable, non pas sans tendresse... béart, femme, mère et maitresse. à voir
Bonjour,voila je voulais juste dire que ce film est superbe j'ai adoré son coté simple et très mignon, il est vraiment bien fait! et j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Gaspard Ulliel je le trouve très bien dans ce film! voila
Un film qui doit peut être plus au talent des acteurs, peu nombreux, qu'à la richesse du scénario, qui est parfois un peu trop prévisible. Le titre est bien trouvé, les personnages se cherchant, se sentant perdus dans leurs sentiments. Une histoire qui évoque aussi le passage à l'age adulte.