Sex trouble
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex trouble ?

Le titre ne convient pas du tout à ce film, probleme de raccolage des spectateurs (ridicule) alors que le film est un polar, sur fond universitaire. Rachel Leigh Cook, comme les deux interpretes masculins sont bon, et la fin est vraiment surprenante!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 16 décembre 2011
    Ce film est un navet de très haut niveau, mal joué, mal filmé, une histoire qui se veut rebondissante mais qui ne l'est pas, bref, un film agaçant plus qu'autre chose. Heureusement pour nous, Jonathan Rhys Meyers a bien évolué depuis cette affreuse.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 28 décembre 2006
    A l' image de son scénario qui ne convainc pas, ce film n' est tout simplement pas réussi.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 23 mai 2013
    Malgré une bonne distribution ce teen thriller n'arrive jamais vraiment à embarquer le spectateur encore moins à le surprendre. 11/20
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2010
    On rentre de suite dans le sujet grâce à son scénario bien ficelé jusqu'au bout du bout du film, et aussi avec un bon casting. Je vous cache pas que c'est bon de revoir la jeune actrice Rachael Leigh Cook, Jonathan Rhys-Meyers (The Tudors) carrément dans son rôle et mpose déjà sont aisance charismatique, et l'actrice Estella Warren enfin si on peut dire cela, puisqu'elle reste avant tout un mannequin, puis Lorraine Bracco (Les Soprano) dans le rôle d'une policière.
    Dany R
    Dany R

Publiée le 26 octobre 2018
    Ce film pour ados tente de renouveler le thème du ménage à 3 sans y parvenir. Personnages caricaturaux (relativement bien interprétés malgré tout), scénario convenu, faux raccords à la pelle, photo moche et musique d'jeuns horripilante sont au programme de ce très petit thriller amoureux.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 9 novembre 2014
    Encore une histoire de manipulation dans une histoire d'amour à 3 mais qui tombe un peu à plat car vu et revu.
    L'interprétation est correcte sans plus et le spin final réserve une surprise qui n'en est pas vraiment une si on a déjà vu au moins une fois ce genre de film.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 23 octobre 2006
    SEX TROUBLE est un film plutôt raté. En premier lieu, le personnage de Rachael Leigh Cook est présenté une fille manipulatrice, alors qu'elle ne maîtrise pas du tout les évènements du film... Cette présentation était prometteuse mais absente du film ! Une relecture du triangle amoureux, qui aurait pu s'avérer brillante, mais que le scénario ne parvient pas à rendre convaincante. L'histoire se situant en parallèle avec l'enquête de la police, la chute du film est donc plus ou moins prévisible. La mise en scène est parfois un peu tape à l’œil, n'ayant d'yeux que pour Rachael Leigh Cook qui s'en sort plutôt bien. Même si le film tient en haleine jusqu'à la fin, le plaisir est absent. Vite vu, vite oublié.
    Publiée le 28 septembre 2012
    03 / 20 Hideux , une réalisation infâme pour un film inutile , j'ai detesté , c'est fouillit , dès le début je le sentais pas , le scénario mou et pitoyable . Je regrette vraiment de l'avoir vu c'est nul , ça manque de rythme , c'est mal exploité , c'est fade , visuellement c'est catastrophique ; un très mauvais film que je déconseille fortement , une perte de temps . Détestable et abominable du début a la fin , aucun suspens , absence de rebondissements , c'est objectivement déplorable . Rachael Leigh Cook enfonce encore plus le film avec une prestation des plus affligeante , j'ai peine pour jay lowi qui signe un long-métrage regrettable a souhaits . Rien de bouleversant n'y de surprenant rien est a sauvé tout est a jeter.. ça parrait vite interminable , pour ma part l'histoire n'est pas assez stable pour me plaire tous est mélangé c'est inregardable .

Publiée le 5 mars 2021
    Quel petit film stupide et ridicule. Il ne fonctionne pas comme un thriller et le jeu des acteurs n'est pas assez mauvais pour qu'on puisse parler de comédie involontaire et il ne peut rien nous dire de la vie non plus. La seule chose que j'ai apprise de ce film c'est qu'il n'est pas compréhensible que tant de filles soient folles de Jonathan Rhys-Meyers. Les trois acteurs font de leur mieux pour dissimuler les faiblesses catastrophiques du scénario. Ils échouent pourtant à susciter même l'intérêt pour eux-mêmes dans cette histoire. Dès le début le film ne parvient pas à susciter le moindre suspense ni même l'intérêt pour les événements prétendument mystérieux qui se déroulent dans des flashbacks. Le mélange des personnages est beaucoup trop arbitraire pour former une intrigue attrayante de sorte que leur façon d'agir est stupide et pas du tout convaincante. Les scènes individuelles sont fortement sur réalisées par l'utilisation d'une musique dramatique et d'une ligne unique encore plus dramatique. J'étais préparé à un rebondissement de l'intrigue mais le film s'est terminé et j'ai réalisé que ce rebondissement de l'intrigue m'avait manqué. C'est même mauvais pour la télévision...
    Publiée le 8 avril 2009
    Ca ressemble par moment à un téléfilm diffusé le jeudi soir sur la une en deuxième partie de soirée, mais il ne faut pas s'y tromper. Sex trouble n'est pas aussi nul qu'il y parait, ainsi donc il s'agit là d'une bonne surprise que permet de passer un agréable moment. Rachael Leigh Cook, Jonathan Rhys-Meyers et Shawn Hatosy forment un trio qui nous reserve quelques surprises toutefois il ne faut pas s'attendre non plus à du grand cinéma.
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    L'histoire est sans queue ni tête, on y croit rarement, quelques retournements de situation valent le détour, mais ce thriller est dans l'ensemble pltôt raté. Ca se veut sulfureux, c'est plus ennuyeux qu'autre chose, et on sait que Rachael Leigh Cook, et Jonathan Rhys Meyers valent beaucoup mieux que ça!
    Publiée le 20 mars 2010
    Sujet très mal exploité, avec un fin qui se veut innatendue mais qui laisse sur un sentiment de ratage total.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Un très bon film avec un scénario en béton et des acteurs qui sont parfaitement choisis. Le film est plein de suspense et on le regarde jusqu'au bout pour savoir ce qui c'est passer. C'est vraiment dommage qu'il soit passer inaperçu par ce que je pense qu'il aurait pût plaire à pas mal de monde. Un seul bémol le nom français "Sex trouble" qui ne colle pas vraiment avec l'histoire à mon goût.
    Un film qui n'a pas vraiment de sens, l'histoire par même en vrille vers la fin et on se rend rapidement compte de la supercherie ! De plus ça sent le déja vu ! Un thriller ? pas vraiment, un film raté plutôt ! A voir pour les fans de Miss Rachel Leigh Cook uniquement !